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 if,while,do,&&(résolue)

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marty
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MessageSujet: if,while,do,&&(résolue)   if,while,do,&&(résolue) EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:33

comment traduire ça en gml?

si a=1 et b=3 alors f=true sinon f=false

(le if ,le while ect de gml ne veut pas tester deux conditions)
je ne veux pas faire une cascade de if y a t'il une solution?



Dernière édition par marty le Lun 18 Avr 2011 - 17:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: if,while,do,&&(résolue)   if,while,do,&&(résolue) EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:59

Code:
if (a==1 && b==3)
{
f = true;
} else {
f = false;
}

Chez moi ce code fonctionne.
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MessageSujet: Re: if,while,do,&&(résolue)   if,while,do,&&(résolue) EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:37

ou bien


f = (a==1 && b==3)
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marty
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marty


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MessageSujet: Re: if,while,do,&&(résolue)   if,while,do,&&(résolue) EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:56

effectivement ça marche merci !gnii
j'avais lu que c'était impossible ici http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=441734
alors que c'était mon else qui était dans les accolades!
kill
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MessageSujet: Re: if,while,do,&&(résolue)   if,while,do,&&(résolue) EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:08

Le topic montre juste que GM est c0n.

Normalement si t'as un if avec des && et qu'une seule condition est fausse alors pas besoin de tout tester, suffit de s'arrêter. Hors gm teste tout, et fait des calculs inutiles, ce qui peut déclencher des erreurs...
(Je vois de moins en moins l'intérêt que GM utilise un interpréteur...)
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MessageSujet: Re: if,while,do,&&(résolue)   if,while,do,&&(résolue) Empty

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