marty Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: if,while,do,&&(résolue) Lun 18 Avr 2011 - 13:33 | |
| comment traduire ça en gml?
si a=1 et b=3 alors f=true sinon f=false
(le if ,le while ect de gml ne veut pas tester deux conditions) je ne veux pas faire une cascade de if y a t'il une solution?
Dernière édition par marty le Lun 18 Avr 2011 - 17:57, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: if,while,do,&&(résolue) Lun 18 Avr 2011 - 13:59 | |
| - Code:
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if (a==1 && b==3) { f = true; } else { f = false; } Chez moi ce code fonctionne. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: if,while,do,&&(résolue) Lun 18 Avr 2011 - 14:37 | |
| ou bien
f = (a==1 && b==3)
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: if,while,do,&&(résolue) Lun 18 Avr 2011 - 17:56 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: if,while,do,&&(résolue) Lun 18 Avr 2011 - 18:08 | |
| Le topic montre juste que GM est c0n.
Normalement si t'as un if avec des && et qu'une seule condition est fausse alors pas besoin de tout tester, suffit de s'arrêter. Hors gm teste tout, et fait des calculs inutiles, ce qui peut déclencher des erreurs... (Je vois de moins en moins l'intérêt que GM utilise un interpréteur...) |
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| Sujet: Re: if,while,do,&&(résolue) | |
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