Voila, je déclare le concours terminé !
Bon y a pas eu de vote, mais je vais faire un classement arbitraire, vu qu'il y a peu de jeux.
The First Game :
Pixel Fighter de Supmaster !
Encore un excellent jeu de Sup, on en attendait pas moins. La musique et le gameplay sont prenant,
et malgré ce que l'on pourrais penser il a une bonne durée de vie (Personnellement j'y ai joué une heure).
Le but est d'éliminer des bosses constitués de gros pixels, qui seront de plus en plus gros, jusqu'à atteindre des tailles colossales !
Vous possédez 4 armes :
-missiles téléguidés
-tir rapide
-tir radial
-Super missile
Et leur puissance évolueras en fonction de votre niveau, qui augmente au fur et a mesure que vous tuez des bosses.
(par contre si vous mourrez il retombe a zéro, essayez aussi de passer au lvl 6, fun garanti)
A tester IMPERATIVEMENT
The second :
Le jeu qui fait mal a la tête par ... moi
Un jeu qui a pour seuls mérites d'être finis et jouable.
Gameplay pas très marrant, dur a terminer.
Le but est d'absorber les autres planète, et ainsi faire grossir la votre tout en utilisant leur gravité pour vous déplacer.
Bref a tester pour ceux qui veulent un jeu bien chaud a finir.
Troisième position :
Fukushima's Spirit par Chulien
Un jeu lawlesque qui bug au niveau des surfaces. Vous incarnez un monstre sorti de je ne sais ou (certainement de la centrale nucléaire)
et vous massacrez de pauvres innocents :p
Au moins il correspond très bien au thème
Troisième bis :
Colossus par TDT (non non pas la théorie du tout, TheDarkTiger)
Jeu fait très rapidement donc gameplay limité. (TDT est arrivé très tard... dommage, mais merci a lui d'avoir participé)
Pas grand chose a dire, assez semblable a celui d'avant mais en un peu plus mou :p
Vous bousillez de petits ennemi avec un grand colosse. (sadiques inside)
Sinon merci aussi a DeinDall , Marty et PhenixProd d'avoir essayé de faire quelque chose, dommage qu'ils n'aient pas finis
, ainsi qu'a tous les participants !
J'espère qu'on pourras organiser prochainement un concours plus a la porté de tout le monde, et avec un thème plus simple.
A la prochaine :p