| Cbna Bomberman | |
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+10Adamo red-error Mass supmaster004 glcraft morgan Termite onilink_ Chulien Rem_101 14 participants |
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Auteur | Message |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 18:55 | |
| - onilink_ a écrit:
- Moi je trouve que sa rend pas trop mal (enfin j'ai pas encore vu les anims)
Sinon robotic je disais, as tu mis en place ta map dans le gmk ou quelqu'un doit il s'en charger ? Sinon up qu'on puisse voir ce que sa donne in game.
Edit : Ouai finalement l'anim rend pas terrible. Ton perso est trop raide. Tu devrais te baser sur ça (au moins pour pas dépasser) :
Jviens de regarder l'anim, c'est surtout la vue de côté qui pose problème. Je vais essayer de corriger ca, mais mes talents de pixel artiste sont minimes. xD _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 19:41 | |
| bon euh... je vais peut-être plomber l'ambiance, mais... qui sait faire marcher l'online de gm sur ce forum? |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 19:46 | |
| Robotick (beaucoup) Moi (un tou ptit peu) Onilink_ (idk comment) &other _________________ - Spoiler:
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 19:56 | |
| en fait, ce que je voulais dire c'est qui sait forwarder ses ports? Parce que faire du multi en réseau local je sais faire, mais jouer avec quelqu'un sur internet j'ai jamais réussi |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 20:49 | |
| Robotic sait je sais aussi onilink sais pas _________________ - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 21:14 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 22:29 | |
| Lol pas mal la cryptonite |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 22:49 | |
| radioluminescents ! oui, que quelqu'un se dévoue pour le multi sinon ce sera moi, quand j'aurai beaucoup de temps (pas demain la veille) et seulement en local |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 22:52 | |
| Bah moi j'ai jamais testé 39dll mais si qqn est d'accord de faire les tests de réseau avec moi et que le tuto de levans ou wargamer est vraiment bon je pourrais m'y coller. Après tout le online c'est un sujet intéressant a ne pas manquer
Dernière édition par onilink_ le Jeu 28 Oct 2010 - 23:16, édité 1 fois |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 23:01 | |
| je veux bien faire des tests moi, je sais à quel point c'est ****** de trouver qqn pour faire des tests tout pourraves alors je compatis ^^ on essaie dse donner rdv si tu veux t'y mettre.
il est bien mon lion, hein ? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 23:15 | |
| Lol ouai il est cool ton lion :p Faudra faire une map savane !
Sinon ben demain matin je commencerais par apprendre a utiliser 39dll puis si dans l'aprem j'ai tout pigé et que t'est dispo bah on pourras commencer les tests, puis carrément tout intégrer dans le jeu.
Aussi première question. Faut choisir un port arbitrairement. Je met quoi ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Jeu 28 Oct 2010 - 23:23 | |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Ven 29 Oct 2010 - 7:32 | |
| ça viens d'où? moi jte conseille le 31231
EDIT : ah oui , 3-C 2-B -14N -1A 1+4=5 3251 huhu fallait y penser.. _________________ - Spoiler:
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Ven 29 Oct 2010 - 15:19 | |
| - onilink_ a écrit:
Aussi première question. Faut choisir un port arbitrairement. Je met quoi ? c'est ici qu'ont commencé mes cauchemars sinon, je pense que je vais faire quelques sprites |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Ven 29 Oct 2010 - 19:44 | |
| un niveau composé d'hexagones au lieu de cases, ça donnerais quoi ? |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Ven 29 Oct 2010 - 20:05 | |
| un bordel dans la prog? |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Ven 29 Oct 2010 - 20:44 | |
| jparle en therme de jouabilité, ça je pense qu'on s'en doute tous |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Ven 29 Oct 2010 - 21:05 | |
| Le problème serait la direction des joueurs, comment passer d'une case hexa à l'autre avec seulement 4 directions possibles?
_________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 30 Oct 2010 - 0:53 | |
| bah suffirais de mettre 6 directions :hehe:
Genre wqzedx et s pour placer une bombe. J'peu vous faire sa mais bon sa serais un peu strange comme truc... |
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Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 30 Oct 2010 - 12:27 | |
| ben simplement en appuyant sur deux touches à la fois, non ? _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 30 Oct 2010 - 12:46 | |
| Ca risquerais pas d'être un peu chaotique? _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 30 Oct 2010 - 13:19 | |
| si. Toute façon pour l'instant faut ajouter le mode online et des décors donc... |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 30 Oct 2010 - 14:07 | |
| En parlant du online, quelqu'un veut commencer ? Faire le systèm de connexion déjà, par ip? _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Sam 30 Oct 2010 - 15:11 | |
| Bah moi jsuis en train d'apprendre 39dll la :p |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Lun 1 Nov 2010 - 7:44 | |
| Faites gaffe avec les différentes versions de gm, tout le monde n'a pas gm8 enregistré ^^ |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Mar 2 Nov 2010 - 11:36 | |
| - onilink_ a écrit:
- bah suffirais de mettre 6 directions :hehe:
Genre wqzedx et s pour placer une bombe. J'peu vous faire sa mais bon sa serais un peu strange comme truc... euh, là ça ressemblerait à un bomberman en 3D.... |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Mar 2 Nov 2010 - 13:55 | |
| E les bombes exploseront dans un hexagone au lieux d'une croix ? J'ai regardé le projet, et c'est vraiment sympa (juste à regarder) ! Je vous souhaite bonne chance, parce que là c'est quand même un projet viable. :nezrouge: (Je crois pas que je puisse aider, à part en graph à la limite ^^") |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Mar 2 Nov 2010 - 16:49 | |
| Je sais pas si je peut aider jai de bonne connaissance en multi, je me debrouille pas trop mal en sprite low resolution, le prob c'est que jutilise encore game maker 6.1 - Spoiler:
Retirer - Spoiler:
lol
Dernière édition par Adamo le Mar 2 Nov 2010 - 22:46, édité 1 fois |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Mar 2 Nov 2010 - 22:06 | |
| Adamo : Tileset pokemon :/
sinon , c'est nice! _________________ - Spoiler:
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Cbna Bomberman Mar 2 Nov 2010 - 22:47 | |
| lol nice :O, je mattendais pas a ce que quelqun le remarque aussi vite lol ouais je voulais gagner du temp et de la beauté parceque en regardant les ceux qui ont deja eter posté les mien sont plutot minable , jai reposter un autre version |
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| Sujet: Re: Cbna Bomberman | |
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| Cbna Bomberman | |
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