kazuya94 Utilisateur moyen
Messages : 67
| Sujet: [resolu]platform shooter Mer 12 Jan 2011 - 20:20 | |
| salut, je cherche un exemple platform shoot où le pistolet reste accrocher sur le personnage et peut tourner sur lui meme en suivant la souri je sais pas si je me suis bien fait comprendre... j'ai trouver un exemple mais je ne sais pas quel code y prendre. merci de me cité les code et ou les placet pour faire en sorte que mon obj_pistolet reste accrocher sur mon obj_perso et qui peut pivoté comme dans l'exemple. http://64digits.com/games/index.php?cmd=view_game&id=629&PHPSESSID=c54ac7110ca80c39dfa8be431e68bed8
Dernière édition par kazuya94 le Mer 12 Jan 2011 - 20:54, édité 1 fois |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [resolu]platform shooter Mer 12 Jan 2011 - 20:26 | |
| Dans ton objet pistolet : End Step : - Code:
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x=obj_perso.x y=obj_perso.y image_angle=point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y) if mouse_x!=x image_yscale=sign(mouse_x-x) That's all |
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kazuya94 Utilisateur moyen
Messages : 67
| Sujet: Re: [resolu]platform shooter Mer 12 Jan 2011 - 20:33 | |
| ah merci pour le shoot je sais merci encore vous aider bien sur ce forum |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [resolu]platform shooter Mer 12 Jan 2011 - 23:00 | |
| À ton service, mais moi je suis nouveau ^^ |
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| Sujet: Re: [resolu]platform shooter | |
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