| Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
|
+30marty Caly Qual M@d_Doc Rem_101 glcraft Termite boblehomard kiguawne Mass Hot Chien Boudou Ancestral onilink_ Linky439 mortelkill D-z Oculus master47 Mr_Twister mr75 death_riser Chlorodatafile robinlife DeinDall Topaze22 louckas Chulien Dan_lizhot Voxy 34 participants |
|
Quel style graphique ? (voir page 9) | 01 (Style mini) | | 53% | [ 8 ] | 02 (Style maxi) | | 27% | [ 4 ] | 03 (Style WR) | | 0% | [ 0 ] | 04 (Style Perso) | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mar 25 Oct 2011 - 23:32 | |
| Je ne suis pas de l'avis de mes deux voisins du dessus. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
| |
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Jeu 27 Oct 2011 - 1:06 | |
| Ça c'est mieux ^^ Mais je continue de croire que l'ancient logo avec la grenade en 3D était mieux _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| |
| |
| |
| |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Jeu 27 Oct 2011 - 16:36 | |
| - Citation :
- Ça fait combien de fois que tu répètes ça ?
N'empêche je suis du même avis que death_riser |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Jeu 27 Oct 2011 - 17:48 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Jeu 27 Oct 2011 - 22:10 | |
| Ah..ok aucun des 2 ne me plait vraiment mais je préfère le 2ieme _________________ |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Jeu 27 Oct 2011 - 22:25 | |
| Et sinon il se passe autre chose que des changements de logo ? _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 28 Oct 2011 - 0:23 | |
| OUAIS CELUI QUE VAL A POSTER DANS UN LIENNN C'était trop beau _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 30 Oct 2011 - 19:11 | |
| Bon...Louckas à l'air d'avoir laissé tomber le projet, donc euh...Je sais pas si le projet cotinuera... _________________ |
|
| |
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 30 Oct 2011 - 19:22 | |
| dommage encore un projet qui sombre sic ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 31 Oct 2011 - 0:01 | |
| Rahh mais tout le monde lache leur projet, et pour U worms fan game, j'ai mon mot à dire: V@l ça fait longtemps que tu a commencé se projet, et au début, tu était seul, regarde toutes les démo et tout les trucs que tu nous a sortis ! C'était et C'EST génial ! Je me rapel encore les gros défis tel que la map destructible et autres.. ! Ce projet est un grand projet, et ne le lache pas, tu a fait quelque chose de gros et je croit que si tu ne le lâche pas, ça va allez loin, vu l'effort que tu y a mis et l’appréciation des joueurs qui on eu la chance de le tester. Si le projet tombe, chapeau, c'était grand. _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 31 Oct 2011 - 0:42 | |
| et même temps c'est toujours comme ca quand ca commence par " une centaine d'arme " etc etc _________________ |
|
| |
louckas Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 31 Oct 2011 - 9:21 | |
| se qui fou surtout les mort c'est gm qui lague quand on shoot la map faudrait que je me replonge dedans mais bon sa va être casse bonbon de devoir diviser la map en petit bout enfin j'irais voir.
et non je ne suis pas mort |
|
| |
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 31 Oct 2011 - 9:24 | |
| - Citation :
- se qui fou surtout les mort c'est gm qui lague quand on shoot la map
Plus qu'à attendre que OniDev soit finis :siffle: |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 31 Oct 2011 - 10:18 | |
| c'est se que j'att en plus ^^ mais le développeur est pas motivée ^^ |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 31 Oct 2011 - 11:09 | |
| Ah mince t'attends onidev x) Faut que je m'y remette alors. (Stop jouer a la 3ds ) Sinon y a m@d qui avais fait un bon exemple de map destructible |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 31 Oct 2011 - 11:14 | |
| - Citation :
- Ah mince t'attends onidev
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 31 Oct 2011 - 11:40 | |
| ouais j'ai vu pour la map destructible |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Jeu 3 Nov 2011 - 11:56 | |
| Petit test de Worm sur Photoshop. Il est composé de 11 calques vectoriels : 6 pour le VISAGE : 2 yeux, 2 pupilles, 2 sourcils 5 pour le CORPS : La tête, la queue (worm en l'air), le corps et les deux parties de la queue (worm au sol) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 6 Nov 2011 - 11:40 | |
| J'ai refait la présentation du topic, avec le nouveau logo etc... Et voici un aperçu des sprites : _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 6 Nov 2011 - 14:34 | |
| Style mini own Et loukas tu devrais te rendre sur OMA, qu'est-ce qu'on rigole XD EDIT: Je dit ça comme ça _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 6 Nov 2011 - 14:57 | |
| |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 6 Nov 2011 - 16:23 | |
| QUOI ? TU NE CONNAIS PAS OMA Sinon je trouve le nouveau worms très bof... _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 6 Nov 2011 - 16:37 | |
| COMMENT CA TRÈS BOF ????? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 6 Nov 2011 - 18:40 | |
| Très très bof ouais désoler, le style "mini" dans tes démo est génial ! Ah et Loukas OMA c'est le topic de flood du forum, dans szut _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 6 Nov 2011 - 20:33 | |
| En fait le nouveau worm a l'air triste x). J'avais testé la démo un jour dans ma vie et j'avais également trouvé les graphismes pas mal... _________________ Oh, snap.
|
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Dim 6 Nov 2011 - 21:21 | |
| Mais c'est quoi oma????? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
| |
|
| |
| Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
|