| Masque et blend mode | |
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Auteur | Message |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Masque et blend mode Lun 26 Juil 2010 - 9:21 | |
| Voila j'ai une question sur le blend mode
Je voudrais , sans utiliser de surface ni sprite_add_from_screen , savoir s'il est possible de faire ce que je veux :
On dessine un dégradé -> On applique un masque blanc par dessus Résultat : on a notre masque blanc + notre dégradé dessus affiché comme un sprite, on vois donc les autres draw effectués dessous. (le masque définiras en gros les parties du dégradé qui seront affichés ou non)
Merci de prendre un peu de temps pour moi :nah: |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Masque et blend mode Lun 26 Juil 2010 - 15:50 | |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Masque et blend mode Lun 26 Juil 2010 - 15:54 | |
| - master47 a écrit:
- non, impossible
Le retour de master ! (c'est a la mode en ce moment, après rem, maniac) Après j'y connais rien là dedans, on va donc suivre l'avis de master :p |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Masque et blend mode Lun 26 Juil 2010 - 15:59 | |
| demande directement )à TDT, il avait fait un truc comme ça, un jouant avec les blend modes, je crois qu'il était arrivé à un bon résultat! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Masque et blend mode Lun 26 Juil 2010 - 16:16 | |
| ahh cool , se serais vraiment enorme si c'etait possible ! |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: Masque et blend mode Lun 26 Juil 2010 - 16:59 | |
| Y'avait un exemple de texture de la sorte dans mon 'cadeau' |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Masque et blend mode Lun 26 Juil 2010 - 17:09 | |
| t'est sur qu'on parle de la même chose ? En tout cas je vais rejeter un oeil =) |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Masque et blend mode Lun 26 Juil 2010 - 22:44 | |
| - PHENIXprod a écrit:
- Y'avait un exemple de texture de la sorte dans mon 'cadeau'
J'ai re testé mais ça utilise des surface, moi ce que je voudrais, c'est n'avoir qu'a utiliser le blend mode |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: Masque et blend mode Lun 26 Juil 2010 - 22:54 | |
| Ah ok j'avais pas vu, dsl |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Masque et blend mode Ven 30 Juil 2010 - 23:18 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- demande directement )à TDT, il avait fait un truc comme ça, un jouant avec les blend modes, je crois qu'il était arrivé à un bon résultat!
Je crois qu'il est parti en vacances et qu'il n'aura pas accès à internet pendant un petit moment. (mais il a quand même embarqué son PC) Bref, vous pouvez lui demander, mais il répondra pas avant son retour. Si il répond, merci de nous transmettre ici ^^ |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Masque et blend mode Sam 31 Juil 2010 - 2:54 | |
| j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais tu cherche a faire quoi, a-tu un screen d'un jeuavec ce genre de truc ? Pour que je puisse comprendre |
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| Sujet: Re: Masque et blend mode | |
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| Masque et blend mode | |
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