| Complete platform engine par innoson | |
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+7Wargamer Super-Mouton Maniac206 Bast OKSYD Switch Innoson 11 participants |
Auteur | Message |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Complete platform engine par innoson Mer 21 Mar 2007 - 12:35 | |
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Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Mer 21 Mar 2007 - 12:44 | |
| pas mal, c'est bien gere, l'ia est pas mal, bravo! |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Mer 21 Mar 2007 - 13:04 | |
| Mouais... Les alliés ne cessent de nous tirer dessus, le lance-flammes fait rammer, et les effets sonores sont trop forts; par contre c'est pas mal l'idée de donner les ordres en cliquant dessus, et la gestion des armes aussi. |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Mer 21 Mar 2007 - 13:28 | |
| merci, enfaite c'été un projet abandonner |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Mer 21 Mar 2007 - 15:15 | |
| Ca va, chez moi ça ne rame pas, et même si les IA sont de véritables terminators qui descendent le joueur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le système de commandes est bien, graphiquement ce n'est pas génial mais on s'en contente, et globalement l'aspect éxterieur vu du joueur est plutôt sympa. Mais par contre le .gm6 est dans un bordel colossal et remplit à la pelleteuse de fautes de français, ce qui n'en facilite pas la compéhension; je comprend qu'il soit abandonné, parce-que la première chose que je ferait si j'avait une source comme ça serait de la mettre en ordre, ou carrément de tout recommencer d'une façon plus propre. Essaies quand même de te relire un minimum, te lire n'est vraiment pas agréable, rien que ces quelques lignes me tourneboulent quand je les lis: - Citation :
- engine cmplete avec
ia pérféctionner décrod varier Enfin, en mettant de côté l'écriture, la propreté et la lisibilité, c'est pas mal. |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Mer 21 Mar 2007 - 22:40 | |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Jeu 22 Mar 2007 - 14:26 | |
| il est vrai que l'IA est très bourin, mais en platforme c'est difficiel de fair autrement et pui oui je sais c'est le bordel mais je travaille comme sa, voila pourquoi sur une 50ène de projet une seul est arriver en téléchargement ici, et encore seulement en démo, mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas a me défair de se toc (:gniah: plz help :gniah: ) je trouve en revanche que les graphismes ne sont pas si mals |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Jeu 22 Mar 2007 - 23:35 | |
| - Maniac206 a écrit:
- Version Pour GM 7.0 (J'ai eu la flemme de le faire :nah: )
http://www.zshare.net/download/platform-rar-27k.html (Il faut la version pro pour le faire marcher) La flemme ça veut dire que t'étais trop paresseux pour le faire, donc si tu l,as fais c'est le contraire. Sinon je vois pas trop à quoi ça sert, si quelqu'un a GM7 il peut faire exactement comme toi c'est à dire loader le Gm6 |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Dim 25 Mar 2007 - 0:25 | |
| wa c beau o.O le perso sont simplice mais c'est un détail^^ |
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Dim 25 Mar 2007 - 10:34 | |
| c'est bien réalisé et tout!! Mais les gars de mon équipe me font plus de dégats que les méchants |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Dim 25 Mar 2007 - 12:22 | |
| ué je sais, mais j'ai essayer de fair en sorte que l'IA ne tir pas quad on est devant le porblème sé que apré il tir presque plus :oui: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Dim 25 Mar 2007 - 17:56 | |
| lol tu devrai réduire les dégats du lance flame lol et aussi enleve que les flame rebondisse sur les mur c'est dur de pas se suicider lol |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Dim 25 Mar 2007 - 19:11 | |
| Mais pourquoi tu as abandonné ce projet? Tu prépares un truc encore meilleur ???????????????? |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Dim 25 Mar 2007 - 21:05 | |
| On abandonne souvent des projets pour s'amélioré.
Moi, j'ai commencer Fantasy Fight que j'ai abandonné pour le reprendre quand je serais plus doué. J'ai commencer Piou-Piou pour le concours, j'ai abandonné parce que la gestion des armes est affreusement beugante, je le reprenrais plutart. J'ai commencer un mélange de T-RPG et RTS pour m'entrainer à l'IA (il faut que je m'y mette) et puis, j'ai commencer un autre projet genre à Astéroid pour m'entrainer à faire des systèmes de particules (que je n'arrive toujours pas à faire d'ailleurs). En fesant ce dernier, j'ai trouvé une bonne technique pour faire la selection des personnages qui remplacera le menu de sélection pour Fantasy Fight donc, ça m'a été utile pour finir.
Donc, quoi qu'on fasse, sa ne peut être que meilleur (niveau technique, pas toujours du niveau du fun qu'on retire du jeu). |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson Dim 25 Mar 2007 - 21:29 | |
| GTK si tu veux de l'aide n'hésite pas. Je ne suis pas très fort mais je peut toujours aider... Pour preuve je savais meme pas ce qu'était un path y a 5 heures XD... :gniah: Enfin bref Si tu as besoin d'aide tu n'as qu'a me bipper. |
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| Sujet: Re: Complete platform engine par innoson | |
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