Bon, on va encore dire que je pose des questions sur des trucs plus ou moins stupides, mais une fois de plus, j'ai eu beau chercher un peu partout sur le net, et essayer diverses solutions, je n'ai pas réussi à trouver comment reproduire avec exactitude le bouton qui permet de réduire la fenêtre courante :/
Déjà, la fonction que je cherche n'a pas l'air d'exister dans GameMaker. J'ai donc essayé les fonctions relatives à Win32 dans une DLL C/C++, mais aucune ne m'offre le résultat escompté.
Pour info, j'ai essayé la fonction
ShowWindow(HWND, WS_quelquechose); avec tous les arguments possibles et imaginables, mais aucun ne réduit la fenêtre de la même façon que le bouton réduire, et je n'ai réussi à trouver aucune fonction équivalente...
Dans un autre registre, j'ai cherché un raccourci clavier qui permettait de réduire la fenêtre en cours, mais aucun n'existe : Alt+Escp se contente de l'envoyer au dernier plan, et Windows+D/M réduit toutes les fenêtres, ce qui n'est vraiment pas l'idéal =p
Il y a aussi Windos+Espace+U, mais ça implique d'avoir un menu "Fichier", ce qui est inexistant dans mon logiciel, donc bon...
Donc là encore, je sollicite votre aide. Ça fait deux jours que je bloque là-dessus, et je vais bientôt commencer à désespérer très sérieusement. Ça m'étonne d'ailleurs qu'un truc aussi simple que celui-là soit aussi compliqué à faire, et qu'il n'existe à priori aucun moyen simple d'y arriver^^"