| Super Mario Plateformer's X | |
|
+7Topaze22 red-error Mass Oculus supmaster004 zerfes scunindar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scunindar Débutant
Messages : 14 Localisation : Chez moi Projet Actuel : Super Mario Plateformer's X
| Sujet: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 17:22 | |
| Super Mario Plateformer's X Auteur: ScunindarType: PlateformeSuper Mario Plateformer's X est un projet de jeu de plateforme Mario. Le but sera sûrement de ramasser les 120 étoiles dans les niveaux. Le jeu utilise la platform engine Martin PiecyckInformations Complémentaires & Techniques:Multijoueurs: Online prévu.Spécification d'utilisation: Windows XP ou supérieur, Microsoft .NET framework 4 pour la fenêtre de démarrage (optionnel).Resolution: 640*480Version de Game Maker utilisée: 8TouchesFlèche droite et gauche : Se déplacer à droite au à gauche. Flèche Haut : Parler au Toads. Flèche Bas : Se baisser. Ctrl : Sauter Echap : Quitter le jeu. (attention, cela ne sauvegarde pas votre partie !) C : Entrer un cheat code. Barre espace : Rentrer dans un niveau. Screenshots- Spoiler:
TéléchargementsDémos:Dernière versionToutes les versions
Dernière édition par scunindar le Mar 6 Juil 2010 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 17:31 | |
| C'est beau mais encore un Mario , de plus j'aime pas ça =P (On va me detester après ce que j'ai dis x)) ) |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 17:35 | |
| - zerfes a écrit:
- C'est beau mais encore un Mario , de plus j'aime pas ça =P (On va me detester après ce que j'ai dis x)) )
je suis d'accord. Y a déjà au moins quatre projets mario en développement. (dont celui de topaze22, qui a commencé le premier donc il est absolument interdit de lui voler la vedette :sourire: ) |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| |
| |
scunindar Débutant
Messages : 14 Localisation : Chez moi Projet Actuel : Super Mario Plateformer's X
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 17:41 | |
| Je sais que la multitudes de fangame Mario lassent beaucoup de gens. Mais moi, je fait ce jeu avant tout pour me faire plaisir^^ |
|
| |
zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 17:43 | |
| Moi c'est juste pas mon truc . Mais bon après tout ça peux plaire à du monde , je sais que pas mal de gens aime les marios ici . |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 17:51 | |
| Normal qu'il faille .net framework 4.0? C'est programmé en quel langage ? |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 17:53 | |
| Mass : - Citation :
- Version de Game Maker utilisée: 8
Je vais tester... Edit : ah je vois, pas moyen d'ouvrir l'archive avec mon outil... Flemme...
Dernière édition par red-error le Mar 6 Juil 2010 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
scunindar Débutant
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 17:53 | |
| C'est juste pour la fenêtre de lancement qui est en VB.NET. Le jeu en lui même n'en a pas besoin et utilise Game Maker. Pas besoin du .NET framework pour jouer donc^^ |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 18:00 | |
| Bon j'ai essayé c'est sur il n'y a pas de bug (en même temps le plateforme engine...) Mais tu devrais mettre plus d'originalité dans ton jeux! |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 18:34 | |
| J'ai essayé 10 fois de lancer un niveau mais sans succès, l'appuie sur certaines touches font même planter directement le jeu.
C'est quel touche STP ? |
|
| |
scunindar Débutant
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 18:36 | |
| Ah oui désolé j'ai oublié de le mettre dans la partie touche. C'est la barre espace^^ |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 20:47 | |
| J'avais quand même trouvé ^^ Le level design est très sympa, mais un brin trop dur Après le château, il n'y a pas encore de niveau ? Bonne continuation, je vais suivre ce projet ^^ |
|
| |
scunindar Débutant
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 21:10 | |
| Merci^^ Si, il y a des niveaux après, as-tu battu Bowser jr ? Si oui il faut continuer en prenant par le tuyau. |
|
| |
Randal Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 21:14 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Le level design est très sympa, mais un brin trop dur
C'est ça qui fait son charme, j'aime bien ce genre de dessins. :fier: Les graphismes sont sympas, mais le dernier screen est vide. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 21:17 | |
| Oui, mais se suicider 20 fois à cause des mêmes 4 plateformes mouvantes, ça, ça manque un brin de charme XD
Et quel tuyaux ? Parce que je le bats, mais je ne vois pas de tuyaux après ? |
|
| |
scunindar Débutant
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 21:31 | |
| - Citation :
- Oui, mais se suicider 20 fois à cause des mêmes 4 plateformes mouvantes, ça, ça manque un brin de charme XD
Une fois que tu as la technique, c'est bon :sourire: Et voila le fameux tuyau : - Spoiler:
|
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Mar 6 Juil 2010 - 22:50 | |
| - scunindar a écrit:
Une fois que tu as la technique, c'est bon :sourire:
y a pas de technique dans un mario. Tu cours, tu sautes. Si y a un problème de prise en main,c'est pas bon :non2: |
|
| |
scunindar Débutant
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Jeu 8 Juil 2010 - 19:56 | |
| Si il parle des 4 plateformes au-dessus de l'eau, alors la technique et de ne sauter que quand elles reviennent vers Mario. Alors, cela devient beaucoup plus facile. Après, si trop de monde trouve que c'est trop durs...
A part ça le jeu avance, je suis en train de faire le online qui avance plutôt bien. J'ai aussi commencé à faire un monde hanté, plutôt durs, je pense qu'il sera placé vers la fin du jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Jeu 8 Juil 2010 - 21:13 | |
| - Citation :
- Si il parle des 4 plateformes au-dessus de l'eau, alors la technique et de ne sauter que quand elles reviennent vers Mario.
Oui, j'avais finis par comprendre, le seul hic, c'est que j'ai tendance à foncer, je suis trop nerveux alors je finis toujours par me jeter XD Je réessaie les tuyaux dès que je suis de retour chez. ^^ |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Ven 9 Juil 2010 - 1:56 | |
| - Citation :
- Type: Plateforme
oh really? |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Ven 9 Juil 2010 - 2:40 | |
| pas mal comme jeu, juste les controle qui ne me sont pas tres naturelles (j`aime pas les mouvement du personnage)
en revanche chaque fosi que je saute sur bowser jr il me dise bravo votre partie est sauvegadré et me ramene devant le chateau comme si je n avais pas réussi |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Ven 9 Juil 2010 - 8:21 | |
| J'ai dis pareil, il parait qu'il y a un tuyaux sur la map dans lequel il faut aller après. Je testerais demain |
|
| |
scunindar Débutant
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Ven 9 Juil 2010 - 10:41 | |
| Pour le battre il faut lui envoyer des carapaces Se boss est nul je l'avais fait a mes débuts... je le changerai. Si vous avez pas envie de le battre, vous pouvez passer le château facilement. Sur la map appuyer sur C, tapez "passe partout", une autre fenêtre s'affiche cliquez sur ok sans rien mettre dedans. Après Mario peut aller n'importe où sur la Map. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Ven 9 Juil 2010 - 11:26 | |
| nice Ca nous évitera de devoir tout se retaper à chaque foi |
|
| |
Quenca Nouveau
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Sam 10 Juil 2010 - 17:07 | |
| Moi j'ai suivit le projet depuis le début, franchement ça a très bien progressé. Certains niveaux sont durs, certes, mais bon, faut bien que des jeux Mario hors Nintendo soit durs :pac_dr: |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Sam 10 Juil 2010 - 17:13 | |
| le probleme est que la difficulté de la plateforme ne vas aps avec les controle, premièrement, le bout dnas la caverne ets presque infesable, sauter une un bloc d une case de largeur aussi
à moin que ton jeu n aille des controle impecable on ne devrait ajamais avoir de piege comme ca
sinon les etoiles sauvegarde quand on les touches, donc quand on charge il faut recommencer le niveau comme on arrive dnas une piece oul etoile n `ets plus la.....le 2e boss quand a lui me ramene a ma denriere sauvegarde ce uqi ets assez enervant |
|
| |
scunindar Débutant
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Sam 10 Juil 2010 - 17:27 | |
| Avant de poster le projet ici, je le trouvais presque trop facile... Au pire je modifierai les niveaux trop durs mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Sam 10 Juil 2010 - 18:15 | |
| le problème c èst la difficulté des controles qui n est pas proportionnels a la difficulté des niveau..ces dernier ont l air simple mais mario glisse un peu ce qui complique les saut sur un poteau |
|
| |
scunindar Débutant
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X Sam 10 Juil 2010 - 18:21 | |
| Une fois que tu maîtrise je trouve que c'est bon. Mais c'est vrai qu'au début ça peut être durs. Enfin je dit ça car comme c'est moi qui fait ce projet je suis forcement habitué au contrôle^^
Au final il faudrait que je mette des plate formes plus large sur les niveaux les plus faciles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Plateformer's X | |
| |
|
| |
| Super Mario Plateformer's X | |
|