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| Sujet: script pour dessiner des trapezes sans probleme de Sam 13 Nov 2010 - 20:27 | |
| perspective, voici un lien pour plus d'explications : http://en.wikipedia.org/wiki/Texture_mapping#Perspective_correctnessLes scripts :merge_number - Citation :
- //interpolation linéaire
return (argument0*(1-argument2))+(argument1*argument2) draw_trapezoid_tex - Citation :
- var i,X,Y,Height,Tsize,Bsize,Seg,tex;
i=0 X=argument0 Y=argument1 Height=argument2 Tsize=argument3 Bsize=argument4 Seg=argument5 tex=argument6
draw_set_color(c_white) draw_primitive_begin_texture(pr_trianglestrip,tex) for (i=0; i<=Seg; i+=1) { draw_vertex_texture(X-merge_number(Tsize,Bsize,(1/Seg)*i)/2,Y+(Height/Seg)*i,0,(1/Seg)*i) draw_vertex_texture(X+merge_number(Tsize,Bsize,(1/Seg)*i)/2,Y+(Height/Seg)*i,1,(1/Seg)*i) } draw_primitive_end() draw_set_color(0)
sprite0 draw_trapezoid_tex(320,120,256,256,64,32,sprite_get_texture(sprite0,0)) Aperçu :
Dernière édition par shm3A012B42FE3 le Mer 17 Nov 2010 - 14:02, édité 1 fois |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: script pour dessiner des trapezes sans probleme de Sam 13 Nov 2010 - 20:31 | |
| Cool, j'ajoute ça au post-it :p |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: script pour dessiner des trapezes sans probleme de Dim 14 Nov 2010 - 13:29 | |
| ya quelque temps je cherchais ce code, en tout cas bravo ! (sympa l'avatar oni XD) |
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| Sujet: Re: script pour dessiner des trapezes sans probleme de | |
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