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 Multijoueur lib

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Ze|Lord|King
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MessageSujet: Multijoueur lib   Multijoueur lib EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:19

Bonjour a tous ! Tout d'abord je souhaiterai plutot dire rebonjour, car je reviens sur le Le CBNA , apres une longue absence happy1

Voila, j'ai voulu m'intéresser au multijoueur avec GM, et voir comment il fonctionnait. J'ai voulu essayé, en regardant les tutoriels, mais je ne comprend rien au GML. Ensuite, j'ai vu la librairie qui permet de le faire en Drag & Drop. Mais je ne vois toujours pas comment la faire fonctionner.

Quelqu'un pourrait me dire (si ce n'est trop demandé happy1 ) les etapes pour pouvoir le faire ?

Merci d'avance.
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MessageSujet: Re: Multijoueur lib   Multijoueur lib EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:22

La premiere chose a faire si tu est motivé c'est abandonner le drag&drop et te mettre a coder. Telecharge la doc de GM en français et lit la section GML , puis va voir du coté multiplayer, tout y est Wink

Si t'as du mal de te séparer du drag and drop je fait un peu de pub, vas voir mon d&dcoder
https://cbna.forumactif.com/game-maker-f7/utilitaires-gm-ddcoder-t10225.htm

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MessageSujet: Re: Multijoueur lib   Multijoueur lib EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:25

Merci de ta réponse, je vais apprendre le GML donc. Mais j'ai une question: il n'y a pas de tutoriel qui apprenne bien les bases du GML sur le Le CBNA ? J'ai beau cherché je n'ai pas trouvé.
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MessageSujet: Re: Multijoueur lib   Multijoueur lib EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:32

Aucune idée, mais si tu veux je pourrais t'aider Wink
De plus je suis en train de créer des sources tutoriels, si ça t'intéresse de les tester, ça me motiverais pour les continuer happy1

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MessageSujet: Re: Multijoueur lib   Multijoueur lib EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:32

ba gml = D&D en texte donc mis à pars un traducteur ya rien à montrer

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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MessageSujet: Re: Multijoueur lib   Multijoueur lib EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:33

gml très basique = d&d en code je dirais

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MessageSujet: Re: Multijoueur lib   Multijoueur lib EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:49

Ok daccord, merci, je vais voir le decodeur D&D. Oui j'ai bien envi de tester les sources onilink Smile
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MessageSujet: Re: Multijoueur lib   Multijoueur lib EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:00

Bon il n'y a pas grand chose pour l'instant mais c'est parce qu'il n'y a pas longtemps que je l'ai commencé : http://host-a.net/onilink_/SourcesTutoriels.rar

Y auras bien assez vite du contenu, dès demain je continue tout ça Wink

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MessageSujet: Re: Multijoueur lib   Multijoueur lib Empty

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