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 ExtremePhysics shape

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MessageSujet: ExtremePhysics shape   ExtremePhysics shape EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:53

Est ce que quelqu'un sait comment utiliser un sprite en tant que shape ?

Parce que bon, des carrés, des cercles etc, c'est bien , mais comment faire pour utiliser un sprite pour le sol ? ❓

la même question pour GMphysique triste
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MessageSujet: Re: ExtremePhysics shape   ExtremePhysics shape EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:18

Tiens ça m'intéresserais aussi pour ma culture noel
Perso j'utilise que des carrés pour le sol donc pour les pentes...
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glcraft
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MessageSujet: Re: ExtremePhysics shape   ExtremePhysics shape EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:14

je me souviens qu'il y avais une fonction pour charger des images et il faisait le model de celui ci sur GMPhysique mais apres ExtremePhysics shape Triste
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MessageSujet: Re: ExtremePhysics shape   ExtremePhysics shape EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:17

tu peux bidouiller un truc avec un path aussi, et tu te fait une petit fonction pathToPhysic...
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MessageSujet: Re: ExtremePhysics shape   ExtremePhysics shape EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:52

oui pourquoi pas.
ou tu fais des carrés de 1*1 a chaque pixel coloré de ton sprite (j'ai pas dit que ca ne prendrai pas en ram ExtremePhysics shape Non2 )
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MessageSujet: Re: ExtremePhysics shape   ExtremePhysics shape EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:57

mouarf, j'ai du utiliser le système de "marqueur"fourni dans un des exemple d'extremphysics.


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MessageSujet: Re: ExtremePhysics shape   ExtremePhysics shape EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:13

systeme de marqueur ExtremePhysics shape Question
c'est quoi ?
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MessageSujet: Re: ExtremePhysics shape   ExtremePhysics shape EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:42

en gros on place des marqueur et des cubes sont construit entre les marqueurs..
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MessageSujet: Re: ExtremePhysics shape   ExtremePhysics shape Empty

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