| Bonjour! | |
|
+14Craki robinlife DeinDall supmaster004 zebdal Super-Mouton Chulien SPLN Wargamer PHENIXprod onilink_ Maniac206 Gamemaker ugriffin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ugriffin Débutant
Messages : 10 Localisation : Montréal, Quebec Projet Actuel : C'est Vetra Games, oui?
| Sujet: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 4:11 | |
| J'ai ugriffin, et je suis un Australien. Ma premiere langue est l'Anglais. Je frequente avec les forums officielles GMC (Game Maker Community), et je suis un expert de Game Maker. Bonjour! Les parleurs de Anglais de cettes forums, Google moi pour plus information. J'ai rejoint ces forums afin de pratiquer mon français, parce que je déménage à Montréal, Québec. Je suis un principiant avec le Français, s.v.p, etre tolerant de mon français. Je vais améliorer avec le temps. S'il vous plaît corriger mes erreurs. Messagez moi un message prive, avec tout les questions Game Maker. Il me fait plaisir d'aider vous. Bonjour a tous! |
|
| |
Gamemaker Très bonne participation
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 4:20 | |
| Bienvenue ici! ^^ _________________ Gamemaker / GameX
|
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 6:40 | |
| Bienvenue! J'espère que tes visites sur ce forum t'aideront dans ton apprentissage du français! |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 12:00 | |
| Bienvenue a toi, c'est une bonne idée que de pratiquer pour apprendre. Bon vu que tu veux qu'on te corrige (je suis pas un pro du français mais je vais déjà rendre tes phrases plus compréhensibles) : - Spoiler:
J'ai Je suis ugriffin, et je suis un Australien. Ma première langue est l'Anglais. Je fréquente avec les forums officiels GMC (Game Maker Community), et je suis un expert de Game Maker. Bonjour! Les parleurs de Anglais de cettes anglophones de ce forum, Google moi pour plus d'information. J'ai rejoint ces ce forum afin de pratiquer mon français, parce que je déménage à Montréal, Québec. Je suis un principiant avec le Français??, s.v.p, être tolérant de mon français. Je vais l'améliorer avec le temps. S'il vous plaît corrigez mes erreurs. Messagez Envoyez moi un message privé, avec toutes les questions sur Game Maker. Il me fait plaisir d'aider vous.Je me ferais un plaisir de vous aider. Bonjour a tous!
|
|
| |
PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 12:10 | |
| Bienvenue sur le CNBA |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 12:50 | |
| Ne t'inquiète pas , ton francais peut pas être pire que le mien _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 12:57 | |
| Welcome to the . (Le pire est que j'ai tellement lu en foutant que j'ai même pas vus les fautes honte à moi). Sinon ton français est plus ou moins compréhensible donc pas de soucy de se coté là. |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 13:30 | |
| On rigolera quand on devra s'expliquer des algos compliqués :p Toute façon l'anglais nous sauvera si besoin. bienvenue à toi ! |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 13:57 | |
| Bienvenue!
Ne t'en fais pas trop, tu verras qu'à Montréal les gens parlent beaucoup anglais aussi. Mais c'est cool que tu aies la volonté de vouloir apprendre et pratiquer le français! _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 16:01 | |
| Bienvenue toi dans communauté |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 17:06 | |
| - Fresh a écrit:
- Bienvenue toi dans communauté
+1 je te souhaitant le bon courage. |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 19:14 | |
| - zebdal a écrit:
- je te souhaitant le bon courage.
+1 nous allons bien t'accueillir, n'est-il pas? |
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 28 Mar 2011 - 19:16 | |
| bienvenu !
( ça me rappelle ma correspondante allemande, elle parle écris pareil^^ ) |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 29 Mar 2011 - 17:24 | |
| Bienvenue !
(j'ai rien a dire de plus) _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 29 Mar 2011 - 20:38 | |
| hai you az we awe twolls we arh goeng to speeck in glish Bienvenue. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 29 Mar 2011 - 21:09 | |
| tu veux des bonbons ? |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 29 Mar 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 30 Mar 2011 - 2:13 | |
| J'en ai 2 rond et un long mais je les garde pour quelqu'un d'autre _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Gamemaker Très bonne participation
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 30 Mar 2011 - 3:05 | |
| Pffff XD _________________ Gamemaker / GameX
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 30 Mar 2011 - 13:58 | |
| Tu parle d'un accueil vous aller le faire fuir _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 30 Mar 2011 - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 30 Mar 2011 - 20:41 | |
| ou le service trois pièces _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 31 Mar 2011 - 2:20 | |
| Super... Je pensait pas qu'on s'abaisserait à ce niveau sur le CBNA, même dans OMA ! alors imaginez mon étonnement de trouver ça dans zut ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 31 Mar 2011 - 8:41 | |
| oh c'est déjà descendu bien plus bas, mais desfois c'est écrit en anglais ou en ascii art alors ça passe mieux ^^ |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 31 Mar 2011 - 12:16 | |
| Bonjour _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
ugriffin Débutant
Messages : 10 Localisation : Montréal, Quebec Projet Actuel : C'est Vetra Games, oui?
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 1 Avr 2011 - 5:13 | |
| Merci a tous J'ai été très occupé, la vie aux Montreal est complexe. Merci a tous qui corrige mon Français, c'est apprecie. Je vais visiter frequentement, ne vous gênez pas quand je vous joindre aux discussions GML. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 1 Avr 2011 - 19:16 | |
| attendez une minute... ton lien dans ta signature montre que tu est le créateur de "Froddz"... OMG! c'est le premier jeu créer avec GM auquel j'ai jouer!!! Je suis ton plus grand fan |
|
| |
ugriffin Débutant
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 3 Avr 2011 - 1:43 | |
| - DeinDall a écrit:
- attendez une minute... ton lien dans ta signature montre que tu est le créateur de "Froddz"... OMG! c'est le premier jeu créer avec GM auquel j'ai jouer!!!
Je suis ton plus grand fan Je ne suis pas le createur de Frozzd. Je suis le createur de Vetra Games, qui travaille pour transormer jeux de Game Maker avec le Macintosh, pour le Mac App Store. Frozzd est un jeux de Vetra Games sur le Macintosh. Vous parlez anglais? Plus information ici! Plus information ici! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|