AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mechanic Infantry [Platformer]

Aller en bas 
+21
M@d_Doc
Jerom
Wargamer
supmaster004
234X24STUDIO
[TheDarkTiger]
Scheb
Super-Mouton
death_riser
Mass
red-error
glitch
daminetreg
Infertheon
blendman
Topaze22
zebdal
boblehomard
Alec
onilink_
slakgames
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slakgames
Débutant
slakgames


Messages : 10

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:54

Hi !



MECHANIC INFANTRY

Mechanic Infantry est un jeu de plateformes
où vous incarnez une TV ingénieur qui va être obligé de sauver ses équipiers retenues en prison...

Mechanic Infantry [Platformer] Screenshot_01

Vous pouvez jouer au jeu:

- Sur Yoyogames:ICI

SLAKGAMES

Nous sommes un groupe indépenant composé de:

Game designer - Programmer(fake): Alban
Game artist: Julien
Game animator: Lionel

Plus d'infos :

Facebook: Like!
Twitter: @slakgame

C'est juste une démo et le jeu complet arrivera prochainement.

Nous voulions vraiment remercier toute la communauté du CBNA car sans vous, nous n'aurions rien pu faire...
Il faut savoir que nous avons aucun réel développeur et que ce forum nous a sauvé la vie plus d'une fois.

Nous attendons vos commentaires avec impatience!

Have fun !


Dernière édition par slakgames le Ven 4 Mar 2011 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:59

Ah tient je l'avais déjà testé quand il était buggé. Je trouve ça sympa, les graphismes son jolis et l'univers agréable.
Bon après moi les platformers simples c'est pas trop mon délire, donc je pense pas y rejouer avant que ce soit vraiment finis :p

En tout cas beau boulot, et bon courage pour la suite Very Happy

_________________
Mechanic Infantry [Platformer] Runningpotato1Mechanic Infantry [Platformer] TvF6GED Mechanic Infantry [Platformer] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:16

Je crois déjà pouvoir dire que c'est l'un des plus beaux jeux postés ici, avec Avoidoid et Metal Gun. Bravo à vous pour tous les choix artistiques que vous avez fait, ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Utilisateur confirmé: Rang *
Alec


Messages : 183

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:52

Ah ouais, joli coup !

En plus, j'imagine que le gameplay et level design réserve leur lot de surprises !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
boblehomard
Petit bavard
boblehomard


Messages : 52
Localisation : Dans l'océan...
Projet Actuel : Bowler vs Blocker

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:51

Waw votre jeu a l'air vraiment bien
je trouve les graphismes très bien réussis

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:59

niveau codage, ca a pas dû être trop dur à faire.
le level design est assez simplifié.
mais les graphismes sont vraiment travaillés à mort.
le logo "slakgames" fait tâche à coté.
ca doit être un des meilleurs jeux de plateforme codé sur yoyogames.
faites juste un effort pour faire des murs et sols un peu moins carrés (ou du moins de temps en temps) et le jeu sera au top

Ceci est un jeu recommandé par Zebdal!

Mechanic Infantry [Platformer] Sealofapproval

question, il est fait avec quelle version de game maker? 7?

_________________
Mechanic Infantry [Platformer] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:


Dernière édition par zebdal le Ven 4 Mar 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:31

Sur quoi jouez vous à votre jeu ?
Parce que je l'ai testé sur mon écran Full HD led 102cm avec 2 enceintes de 100w et un ampli, bref, le confort nec plus ultra XD, et c'était juste...
Une tuerie XD

Je pensais tomber sur un projet de jeu qui avait 95% de chance de ne pas aller loin, mais au lieu de ça, je suis tombé sur un jeu qui pourrais être fini, si ce n'est la durée de vie qui est trop courte ^^
Bref, trop beau, le design est énorme, l'animation impeccable, le chalenge bien dosé pour un début de jeu.

Je suis aussi très surpris d'avoir aimé le gameplay du personnage principal au point d'avoir envi de mettre plus d'inertie au mien. Le faite qu'un mur tue la vitesse vertical, ça permet de donner aussi plus de difficulté, mais d'une façon vraiment qui me plait. Le système du double saut pour les murs est aussi très bien prit en compte. Je ne sais trop que dire de négatif puisque ceci n'est qu'une démo. On attend la suite en espérant voir des ennemis plus variés et des décors encore plus riches rire2

Merci à vous de m'avoir donné du rêve ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mechanic Infantry [Platformer] Projet13
Revenir en haut Aller en bas
slakgames
Débutant
slakgames


Messages : 10

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:04

Merci à tous pour vos commentaires.

Ça nous encourage à donner encore plus de nous même pour votre plaisir!

@Zebdal: Nous développons le jeu sous la version 8 pro.

@Topaze22: Nous avons testé le jeu sur plusieurs config pour qu'il soit adapté aux maximum de personnes possible.
Et effectivement nous le souhaitions HD. Heureux que cela te plaise!


Je profite du commentaire de Zebdal sur la facilité de codage pour dire que nous n'avons pas de réelle développeur
et que ça nous a donc demandé plus de temps pour "apprendre", "s'adapter", etc...

De ce fait, nous sommes à la recherche d'un vrai développeur!
C'est pas le sujet mais n'hésitez pas nous écrire pour qu'on puisse en discuté en privé si cela vous intéresse
ou pour avoir des infos : contact@slakgames.com

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Utilisateur confirmé: Rang *
Alec


Messages : 183

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:02

Vous allez le distribuer gratuitement ?
Bah, c'est ma façon de faire mais distribuer son jeu "payant" ça peut être gratifiant aussi, vous allez faire quoi ?

En tout cas c'est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
slakgames
Débutant
slakgames


Messages : 10

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptySam 5 Mar 2011 - 16:27

Bonjour Alec!

En effet, nous allons essayer de vivre de notre passion, et ce jeu est notre tremplin.
Mais beaucoup de choses restent à faire et nous travaillons dur pour cela.

La tâche n'est pas aisée mais "qui ne tente rien n'a rien".

Il faut savoir que nous 3 avons une expérience professionnel de plus de 2 ans dans le milieu.
Nous ne nous lançons pas sans bases mais tout reste à faire pour réussir...



Revenir en haut Aller en bas
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:21

yo les amis

Bon, tout d'abord, bravo, car non seulement graphiquement le jeu est superbe, mais en plus le gameplay est sympa et un peu original pour de la plateforme.

Graphiquement donc, c'est vraiment sympa : original, les couleurs sont choisies avec gout et la palette est très belle. Le design est marrant et réussi.
Le game play aussi est sympathique.

Sinon, pour rebondir, vous souhaitez donc par la suite vendre ce jeu, c'est ça ? Mais comment vous comptez vous y prendre pour la distribution ?
Parce que vendre un jeu réalisé avec GM c'est quelque chose d'assez périlleux, étant donné que GM est niveau sécurité aussi sécurisé qu'une passoire trouée Smile.
Cela dit, pourquoi pas, hein Wink.

En tout cas, si vous continuez avec cette qualité-là, je pense que vous êtes sur la bonne voie.

Donc, très bonne continuation à vous et un grand bravo à toute l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:31

On dirais un jeu réalisé par des professionnels, le graphiste l'es?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:18

Vous avez fait du très bon boulot. happy1 Je trouve ça vraiment très bien fait, la finition est professionnelle et il y a une bonne attention au détail. Smile
Si vous souhaitez une bannière sur le site pour faire la publicité, c'est possible, contactez moi par mail ou par mp.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Mechanic Infantry [Platformer] U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
slakgames
Débutant
slakgames


Messages : 10

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:09

Merci encore pour vos commentaires chaleureux.

@blendman: Oui, en effet nous voulons vendre le M.I. Nous allons bientôt communiquer aux professionnels qui s'orientent vers de l'édition de jeu. Les jeux vendu ne seront donc plus sous gamemaker, qui sert seulement de tremplin (et c'est juste parfait).

@Infertheon: Il y a 2 graphistes et nous avons tout les 3 de l’expérience professionnelle dans le domaine.

@daminetreg: Nous sommes content des tes retours. Je te contact en privé pour ta proposition ^^.

Encore une foi, merci ! (On se répete oui... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:41

Le jeu me fait vraiment pensé a super meat boy.Il y a à la fois un côté retro dans le gameplay mais avec des graphismes mis au gout du jour(encore une fois ;et je serais pas le dernier à le dire c'est pro).En clair c'est vraiment good etant donné que j'ai adoré SMB.Sinon je dirais que ça manque un peu d'originalité dans les pieges mais je pense pas que ce soit la peine d'enoncé le problême vue que ce n'est encore au stade que de demo et que je pense vous avez pas mal d'idée.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Mechanic Infantry [Platformer] Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Mechanic Infantry [Platformer] Bas-machoire2000

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:57

Comme dit la finition est niveau pro.
Quelques trucs quand même : le héro n'a pas assez d'animations je trouve. C'est pourtant ce qu'on voit le plus à l'écran, mais il paraît parfois rigide, lors des glissades par exemple. Le reste du décor est très fouillé, ça met l'ambiance. hap
Faudrait peut-être une musique plus nerveuse aussi, mais ça je crois que c'est lié au fait que j'adore courir et aller le plus vite possible en optimisant au maximum mon temps sur ce genre de jeux.

Ce qui me fait dire que côté gameplay, l'enregistrement de notre temps amènerai un défi supplémentaire. En tout cas, j'adorerai savoir "combien je met" pour faire un niveau. love
(Le seul point est que les lasers ne réinitialisent pas leur cadence à chaque fois qu'on meurt, ce qui fait que le rythme du niveau change selon les essais, donc influe...)


Sinon très agréable à jouer. super
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:00

Vraiment sympa comme jeu happy1
Pour la vente y'a Steam sinon, mais va vous falloir tout traduire en anglais Yum!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
slakgames
Débutant
slakgames


Messages : 10

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:26

Merci encore pour les commentaires.

En effet beaucoup de surprises arriveront dans la version finale !

De nouveaux pièges, des options supplémentaires sont à prévoir... Il faut être patient :p

Nous réagissons à la réponses de Mass et nous posons donc la question : Est-il vraiment possible de poster un jeu fais sous Game Maker sur Steam ?

Nous nous étions renseigné légèrement mais les infos dispo à ce sujet étaient pauvres... Si vous avez des réponses à ce sujet n'hésitez pas !




Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:22

y'a un moyen de savoir si un jeux est fait sur gm ? Moi je jouais a un jeux vraiment amusant y'a longtemps et quelqu'un ma dit qu'il était fait sur gm, et en effet il avait été poster sur yoyo-G


_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:33

Bah souvent y a une barre ou un temps de chargement.
Après t'as l'exe qui pèse au moins 1Mo ou 2, même si les ressources sont en externes.
Plus l'exe est lourde plus elle est longue a charger (décompression et décryptage des données).
Pis souvent les dev n'enlèvent pas les raccourcis par défaut.

Après si tu la désassemble ça se vois de suite, mais bon tout le monde ne s'éclate pas a faire ça.

_________________
Mechanic Infantry [Platformer] Runningpotato1Mechanic Infantry [Platformer] TvF6GED Mechanic Infantry [Platformer] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:46

Tu peux utiliser Depends.exe pour voir ce à quoi il linke, ça linke toujours vers les même dlls le projets gms, donc si il ya les même libs ça te mets déjà bien la puce à l'oreille, après si tu désassemble c'est sûr que tu reconnaitra les exe gamemaker, car ils sont toujours constitués de la même manière.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Mechanic Infantry [Platformer] U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:14

Topaze22 a écrit:
Parce que je l'ai testé sur mon écran Full HD led 102cm avec 2 enceintes de 100w et un ampli, bref, le confort nec plus ultra XD, et c'était juste...
Une tuerie XD
Ah lala, l'éternel Topaze et son full HD... :p

Sérieux c'est le genre de jeu qui m'intéresse beaucoup ça, j'vais tester la démo en attendant le jeu complet, mais ça a beaucoup de potentiel et on voit que c'est pas un projet de débutant, belle présentation d'ailleurs (un peu d'after effects non?) en tout cas c'est bien beau, je test ça tout de suite!

[edit après coup] Ouaip c'est vraiment bien! Simple, épuré et efficace, amusant mais en effet il faudra des variations au long du jeu parce que pour l'instant c'est amusant pour 5 niveaux mais si c'est toujours la même chose on se lassera! Mais avec ce que j'ai vu là, je doute pas que le reste sera super.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Mechanic Infantry [Platformer] Balrogko6
Mechanic Infantry [Platformer] Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
slakgames
Débutant
slakgames


Messages : 10

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyVen 1 Avr 2011 - 5:07

Coucou !


Merci beaucoup pour tes commentaires constructifs (sur la monotonie du jeu à la longue) et positifs Super-Mouton.

D'ailleurs voici quelques news :

- Nous ne sommes pas encore mort xD
- La sortie du jeu arrive très prochainement.

Techniquement :

- Il y aura 5 univers différents
- Une cinquantaine de niveau jouable
- Variation de rythme dans le gameplay
- Des cut-scenes
- Un mod de jeu supplémentaire type survival

Et d'autre nouveauté encore mais on ne va pas tout vous dire non plus!

Nous espérons que cela vous plaira et en attendant voici 2 nouveaux screen:


Une vue d'un menu:
Mechanic Infantry [Platformer] Screen_01


Une vue in game:
Mechanic Infantry [Platformer] Screen_03

A bientôt !


PS :

@daminetreg : Je t'ai contacté plusieurs fois sur ton mail par rapport à la discussion qu'on avait eu, donc si tu passes par là !



Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:26

Vraiment très intéressant en tout point;
- le GameDesign qui est pile dans courant du jeu de plateforme (Agreable mais aussi "hardcore")
- les graphismes super sympa qui nous entraine a fond dans l'univers
- La bande son qui nous pousse a continuer, rythmant complétement le jeu et le joueur

Votre jeu a tout a fait ses chances au niveau commercial donc je vous y encourage pleinement !

Bonne continuation !

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Mechanic Infantry [Platformer] 468x60_07 Mechanic Infantry [Platformer] 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
slakgames
Débutant
slakgames


Messages : 10

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptySam 16 Avr 2011 - 0:17

Yo ici !

Merci Scheb pour ton commentaire!

La version "Gold" du jeu est quasi opérationnelle... Il manque plus que divers sons (des vrai feignasses ces sound designers :p)

Un page sur le site indie DB (très grosse référence en matière de jeux indés) à été créé ici.

La démo c'est propagée sur plusieurs sites, tel que telecharger.com, sans que l'ont fassent quoi que ce soit !
De plus 2 personnes ont même pris la peine de faire une review vidéo de notre jeu sur youtube!

Nous n'avons toujours pas parlé de Mechanic Infantry à la presse (surement mardi prochain), d'où notre agréable surprise.

Merci à Damien pour son aide et biensûr à toute la communauté du CBNA!

Voilà pour les p'tites news pour ceux que ça intéresse!

Ah, j'oubliais un pack de 5 artworks est dispo en téléchargment sur notre site slakgames.com gnii.

A bientôt.

Slak Games

Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptySam 16 Avr 2011 - 0:44

Halucinant O.O !
Très beau boulot !
Et y a aucune honte à l'avoir fait sous GM ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Mechanic Infantry [Platformer] U3dfr2Mechanic Infantry [Platformer] Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
234X24STUDIO
Très bonne participation



Messages : 149

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptySam 16 Avr 2011 - 10:40

J'ai télécharger le jeu, je le trouve vraiment génial.
Je n'aime pas trop les jeux de plateforme, mais ce jeu m'a fait changer d'avis.
Beau boulot !

_________________
mon site actuel: http://morgan9195.olympe.in/
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptySam 16 Avr 2011 - 12:10

zebdal a écrit:

Ceci est un jeu recommandé par Zebdal!

https://2img.net/r/ihimizer/img845/9079/sealofapproval.png

je teste de suite :p

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptySam 16 Avr 2011 - 15:32

Pas testé
Mais le fait que les murs soit que des bloques noir gâche pas mal le rendu visuel.

_________________
Mechanic Infantry [Platformer] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] EmptySam 16 Avr 2011 - 20:12

Wargamer a écrit:
Pas testé
Mais le fait que les murs soit que des bloques noir gâche pas mal le rendu visuel.

Mmh et bien peut être qu'après avoir testé tu les trouvera plutot cool car moi je trouve que ces murs plutôt simple aide a progresser rapidement et d'établir une topographie efficace (repérer le meilleurs chemin par exemple) tout en foncant !

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Mechanic Infantry [Platformer] 468x60_07 Mechanic Infantry [Platformer] 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
Contenu sponsorisé





Mechanic Infantry [Platformer] Empty
MessageSujet: Re: Mechanic Infantry [Platformer]   Mechanic Infantry [Platformer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanic Infantry [Platformer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacman platformer
» Platformer en ligne
» updateFromVelocity - Déplacements pour 2D platformer
» [Bêta / Jeu Indé] Dreamz : Platformer Sandbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: