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 [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp)

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marty
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MessageSujet: [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp)   [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp) EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:20

salut une petite question concernant cette fonction.

j'utilise cette fonction pour qu'un objet suive ma souris le problème est d'arrêter cet objet lorsqu'il est arrivé!

if x et y =mouse-x et mouse_y alors stop

deuxieme question:

point_distance(x,y,x1,y1)

j'utilise cette fonction dans un pour qu'un objet réagisse avec un autre objet mais cela ne fonctionne pas avec les objet fils pourquoi?

c'est a dire
if point_distance(x,y,objet4.x,object4.y)<50 faire telle chose ne marche que avec object 4 et pas avec ses "fils"(object5,object6)
:p_merci:
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MessageSujet: Re: [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp)   [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp) EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:27

Yipee XD
(juste un pêtage de câble, ça n'a aucun rapport ...)

Maintenant, les réponses :

1) :
Step :
if(point_distance(x,y,mouse_x,mouse_y)>4)
{
move_toward_point(mouse_x,mouse_y,4);
}


2) :
with(object4)
{
if (point_distance(other.x,other.y,x,y)<50)
{
//Do some stuff Olol!
}
}
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MessageSujet: Re: [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp)   [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp) EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:12

:p_merci:

a ce propos:

une mise en situation de chaque fonction en francais se serait bien
une série de "moteur" simple en libre service se serait pas mal,classée par type (rpg,plateforme;rts;)
une vitrine des meilleurs réalisations cbna pour faire réver!

doléance pour le futur site cbna :sourire:
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MessageSujet: Re: [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp)   [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 2:59

C'est pas faux.

(tu à téléchargé les packs sur le CBNA?)
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MessageSujet: Re: [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp)   [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 4:01

C'est vrai que ça serait sympa un topic mis a jour avec des moteurs classés par type.
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MessageSujet: Re: [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp)   [ Résolu] move_toward_point(x,y,sp) Empty

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