| Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
|
+30marty Caly Qual M@d_Doc Rem_101 glcraft Termite boblehomard kiguawne Mass Hot Chien Boudou Ancestral onilink_ Linky439 mortelkill D-z Oculus master47 Mr_Twister mr75 death_riser Chlorodatafile robinlife DeinDall Topaze22 louckas Chulien Dan_lizhot Voxy 34 participants |
|
Quel style graphique ? (voir page 9) | 01 (Style mini) | | 53% | [ 8 ] | 02 (Style maxi) | | 27% | [ 4 ] | 03 (Style WR) | | 0% | [ 0 ] | 04 (Style Perso) | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Sam 18 Fév 2012 - 13:49 | |
| - onilink_ a écrit:
- Alors niveau animation je trouve que ça gère. Par contre il a bouffé du chinois ton worms ? x)
Ça fait plaisir. Et oui, j'avoue, il est un peu grassouillet. Je vais arranger ça. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Sam 3 Mar 2012 - 13:05 | |
| Ok. Alors je viens de perdre le .psd qui contient tous les sprites que je viens de créer. Comme c'était un nom par défaut ("Sans_titre_1"), ben, en enregistrant un autre psd, j'ai pas fait attention, et j'ai remplacé les sprites par un logo débile. Et comme j'ai rien d'autre à dire, voici un bébé cochon : _________________ |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Sam 3 Mar 2012 - 13:07 | |
| Arf ça m'est déjà arriver ça, si t'y tiens vraiment tente une restauration système. |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Sam 3 Mar 2012 - 13:12 | |
| Boarf, ça peut attendre, vu le temps qu'il reste avant de pouvoir toucher à OniDev, on à le temps hein ? Surtout que je commence à ne plus en avoir rien à foutre du projet _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 19 Mar 2012 - 20:21 | |
| Il y a de fortes chances pour que Ultimate Worms laisse place à... Vous pensez quoi de ce nouveau nom ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 19 Mar 2012 - 21:09 | |
| Je ne sais pas ce que ça veut dire en français mais le logo est réussi. Il manque peut-être un arrière-plan ? |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 19 Mar 2012 - 21:18 | |
| ça déborde à certains endroits :p _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 19 Mar 2012 - 21:31 | |
| J'aime bien le titre, mais qu'en est-t-il du jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Lun 19 Mar 2012 - 21:35 | |
| - Fresh a écrit:
- Je ne sais pas ce que ça veut dire en français mais le logo est réussi. Il manque peut-être un arrière-plan ?
Bah, pour le topic il faudrait qu'il soit transparent ! Et en français, en gros ça veut dire "Nous avons des vers" - Qual a écrit:
- ça déborde à certains endroits :p
Fait exprès - sachem a écrit:
- J'aime bien le titre, mais qu'en est-t-il du jeu ?
J'ai un début de sprites, et on attend qu'Onidev soit plus avancé, histoire d'avoir un début de code. _________________ |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 21 Mar 2012 - 18:46 | |
| ça fait plus d'un an, vous avez pas commencé le code ? _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 21 Mar 2012 - 18:52 | |
| Non, et louckas semble avoir disparu dans les ténèbres _________________ |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Mer 21 Mar 2012 - 18:56 | |
| Vous devriez commencer ne serait-ce qu'un prototype sur GM ou autre, le code n'est jamais perdu _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 23 Mar 2012 - 1:35 | |
| perso j'aimais mieux l’ancien nom, mais le nouveau est aussi awesome que l'anciens donc pas si grave que ça ^^
_________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 23 Mar 2012 - 21:16 | |
| Ai-je la permission de créer un nouveau topic, chers modos ? _________________ |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 23 Mar 2012 - 22:22 | |
| Yawohl. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 23 Mar 2012 - 22:28 | |
| C'est pas "Jawohl" ? _________________ |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! Ven 23 Mar 2012 - 22:38 | |
| Jawohl. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
| |
|
| |
| Ultimate Worms - Ce jeu, il ARRACHE sa maman ! | |
|