| [spoilers] projet mystère | |
|
+12robinlife zebdal Boudou Sekigo Le Magnifique DeinDall Chulien ombre Ancestral marty onilink_ benjamin310395 supmaster004 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Lun 14 Fév 2011 - 12:27 | |
| ouh là ouh là, la quête d'ancestral à mon avis je vais la traduire ._. sinon, en plus de votre texture faciale, faudrait me dire si vous portez une armure ou un truc du genre, et quelle(s) armes vous utilisez, ainsi que votre affinité élémentaire. il y a 3 types d'arme de mélée (épée masse lance ( épée)) 3 types d'arme à distance (arc magie armes à feu ( arc)) et 5 éléments (métal vent terre eau feu ( métal)) |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Lun 14 Fév 2011 - 13:13 | |
| Zebdal:costume blanc avec une cape bleue comme lui: - Spoiler:
armes utilisables: épée, arme à feu élément: métal Vanilla:robe blanche armes utilisables: arc, magie élément: métal |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Lun 14 Fév 2011 - 13:38 | |
| Vanilla c'est de toi, ou c'est copyrighté ? |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Lun 14 Fév 2011 - 13:46 | |
| - Citation :
- Vanilla c'est de toi, ou c'est copyrighté ?
Mario, c'est de toi, ou c'est copyrighté? bon bah c'est pas parce que dans un jeu il y a un personnage qui s'appelle mario, qu'on ne peut pas retrouver un autre personnage totalement différent dans un autre jeu qui s'appelle mario. exemple, dans un jeu de restaurant de pizza, il y a de bonnes chances de trouver des personnages s'appelant mario ou luigi. pour vanilla, c'est pareil. j'avais une fille dans une de mes classes de lycée qui s'appelait Vanille. mais sinon, le personnage Vanilla H, wi c'est un personnage copyrighté. là, tout ce que je fais, c'est une référence à un personnage d'un autre jeu sans pour autant être une copie parfaite. c'est vanilla, pas vanilla H. un peu comme les Wc donalcs dans les jeux ou les films. |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| |
| |
Ancestral Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Lun 14 Fév 2011 - 14:42 | |
| - supmaster004 a écrit:
- ouh là ouh là, la quête d'ancestral à mon avis je vais la traduire.
Ah, moi je trouvais ca sympa de la faire en Na'vi - Spoiler:
Ma quête
Ancestral: bonjour, je m'appelle ancestral je suis un na'vi etc...
Player: -je peux vous aider ? -...
Ancestral: j'ai perdu mon arc dans la foret ramène le moi etc...
Player: - ok -non -...
*Le player doit chercher l'arc d'Ancetsral dans la forêt et lui ramener*
si oui:
Ancestral: Merci !
Gain: -Agilité -Un peu d'xp -Un peu d'argent
si non:
Ancestral: Va s'y /dépêche-toi
Sinon le miens a un arc et attaque avec l'élément vent. |
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Lun 14 Fév 2011 - 17:46 | |
| pour DeinDall : arme lance élément eau vous verrez pourquoi quand j'aurais terminé d'écrire la quête |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Lun 14 Fév 2011 - 19:28 | |
| la signature de zebdal me fait penser que je dois copyrighter prédation ._.
sinon, je suis en train de faire le système de quêtes |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Lun 14 Fév 2011 - 19:33 | |
- sinon, je suis en train de faire le système de quêtes
cool j'ai hâte |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Jeu 17 Fév 2011 - 9:56 | |
| tu pourrais pas envoyer une première démo? |
|
| |
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Jeu 17 Fév 2011 - 19:31 | |
| désolé pour le retard, j'ai eu une semaine chargée, et cette histoire de featuration a occupé tout mon temps internet. enfin, voilà j'ai pas du tout avancé mais je vous donne une démo: http://www.mediafire.com/?67v6b72yzv59eu2Le jeu commence sur un lever de soleil, donc regardez de préférence vers l'est. Vous contrôlez vanilla pour l'instant, je changerais ça plus tard, d'autant que j'ai pas encore mis les quêtes. y a un système de level up, on clique droit pour changer d'arme (y a le choix entre épée et arc) vous cliquez centre pour recruter des gens (oui bon c'est pas réaliste, mais c'est une démo) et quand vous mourez c'est entrée pour récussiter. Entrée sert aussi à changer le style de map. ah, et aussi, les gargouilles sont pas finies :p |
|
| |
louckas Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Dim 20 Fév 2011 - 9:30 | |
| ouinnn je me fait agresser par plein de bonhomme qui me one shot T_T ils sont méchants je peux même pas les tuer T_T sinon c'est très beau a part que au debut il vaudrait mieux tracer la map et après permettre au jour de se déplacer car je pouvait bouger alors que la map se détruisait sous mes pied xD |
|
| |
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Dim 20 Fév 2011 - 9:55 | |
| si les bonomes ont une tête d'humain, tu les convertis avec le clic central. Si ils sont verts, tu cours vous pouvez aussi cheater en appuyant sur slash/ pour sprinter, vu que j'ai pas encore mis les montures |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Dim 20 Fév 2011 - 19:27 | |
| c'est quoi le clic central? je ne comprends rien à ce qu'il se passe à l'écran, je ne sais pas qui attaque qui. le jeu lague chez moi. on va trop lentement. wtf les super sauts. la gestion de la caméra est nulle -> gestion de caméra à la fps dans un tps = gros caca en plus on ne peut pas tourner son personnage sans tourner la caméra et ca reste chaud à gérer. en plus le perso est lent, mais lent.
ca serait bien d'avoir une carte plus précise où on voit où on est précisément et nos alliés. ca serait bien d'avoir une barre de vie un peu plus explicite. |
|
| |
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Lun 21 Fév 2011 - 21:49 | |
| suite à une perte de temps monstrueuse sur 9 hours, 9 persons, 9 doors , j'ai encore une fois la flemme de finir un de mes projets :p je vais arreter quelques jours, le temps de bosser pour la prépa, et après on verra.
Sinon, zebdal, appuie sur slash pour courir (celui du clavier numérique) |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère Lun 21 Fév 2011 - 22:07 | |
- Sinon, zebdal, appuie sur slash pour courir (celui du clavier numérique)
c'est marrant, j'ai pas de clavier numérique. et l'autre slash ne marche pas chez moi. - Citation :
- je vais arreter quelques jours, le temps de bosser pour la prépa, et après on verra.
normal, t'as bossé comme un porc sur ce projet à cause de moi et de mon PNJ bosse bien la prépa et n'abandonne pas ce projet, je crois en toi, tu fais quasi que des bons projets. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoilers] projet mystère | |
| |
|
| |
| [spoilers] projet mystère | |
|