AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:41

onilink_ a écrit:
Sinon comme un con je viens de tester Minecraft....
Adieu "vie".
t'avais pas besoin de rajouter ta 2ème phrase, ta 1ère phrase se suffit en elle même.

au passage, minecraft, c'est nul.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:05

zebdal a écrit:
onilink_ a écrit:
Sinon comme un con je viens de tester Minecraft....
Adieu "vie".
t'avais pas besoin de rajouter ta 2ème phrase, ta 1ère phrase se suffit en elle même.

au passage, minecraft, c'est nul.
J'aime beaucoup l'argumentation de quelqu'un qui ne doit pas (plus) y jouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:08

Mass a écrit:

J'aime beaucoup l'argumentation de quelqu'un qui ne doit pas (plus) y jouer.
La vie serait chiante si on devait argumenter à chaque fois qu'on donne ses opinions. crossa
j'ai absolument pas envie de débattre sur les pour et les contre de minecraft, surtout que je n'aime pas ce jeu.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:13

Attention, je n'ai jamais dis que Phoenix Wrigth était nul. D'ailleurs, c'est bien "plus" qu'un visual novel, au niveau purement gameplay. C'est plus proche du point&click.

Ce qui m'a lassé dans ce jeu, c'est surtout le manque de répercussion de nos choix dans ce jeu. Typiquement, il y a un rail à suivre, et il n'y a pas d'autres choix.
Ce qui est dommage, dans le cadre d'une "simulation" d'avocat.
Après, le truc qui m'a fait tenir jusqu'au bout, c'est surtout le dynamisme de la mise en scène. C'est parfois limite un jeu de combat dans les phrases, et ça, ça m'a vraiment plu.

Bon, c'est vrai qu'à la base, c'est un jeu de Game Boy Advance, il est vrai.

Edit:
Zebdal > Moi, ça m'interesserait que tu dises pourquoi tu trouves Minecraft nul. Perso, je n'ai aucune envie d'y jouer, j'imagine que ça doit être ultra répétitif et qu'il est atteint d'un syndrome collectionoïte aigu, type pokemon, qui me gonflerais rapidement.
Chaque fois que je lis un truc sur le net sur Minecraft, c'est le meilleur jeu de l'univers, et lire un truc différent serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:41

Je suis fan du jeu MAIS, je peux comprendre que l'on aime pas :
1) pas de scénario.
2) graphisme nul (si, si, je penses qu'on peut faire des pures graphismes sur des cubes) mais le problème est partiellement résolus avec mod + texture dites 'HD'.
3) pas de but précis.
4) la difficulté face aux mobs (bidon, à part les 10 premières minutes de jeu, 'sans base', tu risque rien.

C'est un bac à sable, le fun, c'est justement qu'on se créer un but tout seul, et les possibilités sont assez impressionnante (redstone = circuit electrique = 'programme' avec entré / sortie), une centaine d'objet fabricable à partir d'autre objets (portes, echelles, bientôt piston, verre, escalier, torche, four, atelier de fabrication, bateau, hache, épée, arc, pioche, pelle, wagon, raille, raille electrique, timer (ralentis l'electricité), interrupteur, plaque au sol, dynamite...). Bref les possibilités sont pas sans limite, mais le fait qu'il y ai des mods, et encore des majs, sa fait qu'on trouve encore des nouveaux truc à faire (tiens et s'y je construisait un star destroyer à 10m audessus de cette plaine !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:52

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Attention, je n'ai jamais dis que Phoenix Wrigth était nul. D'ailleurs, c'est bien "plus" qu'un visual novel, au niveau purement gameplay. C'est plus proche du point&click.

Ce qui m'a lassé dans ce jeu, c'est surtout le manque de répercussion de nos choix dans ce jeu. Typiquement, il y a un rail à suivre, et il n'y a pas d'autres choix.
Ce qui est dommage, dans le cadre d'une "simulation" d'avocat.
Après, le truc qui m'a fait tenir jusqu'au bout, c'est surtout le dynamisme de la mise en scène. C'est parfois limite un jeu de combat dans les phrases, et ça, ça m'a vraiment plu.

Je suis totalement d'accord, et d'ailleurs je ne trouve pas le jeu mauvais, mais comme je l'ai dit, j'ai été très déçu car je m'attendais à plus d'interactivité et de choix. Je sais ce qu'est un visual novel et phoenix wright demande quand même parfois une certaine "réflexion" dans les choix donc c'est plus qu'une simple histoire. Mais ça reste limité. Et j'ai pas encore fait la quête qu'on débloque à la fin, mais ne viens pas me dire que dans ce cas je n'ai pas réellement profité du jeu, car si je ressens le besoin de me forcer pour continuer, est ce que je prends encore du plaisir à jouer ?
En plus moi aussi j'adore les dialogues au sein du tribunal, les avocats qui arrêtent pas de taper sur leur table et qui gueule OBJECTION ! "er.. that was objectionable.", mais parfois l'histoire m'a déçu, certains personnages sont des gros clichés, dans un jeu où le scénario est si important, je trouve ça dommage. (Genre le coup de la productrice, le personnage qui parle jamais et qui répond juste "... je regarde les nuages")
Après je confonds pas réalisme et incohérence, heureusement que c'est pas "réaliste", mais parfois durant le procès les personnages sortent des révélations qui sortent de nulle part, ou alors on passe 20 minutes à parler à des personnages pour en fait ne rien trouver, et ensuite on nous demande juste de faire "hold it" jusqu'à ce que le témoin se trahisse. Par exemple, des objets inutiles pour semer le doute ça serait pas mal, enfin je sais pas après c'est moi qui dois pas accrocher car trop de blabla à mon goût, puis je m'en fous un peu de savoir que mon acolyte féminin sans charisme a envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:01

robotic76 a écrit:

Mais au final aucune rejouabilité, et parfois je suis déçu qu'on ne puisse pas montrer plusieurs objets (à 2 ou 3 reprises le jeu m'a surpris par son manque de cohérence)

Tu devrais jouer à investigations
>t'as compris depuis 3h que le truc de la guitare est en fait un morceau du poignard
>les mecs te posent des questions du genre "mais comment a t-il pu cacher l'arme" ou un truc dans le genre
>tu VEUX montrer le truc mais t'es obligé de passer par 40 preuves intermédiaires parce que les persos sont tous de gros attardés
>troll face

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:42

Citation :
certains personnages sont des gros clichés
certains? j'étais persuadé qu'ils l'étaient tous.

sinon, s'il suffisait juste de montrer des objets, ce jeu serait ****** à mourir
faire pression sur le témoin pour qu'il craque fait partie intégrante du gameplay, je ne vois pas en quoi ceci pourrit le jeu.
au contraire, je trouve qu'il est bien plus riche ainsi.

pour ce qui est de minecraft:
c'est moche.
c'est un bac à sable.
or, les bacs à sable, c'est pour les gosses de 3 ans.
j'ai passé l'âge de jouer à la poupée.

Dwarf fortress est bien mieux car on peut faire de la gestion en plus.
mais il est encore plus moche, ca c'est sûr.

dis toi, j'y ai passé 10 minutes, ca m'a saoulé, j'ai arrêté.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:


Dernière édition par zebdal le Ven 17 Juin 2011 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:10

zebdal a écrit:
Citation :
certains personnages sont des gros clichés
faire pression sur le témoin pour qu'il craque fait partie intégrante du gameplay, je ne vois pas en quoi ceci pourrit le jeu.
J'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, mais à certains moments, on a rien contre le témoin, et on se retrouve à devoir faire ça. Le problème c'est que là encore il n'y a aucune restriction et aucun besoin de réflexion puisqu'on peut faire pression autant qu'on veut, autrement dit le "Hold it" devient un bouton de dialogue comme un autre, plus véritablement un choix qui a rapport avec une quelconque mécanique de jeu.

Et non les personnages ne sont pas tous des clichés, tu dois confondre avec caricature. Ils ont tous des traits de caractère très forts et exagérés et aucune capacité à s'en détacher, mais ça n'en fait pas forcément des clichés.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:09

Citation :
Le problème c'est que là encore il n'y a aucune restriction et aucun besoin de réflexion puisqu'on peut faire pression autant qu'on veut, autrement dit le "Hold it" devient un bouton de dialogue comme un autre
oui, mais il y a quand même des fois où on t'empêche de faire ca, notamment Von Karma qui fait une objection sur ton "un instant" pour que tu arrêtes d'importuner son client.
mais c'est sûr qu'il y aurait pu avoir des trucs du genre perdre des points de juge si on fait ca à tort et à travers.
après j'ai aucune idée s'il y a eu des améliorations dans le 2, 3 et 4, j'y ai pas joué encore.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:39

je pense que j'essaierai quand même de jouer aux autres, et puis je vais aussi faire la dernière enquête comme tu dis qu'elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:17

zebdal a écrit:
pour ce qui est de minecraft:
c'est moche.
c'est un bac à sable.
or, les bacs à sable, c'est pour les gosses de 3 ans.
j'ai passé l'âge de jouer à la poupée.

Pour le premier point c'est surtout une histoire de gouts. Perso j'aime bien les graphs même si c'est simplet.
Ensuite bac a sable ouai, mais très grand bac a sable (et très profond).
Pis y a pas d'age pour jouer a la poupée aussi. Perso j'ai passé une dizaine d'heures sur MC ou je me suis vraiment amusé, mais maintenant j'avoue
que ça deviens vraiment répétif.
Par contre avec les hacks c'est sympa d'avoir tout a l’infini et de pouvoir se baser sur la création, qui laisse vraiment pas mal de possibilitées.

Entk ouai c'est sur que j'y passerais pas ma vie, mais je comprendrais que certains soient a fond :p

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptySam 18 Juin 2011 - 5:31

Si vous êtes fatiguer de MC, jouer a terraria, serieusement, j'adore, il est un peut plus RPG
mais il est une veritable reproduction de mc

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:49



Codé en python, comme quoi même avec de l'interprété on peut faire du lourd.
(Après moi je suis plus fan de python que de java quoi).

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:33

Et en c++ :
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:41

Ouai j'y ai joué. C'est pas trop mal foutu mais déjà le gars a fait la grosse erreur d'utiliser Irrlitch, alors que pour ce genre de jeu vaux mieux rester le plus bas niveau possible.
Y a pas mal de bugs graphiques, mais le pire c'est que ce jeu lag beaucoup plus que l'original, donc aucun intérêt de l'avoir fait en C++.

Enfin mis a part les problème c'est sympa le gars distribue la source et tout mais bon voila quoi j'ai l'impression que c'est du boulot un peu 'baclé'.

Entk opengl4 gère la tesselation. D'après ce que j'ai compris ça permet de faire vraiment des trucs qui roxxent :p

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:59

Fortress Craft > all niveau génération de bloques 3D de haute qualité.
Mais reste que c'est un jeu d'empilage de bloque.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:19

ça me rappelle un peu ça

Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyDim 19 Juin 2011 - 5:56

LoOlll

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:11

death_riser a écrit:
Si vous êtes fatiguer de MC, jouer a terraria, serieusement, j'adore, il est un peut plus RPG
mais il est une veritable reproduction de mc
bah, j'ai pas joué à une version récente de minecraft (mais je me l'achèterai peut-être bien un jour) mais terraria semble quand même assez différent de minecraft... bon premièrement il est en 2d, et comme tu dis, bien que j'ai pas joué à minecraft, c'est plus RPG (hp/mana/exploration de dungeons/bosses...)
en tout cas, moi j'ai carrément adoré mais le seul problème est que le jeu se finit trop rapidement... bon j'ai quand même dû jouer 25 heures genre j'imagine, mais là quand t'as tout le stuff molten, que t'as fini le dungeon et la underground jungle et trouvé tous les items spéciaux du jeu, y'a pas grand chose à faire :/ et de ce que j'ai compris Minecraft est mieux pour ça parce que justement vu que c'est pas vraiment RPG, tu peux toujours t'amuser à construire des trucs j'imagine, alors qu'en 2D, même si je préfère les jeux 2D platformers, ben j'me vois pas vraiment m'amuser pendant 5h à construire un truc qui servira à rien (quoique vu comme ça, dans minecraft non plus... j'imagine que ça dépend des gens)

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:45

je suis d'accord Terraria se finit très vite (enfin j'ai dû jouer 20 à 30 heures aussi)
mais les développeurs ajoutent plein de trucs, notamment des nouveaux mobs/boss/stuff, et ils ont mentionné sur le forum plusieurs nouveaux biomes (ils en montrent un où la gravité est inversée), le hardcore mode (jimagine que c'est impossible d'atteindre l'enfer, en plus même si on arrive loin on peut toujours vivre l'humiliation de mourir d'une chute haute)
on avait creusé un tunnel horizontal pour atteindre plus vite le donjon, et une chute verticale pour vite faire de l'hellstone bar
**** fire imps
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:28

De toute facon, quel jeu a le plus de contenu, un jeu de 2 ans ou un jeu de 3 mois Yum!

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:11

Surtout que Minecraft a trois ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:09

Encore mieux Yum!
Je pensais pas que ca faisait déja aussi longtemps par contre. Impressionnant la lenteur à laquelle jeu se développe.
sinon, pour parler d'autre choses que des jeux générique que tout le monde connais.
Que pensez vous de Alice Madness return et de Trenched?
Mon avis: love

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:00

Tant que vous êtes à parler de Minecraft, pour ceux qui ne l'auraient pas vu voici un fanmade de CorridorDigital :


C'est pas mal réalisé, j'adore surtout le trou formé par l'explosion ^^

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:01

Alice avait l'air pas mal (niveau histoire , graphisme pas mal , côté psycologique ..) , mais je me suis vite rendu compte que c'étais un jeu de combat et j'aime pas trop ça :/
Trenched pas eu l'occas' de tester mais les graphismes ont l'air great .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:38

je dirai que ça ressemble plus a American mcgee's God of war knockoff Alice
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:38

le 3-4 du jeu c'est de la platforme, y'a plus de platforme que le premier Alice en fait.
pour le gameplay, si tu entend que tu répète toujours la même touche, alors oui Yum!

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:38

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Female-gamers_

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:14

Faut le faire quand même, bravo team xbox Yum!

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Addiction aux jeux vidéo : Témoignage
» Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: