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 [spoilers] projet mystère

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:04

[spoilers] projet mystère - Page 2 Headpe11







envoyez moi plutôt des trucs de ce genre: avec les cheveux:

[spoilers] projet mystère - Page 2 Avatar11

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:27

Yeah ! Trop la classe heheh
merci rire
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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:45

Citation :
et sinon, est-ce possible de rajouter des cheveux modélisés en 3D pour les PNJ?
je veux dire, par exemple faire une couette à l'arrière ou autres.

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:32

c'est possible, mais faut faire un polygone.

Si tu y tiens, tu menvoie un dessin approximatif de la coupe que tu veux en 3D et moi je la fais avec des triangles

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:10

ok, je fais ca demain alors

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:30

déja, pour le PNJ Zebdal:

Spoiler:

je pense que ca devrait aller avec ca.
Ensuite pour le PNJ Vanilla, il manque des trucs comme les cheveux, vu qu'elle est censée avoir des triangles en plus pour les cheveux, faudra surement rajouter des cheveux sur la texture quand même, mais déja teste ce que cette texture donne:

Spoiler:

pour les triangles des cheveux de Vanilla (y a la couleur aussi):

Spoiler:

bon la couette à l'arrière sera facile à réaliser et les 2 tresses qui pendent, par contre faudra faire l'avant aussi, et ca doit être moins évident à faire.

pour la quête, je ne l'ai pas encore écrit, mais je l'ai déja en tête.
par contre qu'est-ce qu'on peut gagner en faisant des quêtes? (de l'argent? des armes? un nouveau personnage? des points? des objets random? des points de réputation?)

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:13

[spoilers] projet mystère - Page 2 Screen10

bon, par contre j'ai pas trop trouvé la couleur, faudrait que tu me donnes ses valeurs RGB ou hue,saturation,value .

edit: et pour les quêtes, tu peux gagner de l'argent, de l'XP, des objets dans ton inventaire, et de nouvelles phrases dans ta saga (chaque personnage a une saga qui se complète lorsqu'il fait des trucs, et quand il meurt,si il n'est pas oublié son histoire est racontée dans les auberges, et le joueur peut copypaster la saga pour euh.... en faire ce qu'il veut ^^ )

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:33

Je peux t'aider si tu veux, dans le temps j'ai fait du blender (et de l'anim)
Quelques truc que j'ai fait :
-Un shotgun (avec armature dans les mains)
Spoiler:
-Un yoshi
Spoiler:
-Un mec qui court :


Bah c'est tout ce que j'ai sous la main

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:35

Pour vanilla (codes couleur HTML):

vert clair:
#aee4bb

vert pénombre:
#70bc87

vert ombre:
#54ad78

c'est surtout le vert clair et le vert pénombre qui sont utilisés.
donc si t'as à mettre qu'une seule couleur, je pense que le vert clair irait mieux, parce qu'il faut que ses cheveux ressortent bien.
sinon si tu peux en mettre 2, bah vert clair et vert pénombre.
par contre faudra rajouter des cheveux à l'arrière dans la texture, parce qu'elle est chauve derrière.
Spoiler:

mais sinon gg déja pour ce que ca donne.

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:26

@robinlife
merci mais en fait, j'essaye de faire des trucs simples avec un minimum de triangles, parce qu'il va y avoir beaucoup de personnages/monstres sur l'écran, et GM est pas trop optimisé pour la vitesse.
Sinon, ce qu'il me faut surtout pour l'instant, c'est des monstres

et aussi, ton shotgun m'intéresse, mais sans les mains Very Happy

@zebdal: okay, je rajoute les cheveux.
Sinon, c'est sympa, ça m'a permi de rajouter une coupe supplémentaire aux différents skins du jeu Very Happy

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:14

pense à faire mon PNJ zebdal aussi.
et si c'était possible deprendre des screenshots plus zoomés des personnages, on verrait plus de détails.
je veux dire juste pour qu'on les voit mieux.

au fait, les PNJ sont-ils recrutables?

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:41

bien sur!
si je veux qu'à un moment il y ait marqué "your party has fallen" il faut bien pouvoir contrôler plusieurs persos :p

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:09

Quête de Zebdal et Vanilla, premier jet:

Spoiler:

stats de zebdal: perso polyvalent
hp: moyen élevé
intelligence: élevé
le reste moyen

stats de vanilla: perso non résistant mais puissant.
magie: très élevée (ou agilité si y a pas magie)
hp: moyen faible

a moins que les stats soient aléatoires aussi, mais en général les PNJ ont des stats de base fixes.

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:14

supmaster004 a écrit:
@robinlife
merci mais en fait, j'essaye de faire des trucs simples avec un minimum de triangles, parce qu'il va y avoir beaucoup de personnages/monstres sur l'écran, et GM est pas trop optimisé pour la vitesse.
Sinon, ce qu'il me faut surtout pour l'instant, c'est des monstres

et aussi, ton shotgun m'intéresse, mais sans les mains Very Happy
Je peux modéliser des monstre si tu veux faut juste que tu me donne des dessins parce que je suis a cours d'idée awesome pour le shotgun, je t'envoie un .blend, .3ds ou autre ?

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:16

nice Zebdal^^

moi aussi je voudrai bien être dans le jeu, j'ai déjà une idée de quête mais pas au point...

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:40

arghhh >< j'ai oublié de préciser un truc important ._.
le jeu sera sûrement en anglais.

Y a des anglophobes dans le coin?
Si vous êtes très nombreux, je le ferais bilingue comme d'habitude, mais j'aimerais bien éviter -_-

sinon, la quête est pas mal, zebdal. Surtout qu'avec ce joyau, je peux rajouter un effet de lumière mrgreen2

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:53

pas anglophobe mais pas assez compétent pour tout comprendre...

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:56

DeinDall a écrit:
pas anglophobe mais pas assez compétent pour tout comprendre...

Moi yaurait surement des mots qui m'échapperait Wink

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:00

bof... dans ce cas faites à l'ancienne, utilisez un dictionnaire, ça ne fera que d'enrichir votre vocabulaire.
d'ailleurs, si les langues étrangères étaient un handicap pour moi je ne serais même pas ici entrain de poster. crossa
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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:12

shm3A012B42FE3 a écrit:
bof... dans ce cas faites à l'ancienne, utilisez un dictionnaire, ça ne fera que d'enrichir votre vocabulaire.
d'ailleurs, si les langues étrangères étaient un handicap pour moi je ne serais même pas ici entrain de poster. crossa
Là je me dois de dire : "+1"
sachem wins, fatality.

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:29

allé, la quête de DeinDall :
Spoiler:
il y aura une autre quête après mais pas maintenant^^

Stats de DeinDall :

hp : assez faible
agilité : élevé
force : assez élevé
tout le reste : moyen

textures prochainement...

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:07

pour les stats y a:

HP

force
défense
magie
résistance (défense magique)

vitesse (donc agilité?)

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:30

stats de zebdal: perso polyvalent
hp: moyen élevé
résistance: élevé
le reste moyen

stats de vanilla: perso mage
magie: très élevée
hp: moyen faible
résistance: élevée
agilité: très faible

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:52

bon, bah...


DeinDall : perso agile

HP : faible

force : moyen
défense : assez élevé
magie : faible
résistance : élevé

vitesse : très élevé

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:18

Stats de Ancestral


.HP: Moyen
.Force: Moyen
.Défense: Moyenne
.Magie: Faible (voir nulle)
.Résistance: Elevée
.Vitesse/agilité: Elevé

(Pour la quête j'ai encore rien fait mais ça viendra)
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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:51

Chulien :

HP Faible
MP Faible
Force Faible
etc...

Pour la quête,

avant :

"Salut.... Cronch cronch cronchhh....
-ramène moi des Chockau Béainnes et je te dirai ton avenir !
-Cronch cronch cronch...
-Cronch cronch ...
-Cronch ..."


après :

"*avenir en bois*"

goto avant


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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:59

Blablationer

Barbare qui fait toujours ça crossa

HP : 99999
Armor : 99999
Attack : 99999
Vitesse : 1
Magie : -500

Quest : Duel entre lui et le joueur pour gagner de l'argent Parrot!

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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:07

Vitesse : 1
Magie : -500

Tu aurais baissé la défense si tu avais été un tant soit peu équilibré.
Après faut pas en demander trop aux botttssss'
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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:24

Ma quête

Ancestral:
Oel ngati kame.
Kaltxì peyral Ancestral oe ma na'vi oe ma ta pandora.

Player:
-Peu tsun oe si for nga ?
-...

Ancestral:
Srane, oe tatep tsko mì na'rìng. Run si aymunge tsal ne oe rutxe.

Player:
-Nìwotx muiä (ok)
-Ke (no)
-...

*Le player doit chercher l'arc d'Ancetsral dans la forêt et lui rammener*

si oui:

Ancestral: Irayo !

Gain:
-Agilité
-Un peu d'xp
-Un peu d'argent

si non:

Ancestral: Kä !



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MessageSujet: Re: [spoilers] projet mystère   [spoilers] projet mystère - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:03

j'aime beaucoup ton projet !
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