AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes Citations...

Aller en bas 
+44
Sekigo Le Magnifique
master47
nicoulas
jo
edi9999
Death_egg
Bloue
Banshee
M@d_Doc
gohu8
Topaze22
Devil37
Kimi Yankonnën
Daeluin
Rem_101
Super-Mouton
JimP's
jb
Nic353
Kryptos
Blizter
GTK
glitch
Rob
kerem
gogo_swiffer
lefouineur
fibo
Ablationer
bibi26
Gab666
alpha
Rarnaud The Ramster
[TheDarkTiger]
Ragdoll
alexis
Saturne
Levans
Viptom
OKSYD
Jack
Maniac206
Bast
daminetreg
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:39

a? il aurait vraiment enlevé pour lauto fellation?

je pensais que c'etait une rumeur (stupide de senlever les cotes pour ca,c'est possible sans >>)

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:51

vi, tout à fait ...

par contre, je sais pas si il s'en ai fait enlever ou non une côte ...

une citation qui m'a bien fait marrer :

j'ai trois passions dans la vie : le rock et la moto
_Johny Halliday_

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Mes Citations... - Page 17 U3dfr2Mes Citations... - Page 17 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Mes Citations... - Page 17 Panicpr9

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:26

lol rire
ce vieux mec :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:42

Watership Down a écrit:
Hazel: Lord Frith, I know you've looked after us well, and it's wrong to ask even more of you. But my people are in terrible danger, and so I would like to make a bargain with you. My life in return for theirs.

Frith: There is not a day or night that a doe offers her life for her kittens, or some honest captain of Owsla, his life for his chief. But there is no bargain: what is, is what must be.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Mes Citations... - Page 17 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:55

lol pourquoi ça me fait penser à Chuck norris ?!?

_________________
Mes Citations... - Page 17 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Mes Citations... - Page 17 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:03

jo a écrit:
a? il aurait vraiment enlevé pour lauto fellation?

je pensais que c'etait une rumeur (stupide de senlever les cotes pour ca,c'est possible sans >>)

Non, justement, il ne s'est pas enlevé de côtes, les fellations, c'est aux autres qu'il en faisait, et les chiots c'est n'importe quoi, juste une citation qui répondait en quelques phrases à tous les trucs débiles qui peuvent circuler à son propos... Et j'ai encore oublié ce *** de carnet à Montpellier T_T

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:24

C'est toujours la même histoire. Je m'imagine que j'ai quelques merveilleux amis, et puis crac! Ça y est! Ils se mettent à faire des tas de choses - ils parlent de moi à la presse, leurs amis, ils racontent des histoires, c'est vraiment décevant. Ceux-là sont les "amis" que l'on n'a pas envie de voir tous les jours.


__Marilyn Monroe__

Cette citation me trotte dans la tête depuis hier. C'est une des plus belles confidence sincère de Marilyn qui fut dite lors de sa dernière interview avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:00

C'est vrai que c'est touchant comme citation, je connais assez mal le personnage que fut cette actrice, il faudra que je me penche sur la question ^^.

J'apporte avec moi quelques citations assez amusantes à ne pas forcément prendre au premier degré ^^".

"Comment une fille peut-elle être assez simple pour croire que la vertu puisse dépendre d'un peu plus ou d'un peu moins de largeur dans une des parties de son corps ?"

"Voilà deux propositions pour nous ; ou le crime qui nous rend heureux, ou l'échafaud qui nous empêche d'être malheureux."

"L'instant du réveil est affreux pour les infortunés ; l'imagination rafraîchie des douceurs du sommeil se remplit bien plus vite et lugubrement des maux dont les instants d'un repos trompeur lui ont fait perdre le souvenir."

"C'est le seul orgueil de l'homme qui érigea le meurtre en crime."

Sade ~ Justine ou les infortunes de la Vertu

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:05

"Une vie inutile est une mort anticipée"

"La mort est plus légère qu'une plume, les devoirs sont plus lourds qu'une montagne"

"Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot."

"Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment."



Pour ceux qui ne connaissent pas, le site Evene regorge de citations !

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:04

Devil37 a écrit:
"Une vie inutile est une mort anticipée"

"La mort est plus légère qu'une plume, les devoirs sont plus lourds qu'une montagne"

"Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot."

"Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment."



Pour ceux qui ne connaissent pas, le site Evene regorge de citations !

Serait-ce un fan de la Roue du Temps qui cite ce dicton des Marches ? Le devoir est plus lourd qu'une montagne, la mort, plus légère qu'une plume. Tai'Shar ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:11

Caraï an Caldazar ! Caraï an Ellisande ! Al Ellisande !
Manetheren ! Manetheren !


Oui tu as deviné ange
Je suis entrelacé dans les fils du Dessein :gniah:

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:30

Alors nous sommes deux mon ami ! Puisse-tu toujours trouver de l'eau et de l'ombre.
Quant à moi...mon pseudo parle à ma place...je suis à la recherche d'Ilyena, dans cette ère ou dans une autre. (pour éviter de détourner cette section de son objectif premier, continuons par mp ange )
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:10

Mon eau est à toi, dragon !
Mais je suis limité, j'ai pas encore tout lu snif
Tome 6 :snif2:

Bon ok, arrêtons les frais sur ce topic heheh

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:36

Ya moyen de partiren backtrip ici noel

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 2:12

Pensée du philosophe chinois Chang Ying Yue :

celui qui, tout au long de la journée,
est actif comme une abeille,
est for comme un taureau,
travail comme un chevale,
et qui le soir venu crevé comme un chien,
devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable qu'il soit un âne


ça tombe bien moi je dors comme une marmotte et j'aime beaucoup la grasse matinée colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:16

Quelques citations de l'Empire...

_ "Ce n'est pas mépriser la vie que de lui préférer l'honneur, c'est estimer l'honneur ce qu'il vaut." _Colonel de Brack_

_ "Les os de mes grenadiers craquaient sous les balles autrichiennes comme un vitrage sous la grêle." _Maréchal Lannes_

_ "Soldats, je vais vous prouver qu'avant d'être maréchal j'étais grenadier, et que je le suis toujours !" _Maréchal Lannes_ (en prenant une échelle et en avançant seul vers les remparts de Ratisbonne)

_ Napoléon à un jeune messager : "_Vous êtes blessé." Le messager lui répondit avec fierté : "_Non, sire, tué."

_ "Je les enlève rapidement au galop et fonds à leur tête sur les grenadiers russes, qui nous reçurent en croisant bravement la baïonnette. Ils furent néanmoins enfoncés du premier choc, tant notre élan avait été impétueux ! Dès que nous eûmes pénétré dans les rangs ennemis, mes terribles chasseurs se servant avec dextérité de la pointe de leurs sabres, firent une affreuse boucherie." _Général Marbot_

_ "Le maréchal Ney, qui couvrait la retraite (en 1812), avait eu à soutenir lui seul tout le fardeau ; enveloppé et réduit à rien, les Russes avaient osé le sommer de se rendre ; il avait reçu leur sommation avec mépris ; il s'était tiré de cette terrible étreinte en héros." Général Paixhans_

_ Le général Lasalle à son épouse : "Mon cœur est pour toi, mon sang à l'Empereur, et ma vie à l'honneur !"

_ "Soldats, voyez comment sait mourir un maréchal d'Empire !" _Maréchal Ney_ (Waterloo, 1815)

_ "Soldats, droit au cœur !" _Maréchal Ney_ (commandant lui-même son peloton d'exécution)

Sans oublier...

_ "La Garde meurt, mais ne se rend pas !" (Waterloo, 18 juin 1815)

Et...

_ "Après l'Empereur, je ne vois ni salut, ni honneur, ni patrie. Je ne vois que Cosaques, Prussiens, Allemands, Anglais et douleur de toute part..." _Georges Beauchef_ (ancien officier de la Garde impériale avant son départ de France)



La légende est passée par là bien entendu, mais il n'empêche qu'on ne peut nier le panache de ces hommes ; ils méritaient d'être cités ici. ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:56

" Quand l'eau de la riviere est rouge, passe par le chemin boueux".
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:33

Culte Neutral

_________________
Dr Jango
Mes Citations... - Page 17 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:35

Lol Sekigo. noel

_________________
Mes Citations... - Page 17 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:36

citation d'Albert Einstein :

"I don't know what will be used in the next world war, but the 4th will be fought with stones."
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:05

Ah ce Albert , quel homme !

David Luebke : « La rastérisation est rapide mais nécessite de l’ingéniosité pour supporter des effets visuels complexes. Le raytracing supporte des effets visuels complexes mais nécessite de l’ingéniosité pour être rapide »

Je casse tout la awesome

_________________
Mes Citations... - Page 17 Runningpotato1Mes Citations... - Page 17 TvF6GED Mes Citations... - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:09

ca c'est du up !
mais en meme temps, albert a raison !

edit, devancer par oni ^^
tu est sur que c'est david levxstey qui a ecrit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:26


_________________
Mes Citations... - Page 17 Runningpotato1Mes Citations... - Page 17 TvF6GED Mes Citations... - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:28

onilink_ a écrit:
David Luebke : « La rastérisation est rapide mais nécessite de l’ingéniosité pour supporter des effets visuels complexes. Le raytracing supporte des effets visuels complexes mais nécessite de l’ingéniosité pour être rapide »

C'est tellement vrai !
Avec un moteur de raytracing, tout est hyper réaliste, mais vindiou, ça met 20 ans !
Avec les polygones, c'est rapide, mais du coup, faut ajouter les diffuse, bump, specular, et difract map pour que le rendu soit à peu près réaliste ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Mes Citations... - Page 17 U3dfr2Mes Citations... - Page 17 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:50

« Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes. »

Joel-Peter Witkin \o/

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:42

onilink_ a écrit:
Ah ce Albert , quel homme !

David Luebke : « La rastérisation est rapide mais nécessite de l’ingéniosité pour supporter des effets visuels complexes. Le raytracing supporte des effets visuels complexes mais nécessite de l’ingéniosité pour être rapide »

Je casse tout la awesome
Je me demande si on y viendra avant 2040 dans nos jeux. Surtout vue la perte, il faudrait vraiment qu'on ai de la puissance à ne plus savoir qu'en faire ^^

M'enfin, quand on voit la dernière démo nvidia avec une voiture qui tourne a 1fps, on se dit, c'est sûr, ce n'est pas pour demain l’a veille.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mes Citations... - Page 17 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Citations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citations...   Mes Citations... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Citations...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Les citations !
» Mes citations
» Les citations de la chatbox
» Loi sur l'utilisation des proverbes et des citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: