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 [OGC] OGCTron

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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:13

Mais de rien, c'est un problème qui m'a aussi paralysé un temps :fier:

Bonne chance pour ton projet !
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:17

Au fait jai une petite question a propos de OGC, jai chercher mais jai pas trouver comment on detruit un objet physic, si on detruit l'objet ca marche mais lobjet physic reste la :/, sinon je le repete encore il est tres bien, et si tu l'evolue plus en 3D, par exemple (room 3D) c'est sur je vais l'utiliser Surprised
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:30

alors pour suprimer l'objet physic c'est PhysicRemoveBody() dans l'event destroy (effectivement cette fonction n'est pas dans l'aide, désolé).
Je vais réfléchir pour les room 3D, c'est vrai que ce serais pas mal.
En tout cas encore merci de l'utiliser.
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MessageSujet: gne6   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:10

M'empêche que ça marche toujours pas chez moi nanméoh!

trouve vite un moyen!!! y a quasiment aucun commentaire négatif!!!! je veux tester je veux tester je veux tester!!!!!!!
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:46

heu il me faudrait la configue de ton pc.
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:46

Voici ce qui est écris quand je pose une question sur "comment ça marche.net" :


<config>Windows Vista / Firefox 3.6.3</config>

c'est ce que je t'ai dis plus haut, et comme je sais pas vraiment c'est quoi une "config"

je peux te dire que ça Razz
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:19

ok, bon t'as probablement pas GLSL sur ton ordi, tu peux essayer de virer le fichier .glsl qui est à coté de l'exe.

Sinon j'ai presque fini le mode multi online, par contre j'imagine que ça va lager à mort si je lance le serveur sur mon ordi. Donc si quelqu'un a une piste happy1
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:26

Il faudra ouvrir le porte-monnaie pour avoir de la bonne qualité, mais pour tester, la tienne suffirait si t'as l'ADSL.
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MessageSujet: toujours... pas...   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:42

marche toujours pas en supprimant le GLSL

sinon, j'espere que ça marchera quand on jouera ne ligne!!!

tu devrais aussi essayer un mode payant (en demande les droits d'auteur) comme des amélioration
pour payer un bon serveur et pour nous donner une meilleur qualité!!!
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:47

Le truc, c'est qu'il y a déjà des jeux inspirés de tron, plutôt complets, je pense par exemple a armagetron, s'il essayait de faire payer le joueur, il tuerait son jeu(Dans le sens ou il n'aurait pas de succès), tout simplement.
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MessageSujet: Euh   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:53

Je pense que si il atteind les 1000 joueur, il pourra commencer a faire payer Wink
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:57

tu sais quoi, je vais tester OGC voir ce que ca donne, ca a l'air vraiment mieux developpé que GM a des moments, je vais essayer de faire un petit programme et je metterzis les sources des exemples, pour que tout le mondes en profitent (ca te fera de la pubs XD)
Mais quels sont les carateristiques de ton logiciels par rapport a GM, la 3D est meilleur ? une meilleur physique ? des options innovantes ? Et qu'est ce qui a de moins ?
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:20

alors la 3d est bien plus rapide, et c'est moins galère pour les modèle, il y a
un moteur physique intégré, plus bien sur les fonction de collision pixel perfect
, une couche réseaux simple et rapide. Niveau option on peut régler le
niveau de anti-alliasing. Sinon ce qu'il y a en moins : tile-set (prioritée), c'est
quand même du C++ donc c'est moin évident que le GML, étant donné que
c'est du C++ il faut compiler et donc pour tester un jeu ça prend du temps
(environ 3 secondes pour un projet peut modifier). Sinon j'ai récement ajouté
des modules pas très utile, avec la lecture micro et l'analyseur spectrale de
celle si, et aussi de la fumée dynamique pour le fun :p. Niveau calcul c'est
bien plus rapide que GM ça c'est sur. Bon il y a un pack de tuto avec la
version 0.5, sinon contacte moi sur msn pour les question technique.
(désolé pour le pavé indigeste clinoeuil)

Franchement merci de t'y intéresser ça fait plaisir.

@ticman pour ton problème d'exécution je peux pas faire grand chose, désolé tu devra essayer avec un autre ordi.
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:36

Qui pour tester le multi-online ? (je prend la première personne qui répond happy1 )
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:41

moi (mais faut quoi faire ?:gniah: )
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:54

Je t'ai envoyer un mp avec la nouvelle version.
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:00

Je pourrais tester moi aussi Razz?

si ça marche?
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:05

Voila le teste a donné de bon résultats donc dès que j'ai une solution pour le serveur je mettrai la version online à disposition.
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:12

Pour le serveur si c'est une exécutable je veux bien l'hoster temporairement
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:29

cool, il reste des bug mais quand j'ai un truc stable de je contacte alors, merci happy1 .
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:36

De rien (j'ai un ordi avec xp professionnel, il reste tout le temps branché et comme ça ça me permettra de le tester en temps que serveur) super
Par contre je ne pourrais pas l'héberger + d'une ou deux semaines après je part en vacances.
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:08

Citation :
en temps que serveur
ouais c'est sympa ca [OGC] OGCTron - Page 2 Super
mais faudrait demander a des hosteurs qui ne quittent en aucune raison comme les jeux officiels
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:49

J'ai un Thinkpad dont je vais me servir comme serveur je pense, si ça intéresse quelqu'un, contactez moi (à noter qu'il est pas encore prêt)
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:06

interressant, des que j'aurait terminer mon multijoueur local, je le metterai le reseau sur ton ordi si tu est d'accord (par contre c'est un tron lui aussi mais pas comme ca, c'est un tableau, comme ca FL Tron)
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:12

vivicool a écrit:
heu non, game maker en affichage 2d est deux fois moins puissant que OGC...

Pas vrai, t'as pas encore implémenter le partitionnement de l'espace :pac_gh: Je suis sure que Game Maker surpasse ton moteur avec des grandes rooms 2D.

Sinon, vraiment cool le jeu!
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:31

@CoDeAVE ça viendra ça viendra...

@gabin49 c'est marrant ça, enfaite j'ai commencer mon tron en 2D, et seulement quand le moteur marchait bien je j'ai mit en 3D (pas très compliquer avec ogc)
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:35

nicoulas a écrit:
J'ai un Thinkpad dont je vais me servir comme serveur je pense, si ça intéresse quelqu'un, contactez moi (à noter qu'il est pas encore prêt)
idem, moi ce sera vers septembre environ, un pc pas très puissant mais si quelqu'un a besoin de faire tourner un truc léger :gniah:
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:59

faudrait deja que je puisse faire fonctionner mon multijoueur c'est extra hard a faire savoir qui est l'host, le joueur 1, le 2, ect...
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MessageSujet: Re: [OGC] OGCTron   [OGC] OGCTron - Page 2 Empty

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