Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: zelda (objet) Jeu 6 Oct 2005 - 6:16 | |
| jaurais besoin daide pour faire un system quon puisse lever des objet ca fait deja 2h jessai lol et ca donne aucun resultat genre je voudrais que lobjet que je leve quand je pese une touche ce leve au dessus de la tete mais en speed genre quil monte graduelement en haut de la tete pas quil aparaisse ca c pas trop dur mais la jai un prob sourtout que quand jessai de lever un objet jai mis un if distance_to_object(perso) < 15&&keyboard_check_pressed(vk_space){mais ici tout les objet monte sur la tete du perso... }et pareille apres si je repese avec une variable que jai mis tout les objet reparte meme si il sont pas a 15 de distance |
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BLK LINK Bavard
Messages : 104
| Sujet: Re: zelda (objet) Jeu 6 Oct 2005 - 15:18 | |
| Slt tu peux me dir comment t reussi a faire lever ?,ensuite pour ta question je crois que tu dois mettre ca en self .je suis pas sur mais tu peux essayé _________________ VIVE le GML
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alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1619 Localisation : charleroi-Belgique
| Sujet: Re: zelda (objet) Jeu 6 Oct 2005 - 15:51 | |
| - Citation :
- Slt tu peux me dir comment t reussi a faire lever ?,ensuite pour ta question je crois que tu dois mettre ca en self .je suis pas sur mais tu peux essayé
c est en gml qu il la fait, pas avec du d&d |
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: zelda (objet) Jeu 6 Oct 2005 - 17:43 | |
| - Adamo a écrit:
- jaurais besoin daide pour faire un system quon puisse lever des objet ca fait deja 2h jessai lol et ca donne aucun resultat genre je voudrais que lobjet que je leve quand je pese une touche ce leve au dessus de la tete mais en speed genre quil monte graduelement en haut de la tete pas quil aparaisse ca c pas trop dur mais la jai un prob sourtout que quand jessai de lever un objet jai mis un if distance_to_object(perso) < 15&&keyboard_check_pressed(vk_space){mais ici tout les objet monte sur la tete du perso... }et pareille apres si je repese avec une variable que jai mis tout les objet reparte meme si il sont pas a 15 de distance
- Code:
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if distance_to_object(instance_nearest(objet.x,objet.y,perso)) < 15&&keyboard_check_pressed(vk_space); En théorie ça fonctionne, je n'ai pas essayé si ça ne marche pas je verrai. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: zelda (objet) Ven 7 Oct 2005 - 3:39 | |
| Merci :p jai reussi a me faire un petit system mais il ne fonctionne pas encore a 100% quand vais lavoir fini je le posterais si ca interesse quelqun |
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alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1619 Localisation : charleroi-Belgique
| Sujet: Re: zelda (objet) Ven 7 Oct 2005 - 17:42 | |
| moi ca m interreserais peut-etre si tu me disais quelle est ce systeme... |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: zelda (objet) Sam 8 Oct 2005 - 6:07 | |
| system pour lever et lancer un objet (exemple les herbes dans zelda) |
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alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1619 Localisation : charleroi-Belgique
| Sujet: Re: zelda (objet) Sam 8 Oct 2005 - 19:33 | |
| cool comme exemple |
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Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1374
| Sujet: Re: zelda (objet) Lun 10 Oct 2005 - 17:35 | |
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