| Bonjour! | |
|
+14Craki robinlife DeinDall supmaster004 zebdal Super-Mouton Chulien SPLN Wargamer PHENIXprod onilink_ Maniac206 Gamemaker ugriffin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ugriffin Débutant
Messages : 10 Localisation : Montréal, Quebec Projet Actuel : C'est Vetra Games, oui?
| Sujet: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 4:11 | |
| J'ai ugriffin, et je suis un Australien. Ma premiere langue est l'Anglais. Je frequente avec les forums officielles GMC (Game Maker Community), et je suis un expert de Game Maker. Bonjour! Les parleurs de Anglais de cettes forums, Google moi pour plus information. J'ai rejoint ces forums afin de pratiquer mon français, parce que je déménage à Montréal, Québec. Je suis un principiant avec le Français, s.v.p, etre tolerant de mon français. Je vais améliorer avec le temps. S'il vous plaît corriger mes erreurs. Messagez moi un message prive, avec tout les questions Game Maker. Il me fait plaisir d'aider vous. Bonjour a tous! |
|
| |
Gamemaker Très bonne participation
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 4:20 | |
| Bienvenue ici! ^^ _________________ Gamemaker / GameX
|
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 6:40 | |
| Bienvenue! J'espère que tes visites sur ce forum t'aideront dans ton apprentissage du français! |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 12:00 | |
| Bienvenue a toi, c'est une bonne idée que de pratiquer pour apprendre. Bon vu que tu veux qu'on te corrige (je suis pas un pro du français mais je vais déjà rendre tes phrases plus compréhensibles) : - Spoiler: