AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zelda (objet)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

zelda (objet) Empty
MessageSujet: zelda (objet)   zelda (objet) EmptyJeu 6 Oct 2005 - 6:16

jaurais besoin daide pour faire un system quon puisse lever des objet ca fait deja 2h jessai lol et ca donne aucun resultat genre je voudrais que lobjet que je leve quand je pese une touche ce leve au dessus de la tete mais en speed genre quil monte graduelement en haut de la tete pas quil aparaisse ca c pas trop dur mais la jai un prob sourtout que quand jessai de lever un objet jai mis un if distance_to_object(perso) < 15&&keyboard_check_pressed(vk_space){mais ici tout les objet monte sur la tete du perso... }et pareille apres si je repese avec une variable que jai mis tout les objet reparte meme si il sont pas a 15 de distance snif
Revenir en haut Aller en bas
BLK LINK
Bavard



Messages : 104

zelda (objet) Empty
MessageSujet: Re: zelda (objet)   zelda (objet) EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:18

Slt tu peux me dir comment t reussi a faire lever ?,ensuite pour ta question je crois que tu dois mettre ca en self .je suis pas sur mais tu peux essayé gnii

_________________
VIVE le GML
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

zelda (objet) Empty
MessageSujet: Re: zelda (objet)   zelda (objet) EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:51

Citation :
Slt tu peux me dir comment t reussi a faire lever ?,ensuite pour ta question je crois que tu dois mettre ca en self .je suis pas sur mais tu peux essayé gnii

c est en gml qu il la fait, pas avec du d&d
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

zelda (objet) Empty
MessageSujet: Re: zelda (objet)   zelda (objet) EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:43

Adamo a écrit:
jaurais besoin daide pour faire un system quon puisse lever des objet ca fait deja 2h jessai lol et ca donne aucun resultat genre je voudrais que lobjet que je leve quand je pese une touche ce leve au dessus de la tete mais en speed genre quil monte graduelement en haut de la tete pas quil aparaisse ca c pas trop dur mais la jai un prob sourtout que quand jessai de lever un objet jai mis un if distance_to_object(perso) < 15&&keyboard_check_pressed(vk_space){mais ici tout les objet monte sur la tete du perso... }et pareille apres si je repese avec une variable que jai mis tout les objet reparte meme si il sont pas a 15 de distance snif

Code:
if distance_to_object(instance_nearest(objet.x,objet.y,perso)) < 15&&keyboard_check_pressed(vk_space);

En théorie ça fonctionne, je n'ai pas essayé si ça ne marche pas je verrai.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
zelda (objet) U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

zelda (objet) Empty
MessageSujet: Re: zelda (objet)   zelda (objet) EmptyVen 7 Oct 2005 - 3:39

Merci :p jai reussi a me faire un petit system mais il ne fonctionne pas encore a 100% quand vais lavoir fini je le posterais si ca interesse quelqun
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

zelda (objet) Empty
MessageSujet: Re: zelda (objet)   zelda (objet) EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:42

moi ca m interreserais peut-etre si tu me disais quelle est ce systeme...
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

zelda (objet) Empty
MessageSujet: Re: zelda (objet)   zelda (objet) EmptySam 8 Oct 2005 - 6:07

system pour lever et lancer un objet (exemple les herbes dans zelda)
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

zelda (objet) Empty
MessageSujet: Re: zelda (objet)   zelda (objet) EmptySam 8 Oct 2005 - 19:33

cool comme exemple super
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

zelda (objet) Empty
MessageSujet: Re: zelda (objet)   zelda (objet) EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:35

il y a un exemple .gm6 d'un zelda sur le site officiel de game maker : http://www.gamemaker.nl/games_edit6.html
je pense qu'il y a tout ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zelda (objet) Empty
MessageSujet: Re: zelda (objet)   zelda (objet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda (objet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliquer sur un objet sans que l'objet qui est dessous soit affecté.
» [C#] Acceder à une variable/fontion d'un objet depuis un autre objet
» Appeler, dans un objet, une var d'un autre objet [résolu]
» Positionner un objet par rapport à un autre objet en rotation.
» détruire un objet en étant dessus et non dès que l'objet est touché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: