Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyVen 11 Fév 2011 - 3:16

Test:

USER*NAME
{USERNAME}
{USERNAME}

Je crois qu'on a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:15

Merci Bast !

Wargamer a écrit:
Super, un gestionnaire de tâche hyper complexe qui prend 2 heures à trouver le proccessus à tuer(enfin sauf si savoir quel process tourne en fond a une autre utilité que les task killer)

Bah. Déjà, rien que pour tuer les tâches, ça simplifie les choses.
Par exemple, mettons que tu lances le jeu "TrucBidule2", que tu as assigné automatiquement dans le dossier "Jeux". TrucBidule2 lance des processus enfant, qui seront automatiquement assigné dans le même dossier, même si il se détache de leur parent et qu'ils deviennent des processus indépendant. Pour tuer tous ces processus, tu as juste à supprimer le dossier Jeux.
Tu n'auras donc pas des tas de processus zombi qui te bouffe du cpu en ayant des noms exotique et ****** à trouver.
Personnellement, j'ai déjà été confronté à ce problème.

Ensuite, l’intérêt peut se situer dans d'autres domaines, en particulier la sécurité. Vu que un système *nux est orienté multi-utilisateurs (serveur, administration à distance, etc...), tu peux gérer finement les droits des processus, en utilisant les dossiers et fichiers.
Ce qui permet d'expliquer également l'un des principaux intérêts de ce système : la simplification. Une fois que tu connais comment gérer des fichiers, tu sais gérer des processus.
Et c'est plus facile pour les créateurs de distributions de gérer les tâches au lancement du système, par exemple.

Maintenant, j'imagine que ça existait déjà, le système de "grappes" de processus, mais c'était un système à part et qui nécessitait une connaissance indépendante. Là, tout devient fichier.

============================================================
Edit :
C'est marrant, la maison populaire de mon quartier présente bientôt une mini expo sur la musique 8bits, ainsi qu'un "atelier créatif" pour en créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:02

Pas mal le truc de sécurité
mais je vais rester avec mon click droit + surpimer l'arborescence du processus.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Casu_marzu

Citation :
Le casu marzu (aussi appelé casu modde, casu cundhídu, ou en italien formaggio marcio) est un fromage italien de Sardaigne, connu pour être infesté par des larves vivantes. Casu marzu signifie « fromage pourri » dans un dialecte sarde.

Sa recette est dérivée du pecorino sardo, mais le casu marzu ne se limite pas à la fermentation classique. Il est amené à un stade que la plupart considèreront comme un état de décomposition par l'action digestive des larves de la mouche du fromage, la Piophila casei. Ces larves sont délibérément introduites dans le fromage. Elles y engendrent un niveau avancé de fermentation et brisent les acides gras. La texture du fromage devient alors très molle, et un liquide (appelé « lagrima », larme) s'en écoule. Les larves elles-mêmes apparaissent dans le fromage comme des vers blancs transparents, d'environ 8 mm de long. Lorsqu'elles sont dérangées, les larves peuvent sauter en dehors jusqu'à des distances de 15 cm, d'où les recommandations de protection des yeux pour ceux qui mangent ce fromage. Certaines personnes enlèveront les larves du fromage avant de le consommer ; d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:34

shm3A012B42FE3 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Casu_marzu

Citation :
Le casu marzu (aussi appelé casu modde, casu cundhídu, ou en italien formaggio marcio) est un fromage italien de Sardaigne, connu pour être infesté par des larves vivantes. Casu marzu signifie « fromage pourri » dans un dialecte sarde.

Sa recette est dérivée du pecorino sardo, mais le casu marzu ne se limite pas à la fermentation classique. Il est amené à un stade que la plupart considèreront comme un état de décomposition par l'action digestive des larves de la mouche du fromage, la Piophila casei. Ces larves sont délibérément introduites dans le fromage. Elles y engendrent un niveau avancé de fermentation et brisent les acides gras. La texture du fromage devient alors très molle, et un liquide (appelé « lagrima », larme) s'en écoule. Les larves elles-mêmes apparaissent dans le fromage comme des vers blancs transparents, d'environ 8 mm de long. Lorsqu'elles sont dérangées, les larves peuvent sauter en dehors jusqu'à des distances de 15 cm, d'où les recommandations de protection des yeux pour ceux qui mangent ce fromage. Certaines personnes enlèveront les larves du fromage avant de le consommer ; d'autres non.
Je connais ça depuis le Guinness World Record 2007 ou 2009. Si ce truc est en vente j'imagine que c'est considéré comme de la drogue.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:32

robotic76 a écrit:
J'ai été voir Black Swan en VO et c'était vraiment impressionnant, je m'attendais pas à ce que ce soit si sombre. The Wrestler c'était une claque et même si c'était très pessimiste et que yavait déjà du sang, là c'est vraiment malsain, gore et violent. Avec plein de scènes qui reprennent des codes des films d'horreur. Mais super film en tout cas, ça risque de pas de plaire à tout le monde vu que c'est assez particulier. Et puis évidemment Natalie Portman (qui elle fait toutes les couvertures suite à sa performance) est remarquable en tant qu'actrice. Vincent Cassel aussi est parfait dans son rôle.
Je te déteste police

Je devais aller le voir hier soir avec des potes mais on est arrivés trop tard au ciné et les dernières places sont ont filé sous le nez, du coup on est allé voir un gros navet...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:50

lol vous êtes allé voir quoi ?
sinon en relisant ma description jme suis rendu compte que ça faisait vraiment film d'horreur même si c'est pas du tout ça, enfin ya quand même une sorte de psychose durant le film. Moi j'aime bien Aronofsky donc ça m'a plu mais je crois que beaucoup de gens n'aiment pas Black Swan.
Sinon je vais peut être aller voir le nouveau film de Clint Eastwood ce week end hmhm
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:05

On m'a forcé à voir "Rien à déclarer", j'ai trouvé ça vraiment mauvais.
M'enfin normalement j'irais voir Black Swan la semaine prochaine, c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptySam 12 Fév 2011 - 3:01

J'entend parler de ce film depuis un bon moment, mais c'est quoi comme film, un trhiller, un film d'action?

Sinon je travaille de temps à autre sur un moteur physique 2D sous Qt(c++, même si enfait j'utilise que les type de base donc osef de Qt), j'aurais envie de faire un topic dans la section projet commun pour que si des personnes s'y connaissent en physique(contrairement à moi) ou si ils sont simplement des amants de prog, ils pourraient faire un truc fiable et/ou complet. Évidament je compte pas rivaliser avec extremphysic mais juste faire un projet avec lequel tout le monde pourrait mettre la main à la pâte ou juste apprendre les rudiments du c++ ou de la physique^^ et qui sait, en faire une version CBNA physic.dll pour GM après

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:25

Bah, lance toi. On en est plus à un bide près dans la section projet commun.

Personnellement, je ne pourrais absolument pas t'aider, vu que je n'y connais rien et ce n'est pas un domaine qui m’intéresse plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:36

Je sais que tout bide dans cette section c'est jsutement si c'était une cause perdu ou pas awesome
mais il me reste quelques retouche avant de sortir une version stable(en théorie j'ai pas encore réussi a afficher quelque chose alors je travail en texte brute depusi 3 semaine p2 )

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:12

bah, moi je te dit bonne chance snowm

...

compte pas sur moi pour t'aider... je commence a peine le C Laughing

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:48

bon, dernier soir et je part en allemangne ( échange scolaire... ) du 15 au 25 neutre ... et j'ai un tchô avec la BD de blendman^^

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:11

bon dites moi des mots j'essaierai de les placer dans ma rédaction en anglais. des mots classes quand même pour que ça fasse du beau vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:13

Un sujet peut-être ? Parce que "des mots" c'est vague...

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:23

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 878675373675_vanilla
Rubshaw p

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:47

D-z a écrit:
Un sujet peut-être ? Parce que "des mots" c'est vague...
euh justement non, c'est une sorte de défi, donc faut juste que ça soit des mots intéressants et que ça soit pas si facile à placer sur une copie. Genre "delicious" je m'en fous un peu je connais même si c'est joli comme mot, mais "round house kick" ça peut être rigolo à essayer de placer. De toute façon je suis en LV2 alors je m'inquiète pas pour ma note en anglais au bac blanc, donc c'est juste pour m'amuser... J'ai aucune idée de ce que sera le sujet mais il y aura sûrement une expression assez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:25

Do a barrel roll!
Chuck Norris
CBNA
cupcakes
Rick roll
she wants to ****

voila troll face

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:36

Duck-billed platypus.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:37

\o/ Youhou, deux montres pour la saint-valentin \o/

JE VOUS ÉTALES MON BONHEUR À LA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
Ancestral


Messages : 227

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:51

De deux femmes différentes ? p2
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:01

Resident Evil Afterlife, une grosse blague ce film gha
même si le 3 était débile, il m'avait pas trop déplu, mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:15

Ouai, un gros plagia des supernana...

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:59

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 13685955117615_predation

awesome

on est combien à être featurés sur yoyogames?

edit: HS, aussi au début j'ai cru qu'ils s'étaient fait hacker par un fan de karoshi ._. le coup du "where the world comes to play, make and share die" ça fait limite quand même

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:05

you gotta be like.. the only one awesome
you win !
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Awesomedancedaminetreg offers you a free lapdance ! congratz ! Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Awesomedance
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:33

yeah, rien que pour la lapdance, je suis heureux happy1
je vais même utiliser un des smileys bidons de la liste 1

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:40

Baaah, c'est fou ça supmaster ! Félicitation !
Je me suis toujours demandé comment ils choisissaient les jeux à featurer.
(Tu as versé combien sur leur compte paypal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:11

J'aime bien aller sur TED.com de temps à autre et aujourd'hui j'ai trouvé ceci:
http://www.ted.com/talks/david_pogue_says_simplicity_sells.html

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:32

DeinDall a écrit:
et j'ai un tchô avec la BD de blendman^^
hou, mais la classe dis donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:01

Je suis revenus des vacances [life](dans le 31, chez ma grand mère)[/life], et bien 1 semaine sans ordi et tout c'est vraiment bien, là en rentrant j'ai pleins d'idée (et dessins ) de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: