Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:08

Lol sekio ta nouvelle signature

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:13

Ca fait quoi si on a branché par erreur des barettes DDR sur une carte mère qui prend du DDR2 ? C'est dangereux pour la carte mère ? Et pour les DDR2 qui étaient à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:26

doggydog24 a écrit:
Non, mais sérieusement Sekigo, change ta signature pervers.

Mais l'ascii-art est un art. Et il faut avouer que Sekigo le maitrise plutôt bien gnii
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:42

Il pourrait faire autre chose que sa aumoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:10

Citation :
Mais l'ascii-art est un art. Et il faut avouer que Sekigo le maitrise plutôt bien

Ascii-" "art" " ain't got shit on this :

Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyMer 19 Jan 2011 - 2:36

OMG
Autant je suis impressionner par son talent, autant je trouve qu'il a pas de vie, je sias pas quoi dire

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:52

Wargamer a écrit:
je trouve qu'il a pas de vie

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 1205274197347

la plupart des nolifes ne sont que des bons a rien qui foutent rien de leurs journée.
être créatif et talentueux != nolife.

Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:56

Je suis nolife alors heheh
Juste que faire ca avec une dactilo au lieu d'un outil fait pour est une perte de temps monstre, mais bon c'est le but. Je vais juste dire qu'il est pro alors tord

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:51

impressionnant quand même. gha
En plus, il doit faire aucune erreur, pas de touche annuler ou effacer. Un peintre, il peut au moins peindre par dessus mop
Je suis quand même bluffé par la qualité de ces tableaux, j'en douterais presque.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 PochetteParlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:20

shm3A012B42FE3 a écrit:
Wargamer a écrit:
je trouve qu'il a pas de vie
https://2img.net/h/i213.photobucket.com/albums/cc314/sovietcommissar/Stupid%20Pictures/1205274197347.gif

la plupart des nolifes ne sont que des bons a rien qui foutent rien de leurs journée.
être créatif et talentueux != nolife.

Premièrement, je suis créatif et talentueux.Mais je fais des trucs dans ma vie. Et c'est quoi l'image?Si t’appelle sa un viking xD car son casque ressemble pas du tout a celui d'un viking...
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:32

OMFG.

Ce mec doit consommer plusieurs arbres par jour Shocked

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:38

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Facepalm
Je m'abstiendrai de tout commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:09


_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:18

ça fait ça avec plein de mots, c'est parce que google traduction déduit des traductions de textes pré traduits, donc quand il y a pas d'anglais, le vocabulaire est drastiquement réduit (et les fautes plus nombreuses) et ça met parfois le mot anglais correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:32

Ouais... En gros c'est nous qui le programmons...

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:38

Enfin le programme qui s'occupe d'identifier les textes etc.. a pas dû être hyper simple a réaliser non plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:11

Ancestral a écrit:
Enfin le programme qui s'occupe d'identifier les textes etc.. a pas dû être hyper simple a réaliser non plus je crois.
Ça, j'en doute pas, mais c'est nous qui lui offrons son vocabulaire.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:15

Citation :
Ça, j'en doute pas, mais c'est nous qui lui offrons son vocabulaire.

Oui, et donc on ne peut s'en prendre qu'a nous même pour les erreurs de traduction p2
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:17

je n'utilise plus google trad depuis que j'ai découvert wordreference.com
le meilleur site au monde pour les trads.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:28

Craki a écrit:
Ancestral a écrit:
Enfin le programme qui s'occupe d'identifier les textes etc.. a pas dû être hyper simple a réaliser non plus je crois.
Ça, j'en doute pas, mais c'est nous qui lui offrons son vocabulaire.
ben c'est cool, c'est un peu le futur, c'est comme notre cerveau, cleverbot, skynet toussa.. OH SHI-
Après évidemment s'il y a pas suffisamment de modèles, les traductions sont pas terribles mais ça peut que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:26

zebdal a écrit:
je n'utilise plus google trad depuis que j'ai découvert wordreference.com
le meilleur site au monde pour les trads.

Oué, wordreference, c'est ce que j'utilise principalement, pratique il t'explique de manière vraiment détaillé la différence entre plusieurs mots semblable (dans le sens).
Mais c'est surtout pour des mots, voir des expression tandis que google traduction te permet de vérifier la structure de ta phrase et te propose souvent une manière plus "anglaise" de s'exprimer, j'entends par la que en 2 langue différente, pour une même signification, on adopte parfois deux manière de penser la chose un peu décalé. Sur google traduction, on peut retrouver ce décalage. Enfin, comprenne qui pourra, je suis vraiment pas doué pour être clair.

Je me disais parfois, "sa doit être marrant de programmer un système de traduction"
Puis ensuite: "de toute façon c'est impossible que je fasse quelque chose qui se rapprocherait a peine de google traduction, je n'ai pas l'apport indirect de millions de gens moi! (par le biais de leur traduction)" snif

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 PochetteParlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:30

non mais tfacon, si avec des milliards de données, ils ne sont même pas fichus de faire un truc qui traduit correctement, ca sert à rien.
c'est pas une donnée supplémentaire qui va y changer quelque chose.
je rappelle au passage qu'actuellement, une langue contient que quelques milliers de mots, pas des millions.
donc wtf avec autant de données qu'ils ont.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:42

justement la traduction ne se rapporte pas aux nombres de mots, c'est tout bidon comme argument (a little rough don't you think ?). Et le cerveau humain est bien plus puissant, ils n'ont pas forcément la bonne méthode, mais réussir à faire ça c'est déjà un gros progrès à mon avis (et je parle pas juste de google mais de tous les programmes qui fonctionnent comme ça)
Ensuite je sais pas si tu as déjà fait des versions mais à partir du moment où on a plusieurs subordonnées, des adjectifs substantivés etc, ça devient déjà beaucoup plus compliqué à traduire pour un être humain, et c'est pas juste une question de vocabulaire (de toute façon dans les versions le dico est autorisé la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:51

Oui c'est certain.
Mais quand même sa apporte a google traduction quand même de meilleurs résultat. ( Bien meilleur qu'il y a plusieurs années )
Code:
je rappelle au passage qu'actuellement, une langue contient que quelques milliers de mots, pas des millions.
Oui mais une phrase c'est une combinaison de mots, donc bien plus de possibilité (tu remultiplie par 1000 a chaque mots, (sans décompté les incompatibilité entres mots))
Enfin ce qui compte le plus c'est pas vraiment le vocabulaire, mais comment il peux les ordonner pour que sa soit la phrase qu'un anglais aurait dit.

Juste pour info intéressante:
Citation :
Pour fixer les idées, donnons cependant quelques ordres de grandeur du nombre de mots de différentes langues.
Le français usuel comprend environ 32 000 mots, parmi lesquels 20 000 d'origine savante ou étrangère et 12 000 d'origine populaire française.
Sur un noyau de 4200 mots d'origine populaire, les plus couramment employés, 3 800 sont d'origine romane et 400 d'origine germanique.
Les dictionnaires contiennent un nombre de mots très différent selon le public qu'ils visent : le Petit Larousse illustré en a plus de 35 000. Les dictionnaires français les plus complets atteignent 90 000 mots ; les mots latins connus ne dépassent pas 50 000 et la Bible contient 6 000 mots distincts.
L'anglais, considéré comme particulièrement riche, dispose de plus de 200 000 mots, ce qui ne signifie pas que la langue courante en fasse usage.
(d'après http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=9699)
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de mots de plus en anglais qu'en français (j'aurais dit l'inverse en faite). Ca veut dire que couramment, il (les anglais) on enlevé vraiment beaucoup de mots à leur vocabulaire pour que j'ai l'impression de ce minimalisme ( Non je connais d'autres mot que if then else^^)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 PochetteParlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:57

zebdal a écrit:
non mais tfacon, si avec des milliards de données, ils ne sont même pas fichus de faire un truc qui traduit correctement, ca sert à rien.
c'est pas une donnée supplémentaire qui va y changer quelque chose.
je rappelle au passage qu'actuellement, une langue contient que quelques milliers de mots, pas des millions.
donc wtf avec autant de données qu'ils ont.
Facile à dire mais ça doit pas être si simple que ça. Et puis la traduction marche en générale très bien avec les langues disons "les plus courantes" mais moins avec les langues qui le sont le moins. En même temps c'est compréhensible, dit moi sincèrement combien de fois est-tu tombé sur une page internet avec un texte vietnamien traduit en français ? et sur une page internet qui elle contiendrais un texte qui lui aurait été traduit du danois au macédonien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:57

L'anglais est plus riche que le français, niveau vocabulaire.

Par contre, le français est le roi des règles de grammaire, de conjugaisons et d'orthographes bien relou.
Vu que ma copine n'est pas française, et a parfois un peu de mal avec certaines règles, je dois souvent me coltiner des explications sur les tournures de phrases, les règles de conjugaisons, etc...

Limite, j'ai l'impression qu'en français, l'exception est la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:26


Citation :
Oui mais une phrase c'est une combinaison de mots, donc bien plus de possibilité (tu remultiplie par 1000 a chaque mots, (sans décompté les incompatibilité entres mots))
y a pas à remultiplier quoi que ce soit -_-

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:30

ben si, le sens d'un mot change selon la façon dont il est employé, et aussi la façon dont il sera traduit car ce qui est naturel dans une langue ne l'est pas forcément dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:44

un mot la plupart du temps à moins d'une 20aine de sens.
ca fait pas x1000, je suis désolé.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: