AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aide (quelques petites questions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiguawne
Plutôt bien
kiguawne


Messages : 45
Localisation : Bretagne
Projet Actuel : un jeux en ligne que j'aimerais faire mais qui est en attente, en attendant que je sois rendu au niveau pro

aide (quelques petites questions) Empty
MessageSujet: aide (quelques petites questions)   aide (quelques petites questions) EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:22

bonjour, je me présente: kiguawne (c'est mon pseudo, pas mon prénom^^). Je viens de m'inscrire et j'ai déjà utiliser game maker qui est LE meilleur logiciel que je trouve pour réaliser des jeux, même si je dois avouer que j'ai du mal avec les scripts snowm

j'ai quelque question a poser et je vais donc les poser d'affiler:
_j'aimerais savoir comment on peut faire pour créer ou rejoindre un groupe
_quel est le meilleur logiciel et simple pour réaliser des sprites animés (je suis déjà pas bon, et en plus, j'utilise paint, qui ne gère pas la transparence triste et paint.net ne peut pas s'installer sur monordi, qui est un peu vieux triste2 )
_comment peut-on créer des jeux en ligne avec game maker (j'ai vu que l'on pouvait le faire, et ça m'interraisserait d'en faire un, mais bon, va déjà falloir que j'arrive a faire des sprites animés!)

Voila, les autres questions que je me posais, j'ai eu les réponses sur le forum gnii
merci d'avance pour vos réponses et j'éspère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes, je suis pas trés bon a l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

aide (quelques petites questions) Empty
MessageSujet: Re: aide (quelques petites questions)   aide (quelques petites questions) EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:40

Bon déjà bienvenu au cbna kiguawne Wink

kiguawne a écrit:
game maker qui est LE meilleur logiciel que je trouve pour réaliser des jeux, même si je dois avouer que j'ai du mal avec les scripts snowm
C'est parce que tu le connais pas encore assez bien crossa

kiguawne a écrit:
j'ai quelque question a poser et je vais donc les poser d'affiler:
_quel est le meilleur logiciel et simple pour réaliser des sprites animés (je suis déjà pas bon, et en plus, j'utilise paint, qui ne gère pas la transparence triste et paint.net ne peut pas s'installer sur monordi, qui est un peu vieux triste2 )
Va voir sur les forges. C'est incontournable si tu veux te mettre a créer tes propres sprites. De plus tu y trouveras tes reponses.

kiguawne a écrit:
_comment peut-on créer des jeux en ligne avec game maker (j'ai vu que l'on pouvait le faire, et ça m'interraisserait d'en faire un, mais bon, va déjà falloir que j'arrive a faire des sprites animés!)
Y a 2 possibilités : soit t'utilise les fonctions natives de GM qui sont conçues pour : mplay
soit tu utilise une dll appropriée comme socket ou 39dll.
Dans tout les cas il te faudra un bon niveau en gml.

_________________
aide (quelques petites questions) Runningpotato1aide (quelques petites questions) TvF6GED aide (quelques petites questions) MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
kiguawne
Plutôt bien
kiguawne


Messages : 45
Localisation : Bretagne
Projet Actuel : un jeux en ligne que j'aimerais faire mais qui est en attente, en attendant que je sois rendu au niveau pro

aide (quelques petites questions) Empty
MessageSujet: Re: aide (quelques petites questions)   aide (quelques petites questions) EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:13

ok happy1 , merci a toi onilink_, donc je vais suivre tes conseils, et on verra pour la suite clinoeuil , donc oh travail, allons voir le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide (quelques petites questions) Empty
MessageSujet: Re: aide (quelques petites questions)   aide (quelques petites questions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide (quelques petites questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites questions
» 3 petites Questions !
» Diverses petites questions?
» Serie de petites questions....
» Trois petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: