| maneru bros (nintendo nightmare 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Sam 22 Mai 2010 - 19:28 | |
| je verrais bien des graphismes de Zelda 2 |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Sam 22 Mai 2010 - 20:28 | |
| un des costumes era celui de link en mode plateforme. Y aura aussi un niveau basé sur zelda 2 avec le "I am error" et shadow-link, enfin deux-trois glitchs aussi. |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Sam 22 Mai 2010 - 20:38 | |
| - supmaster004 a écrit:
- Y aura aussi un niveau basé sur zelda 2 avec le "I am error" et shadow-link, enfin deux-trois glitchs aussi.
dark-link plutôt. ca me rappelle des souvenirs tout récents, hier j'ai fini zelda 2 en battant enfin dark-link. tu devrais rajouter quelques instant kills méchants. genre un peu comme les espèces de mines/pics dans megaman. |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Sam 22 Mai 2010 - 20:44 | |
| il y en a, il y en a. Mais seulement dans le niveau 2 (et vers la fin) |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Sam 22 Mai 2010 - 21:15 | |
| par contre, megaman, c'est pas nintendo, même si les premiers jeux étaient sur la nes. je sais que c'est pas important, mais je tenais juste à le signaler. |
|
| |
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Sam 22 Mai 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Sam 22 Mai 2010 - 22:51 | |
| pour le "nintendo", c'est plutôt pour la console ? |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Dim 23 Mai 2010 - 0:09 | |
| Ca fait depuis des lustres que j'attendais ton prochain projet Mario Tu as toute ma confiance, ton jeu sera de sûr dans mes CBNA "must have" XD Coté scénario, je verrais bien Link et Mario, l'un contre l'autre dans le but de montrer à Nintendo quel est la franchise la plus importante (On peut Jouer Mario, puis Link et à la fin, les deux s'affrontent), ou quelque chose du genre (jalousie entre deux héros de licence Nintendo). Coté décors, pour les vieux décors, tu trouveras tout par ici : http://www.spriters-resource.com/et ici : http://www.mfgg.net/index.php?sess=da333c74e8c93d4c3ac5f594ca1262a9&act=resdb¶m=01&c=1M'enfin, tu le sais déjà ... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Dim 23 Mai 2010 - 0:19 | |
| ton jeu ne se lance pas sous vista , il faut gm convert game. sinon chez moi, le jeu va a environ 10 fps, donc c'est injouable. |
|
| |
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Lun 24 Mai 2010 - 19:14 | |
| bon, est-ce que vous avez essayé toutes les fins? edit: il y en a deux au niveau 1 et une au niveau 2 |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Lun 24 Mai 2010 - 19:44 | |
| gros conseille : passe ton .exe sous GMconverter il vaut mieux que ce soit toi qu'il le fasse 1 foi que tout les autres, deplus, tu perds des testeurs à chaque foi que quelqu'un sous Vista ou Seven passe. Je le teste quand même d'ici ce soir minuit, j'espère EDIT : bon ba j'attends, dépêche ! EDIT 2 : lol, il passe pas souvent XD _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Sam 29 Mai 2010 - 23:25 | |
| voilà j`ai vue toute les fin
rassure moi , la room grise c`est jsute que ta pas fini le niveau (je l ài eu avec les 2 choix)
le jeu est pas mal mais le saut mural avec le costume mario ne vas pas assez haut (sa prend une eternité monté en haut)
mon seul vrai problème est le manque d`accesibilité d`u n2e joeur en ce moment
ps: effectivement il a jamais passé souvent |
|
| |
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Lun 31 Mai 2010 - 23:40 | |
| pardon,c'est que j'ai des problèmes de prépa en ce moment. maneru bros 1.exe - 5.70MBles profs se sont ligués pour nous donner le plus possible de boulot, comme ça, on relache pas la pression. Du coup je vais pas programmer pendant deux-trois semaines. (vivement les vacances) |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Mar 1 Juin 2010 - 13:30 | |
| bon j ài enfin pu essayer avec mon frere et on est impatient de jouer à la version complete, beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) Mar 1 Juin 2010 - 18:08 | |
| faut que j'y pense. pendant les vacances peut etre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maneru bros (nintendo nightmare 2) | |
| |
|
| |
| maneru bros (nintendo nightmare 2) | |
|