Blizter Banni(e)
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| Sujet: Dégradé Continu [GM6] Mer 12 Juil 2006 - 20:35 | |
| - Citation :
//Ce script est utilisé pour créé des dégradés continues color=argument0; j=floor(color/255); if(color>255) { while(color>0) { color-=255; } if(j mod 2==0 && color!=0) { color+=255; } color=abs(color); } return color;
Ce script transforme la valeur de l'argument0 pour faire des dégrader continue. Example : - Citation :
col1=make_color_rgb(script_execute(rgbTranslate,mouse_x),script_execute(rgbTranslate,mouse_y),120); col2=make_color_rgb(script_execute(rgbTranslate,mouse_x),230,script_execute(rgbTranslate,mouse_y)); col3=make_color_rgb(script_execute(rgbTranslate,mouse_x),script_execute(rgbTranslate,mouse_y),120); col4=make_color_rgb(script_execute(rgbTranslate,mouse_x),230,script_execute(rgbTranslate,mouse_y)); draw_rectangle_color(0,0,room_width,room_height,col1,col2,col3,col4,0); col5=draw_getpixel(mouse_x,mouse_y); draw_text_color(mouse_x-50,mouse_y-30,"col1 : R:"+string(color_get_red(col1))+" G:"+string(color_get_green(col1))+" B:"+string(color_get_blue(col1)),col5*-1,col5*-1,col5*-1,col5*-1,1); draw_text_color(mouse_x-50,mouse_y-10,"col2 : R:"+string(color_get_red(col2))+" G:"+string(color_get_green(col2))+" B:"+string(color_get_blue(col2)),col5*-1,col5*-1,col5*-1,col5*-1,1); draw_text_color(mouse_x-50,mouse_y+10,"col3 : R:"+string(color_get_red(col3))+" G:"+string(color_get_green(col3))+" B:"+string(color_get_blue(col3)),col5*-1,col5*-1,col5*-1,col5*-1,1); draw_text_color(mouse_x-50,mouse_y+30,"col4 : R:"+string(color_get_red(col4))+" G:"+string(color_get_green(col4))+" B:"+string(color_get_blue(col4)),col5*-1,col5*-1,col5*-1,col5*-1,1);
Voir le résultat de cette exemple : draw_atx.gm6 - 0.01MB
Dernière édition par daminetreg le Mer 27 Déc 2006 - 20:40, édité 6 fois |
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daminetreg Administrateur
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| Sujet: Re: Dégradé Continu [GM6] Mer 12 Juil 2006 - 20:45 | |
| C'est une bonne idée. J'ai utilisé quasiment le même principe pour un des niveaux de Schmurf Online. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Dégradé Continu [GM6] Mer 12 Juil 2006 - 21:23 | |
| J'apprecierais que tu n'enleves pas du texte quand tu edit, la couleur c'est bien mais si j'écris quelque chose y'a une raison. Merci |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Dégradé Continu [GM6] Jeu 13 Juil 2006 - 13:18 | |
| Ah pardon, j'ai du cliquer sur le bouton edit alors que tu écrivais aussi quelque chose, et j'ai posté après toi et ne l'ayant pas vu, j'ai cru que je n'avais rien effacé. Désolé. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: Dégradé Continu [GM6] Jeu 13 Juil 2006 - 17:12 | |
| wiyi un nouveau script :fete: et un bien en plus _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Dégradé Continu [GM6] Mar 2 Jan 2007 - 14:20 | |
| Bon script _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| Sujet: Re: Dégradé Continu [GM6] | |
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