| Alarm | |
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Auteur | Message |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Alarm Dim 12 Juin 2005 - 23:14 | |
| Salut salut
et oui je ne sais pas du tout utilisé les alarms (pour fair une cadence de tire ou un compte a rebours) donc j'ai besoin d'aide svp.
merci @++ _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Alarm Dim 12 Juin 2005 - 23:29 | |
| Voici comment utiliser une alarm, en drag&drop Le retardement de l'alarm se définit dans une fonction en Drag&Drop, set an alarm clock, dans l'onglet main2. On donne l'alarm que l'on veut utiliser, et le nombre de steps avant son activation. On met ensuite un événement alarm, de l'alarm que l'on a utilisée dans la manipulation précédente (alarm0, alarm1, etc) Et on assigne à cet événement les actions qui s'effectuerons quand l'alarm sera activée Et voila _________________ |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: Alarm Dim 12 Juin 2005 - 23:35 | |
| il y a un truc que j'ai pas compris, c'est nombre de steps.
Le nombre de steps est égal a quoi ? _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Alarm Dim 12 Juin 2005 - 23:38 | |
| Les steps, c'est les frames par secondes _________________ |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: Alarm Dim 12 Juin 2005 - 23:39 | |
| et il y a combien de fram par seconde ? _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Alarm Dim 12 Juin 2005 - 23:41 | |
| Ca, ça se fixe dans l'éditeur de room :sourire: _________________ |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: Alarm Dim 12 Juin 2005 - 23:44 | |
| et comment on le fixe ? lol _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Alarm Dim 12 Juin 2005 - 23:48 | |
| Dans le room properties, l'onglet settings, tu a la case speed, c'est ça :sourire: Une vitesse normale est aux alentours de 30 _________________ |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: Alarm Dim 12 Juin 2005 - 23:51 | |
| donc il y a 30 frames par seconde ? 60 frames pour 2 secondes ? _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Alarm Dim 12 Juin 2005 - 23:58 | |
| Oui :sourire: _________________ |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: Alarm Lun 13 Juin 2005 - 0:12 | |
| et ba merde ca marche pas j'ai mis tout ca et quand je me raproche du ga il tire comme un ouf avec une cadence d'au moin 10 balles par seconde lol _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Alarm Lun 13 Juin 2005 - 10:03 | |
| dans la case ou tu rentre le 60 tu rentres: 60[speed*30]. voilà. au fait anewa je t'ai envoyé le gm6 que j'ai modifié? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: Alarm Lun 13 Juin 2005 - 12:16 | |
| oki merci _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: Alarm Lun 13 Juin 2005 - 22:26 | |
| bon ca n'a aucun rapport avec les alarms mais comme c'est mon qui est crée ce topic je post ici
Ca fait 2H que je cherche une solution :
j'aimerai que quand mon soldat touche le drapeau et bien que le drapeau se colle a lui (ou le suivent de près) et puis qu'il retourne a ca base. Vous voyez de quoi je parle ? _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Alarm Lun 13 Juin 2005 - 23:04 | |
| Oui :sourire:
Pour ça, il faudrait que tu donnes une variable pour le drapeau, qui à la base est à 0, et quand il entre en collision avec le perso, la var passe à 1 Et dans step, tu lui met que dès que le var est à 1, x=perso.x et y=perso.y Après tu peut ajuster ça en écrivant x=perso.x+10, par exemple :sourire: _________________ |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: Alarm Lun 13 Juin 2005 - 23:22 | |
| non c'est bon Damon me fait un var et ca matrche niquel _________________ Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!! |
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| Sujet: Re: Alarm | |
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