| Shamy | |
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+15Chlorodatafile l0lmanPH Topaze22 Sekigo Le Magnifique Oculus Chulien onilink_ zebdal D-z Voxy DeinDall Craki Ancestral death_riser doggydog24 19 participants |
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Auteur | Message |
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doggydog24 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 259 Localisation : Quebec,quebec
| Sujet: Re: Shamy Lun 31 Jan 2011 - 0:57 | |
| Vous êtes rendu où les gars? |
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l0lmanPH Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 226 Localisation : cbna.forumactif.com Projet Actuel : Le Méchant Tueur de Bisounours
Metroid Prime : Némésis
Tutoriel GM
| Sujet: Re: Shamy Mer 6 Avr 2011 - 13:12 | |
| Shamy, Shame on me. _________________ « Un même visage, un même passé, deux destins différents ? » Metroid Prime : Némésis, fangame et suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption. Rédaction d'un big-tuto pour le SdZ sur Game Maker... Avancement : 60% hors-ligne, 5% en ligne. |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Shamy Mar 24 Mai 2011 - 19:23 | |
| Si vous voulez je veux bien prendre le projet en mains pour la programmation. |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Shamy Ven 27 Mai 2011 - 19:09 | |
| Alors ? Je veux bien continuer le projet sinon on peut le passer en projet commun ? |
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Shamy Sam 28 Mai 2011 - 16:04 | |
| projet commun, j'aimais bien l'idée du projet |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Shamy Mar 31 Mai 2011 - 20:43 | |
| J'ai réalisé un petit Shamy. 100% Photoshop ! Des avis ? _________________ |
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doggydog24 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 259 Localisation : Quebec,quebec
| Sujet: Re: Shamy Mer 15 Juin 2011 - 18:54 | |
| C'est rendu jbg77 qui fera le programme de shamy! |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Shamy Mer 15 Juin 2011 - 18:59 | |
| Ok, merci je suis super content. On commence tout de suite , on va discuter sur le game play du jeu. Alors des idées original ? |
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doggydog24 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 259 Localisation : Quebec,quebec
| Sujet: Re: Shamy Mer 15 Juin 2011 - 19:20 | |
| On pourrait initialiser le même moteur de déplacement de ton jeu mario et mettre un moteur de capture de pomme(balle pour le canon à pomme) le reste je ne sais pas. |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Shamy Mer 15 Juin 2011 - 21:27 | |
| Déjà les décores pourraient être cubique ? Sinon pour le gameplay j'ai pas trop d'idée pour qu'il soit original. |
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doggydog24 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 259 Localisation : Quebec,quebec
| Sujet: Re: Shamy Mer 15 Juin 2011 - 23:15 | |
| V@l à dit plein écris plein d'idée au page précédente. |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Shamy Jeu 16 Juin 2011 - 10:28 | |
| Je voudrais un avis sur mes concepts arts et mon Shamy _________________ |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Shamy Jeu 16 Juin 2011 - 13:22 | |
| Ils sont pas mal, pourrais tu me faire les animations ? |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Shamy Jeu 16 Juin 2011 - 14:40 | |
| Ok ! Il te faut quoi comme animations ? (Il va falloir que je t'envoies peut-être un fichier ressources avec les animations. Car pour garder une qualité opti, va falloir enregistrer les étapes en png) _________________ |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Shamy Jeu 16 Juin 2011 - 21:19 | |
| Ça a l'air déjanté, cool J'aime ton p'tit cube |
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Shamy Ven 17 Juin 2011 - 19:23 | |
| faut-il que j'envoie mon tileset a jbg77 ? |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Shamy Ven 17 Juin 2011 - 19:31 | |
| Ok envoie moi ton tilset |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Shamy Sam 18 Juin 2011 - 15:03 | |
| Vous avez bien reçu mes mp ? |
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Shamy Sam 18 Juin 2011 - 15:38 | |
| moi j'ai reçu ton mp et je bosse ('fin juste un peu) |
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doggydog24 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 259 Localisation : Quebec,quebec
| Sujet: Re: Shamy Ven 5 Aoû 2011 - 16:42 | |
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death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Shamy Ven 5 Aoû 2011 - 18:03 | |
| à toit de nous l'dire _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Shamy Ven 5 Aoû 2011 - 19:43 | |
| J'attends toujours les tilesets et les animations |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Shamy Ven 5 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Moi je veux bien voir pour la musique (style éléctro, house). Je ne te promets rien, mais je veux bien essayer ... _________________ |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Shamy Lun 8 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Animations terminées, il faudrait aussi que le sujet soit mis à jour. Et peut-être qu'un nouveau topic soit crée par jbg ? Vu que c'est lui le dévellopeur ? L'animation n'est pas mon fort. Faut juste voir si ça convient à jbg. Ce qu'il faudrait c'est un animateur, possédant photoshop, pour lui donner le .psd pour qu'il fasse les animations. Lien vers les animations.Oui, il s'agit de dossiers, pour éviter de devoir faire des animations gif dégueulasses. _________________ |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Shamy Mar 9 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Les pommes : : Pomme verte. Agit comme des "pièces", qui donnent des points. : Pomme rouge. Augmente la vitesse de Shamy. : Pomme bleue. Augmente la hauteur des sauts de Shamy. : Pomme mauve. Augmente la puissance des coups de Shamy. : Pomme rose. Rend Shamy invincible pendant quelques instants. : Pomme noire. Donne des dégâts à Shamy. : Pomme blanche. Soigne Shamy. : Pomme dorée. La fin du niveau. Je pense à des éventuels bonus. Des armes et leurs upgrades, des accessoires pour la personnalisation de Shamy (chapeaux, lunettes, couleur...), etc. _________________
Dernière édition par V@l le Mar 9 Aoû 2011 - 16:28, édité 3 fois |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Shamy Mar 9 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Mais euh, doggydog s'ccupe de quoi dans le projet au fait ? _________________ |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Shamy Mar 9 Aoû 2011 - 15:53 | |
| Bah, en gros, de plus rien _________________ |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Shamy Mar 9 Aoû 2011 - 15:57 | |
| - doggydog24 a écrit:
- Le projet continue-t-il?
... _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
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| Sujet: Re: Shamy | |
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| Shamy | |
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