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 Full Asian Carnage

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Pixel-boy
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MessageSujet: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 14:57



Auteur: Programmeur: Jo / Graphiste: Pixel-Boy
Date de Sortie: Inconnue


Il s'agit d'un jeu plateforme/beat 'em up de samouraï, dans un univers japonais, le but étant de survivre le plus longtemps possible et de faire le meilleur score.
Le projet aura pour ambition de proposer des combats assez nerveux et rapides, sur des sortes d'arènes.



Informations Complémentaires & Techniques:


Type de Jeu:plateforme/beat 'em up
Multijoueurs: Non
Resolution: Pas encore définie

Screenshots




Avancements et News à propos du projet:

16/01/10: Lancement Projet




Dernière édition par Pixel-boy le Lun 18 Jan 2010 - 15:12, édité 6 fois
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Wargamer
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 15:27

Très beau Smile
Comme ta l'air de désespérément avoir besoin d'un système de combat, je te passe un vieil exemple, tu pourra te baser dessu (parce que bon, c'est assez simple de faire mieu) ou le prendre comme tel Razz
(attaque dans lestep et afficher dnas le draw, control et shift pour combo)
mediafire.com ?jyim2ijimn2

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nicoulas
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 16:09

Les graphismes sont vraiment superbes, bonne chance pour la suite et aussi bon courage pour trouver un autre programmeur (enfin avec de tel graphismes ça sera peut être pas trop dur Smile)
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Chulien
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 16:19

trop fort le titre
et les dessins aussi à vrai dire Smile

par contre, (juste histoire de trouver qqchose de mauvais quoi...)
tu devrais peut-être lisser tes dessins.
parce que les pixels c'est pas toujours beau, par exemple si wind waker était en pixels ça l'aurait pas fait. et ça ressemble à wind waker tes arbres etc.

yepi!

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jo
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 20:29

Wow. Hey j'étais pas au courant que j'bossais encore sur ce projet. J'pensais que t'avais abandonnée l'idée o,o

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Pixel-boy
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 21:38

Merci à tous pour les commentaires et merci Wargammer pour le système de combat ça pourra toujours servir.
Jo je sais que ça faisais longtemps que j'donnais pas de nouvelle mais j'ai pas l'intention d'abandonner le projet, en espérant que tu laisse pas tomber?
Dans tout les cas il manque toujours un programmeur et ça serais motivant d'en trouver un :snif2:
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onilink_
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 21:43

Vraiment super projet, en particulier les graphismes , sa me tenterais bien de venir t'aider en tant que programmeur mais faudra attendre au moins deux semaines le temps que je passe mon bac blanc puis aussi que je programme un moteur (moi j'ai trop l'habitude des RPG mais je m'y ferais pour les jeux de plateforme, apres tout ça vaux la peine la ^^)
Sinon t'as tous mes encouragements pour continuer ce jeux.
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jo
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 21:47

Non ça va, jveux bien continuer.

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nicoulas
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 22:04

onilink_ a écrit:
le temps que je passe mon bac blanc
Tiens, toi aussi ? tord

Puis Hohoho la communication à l'air d'être votre fort Jo et Pixel-boy ^^
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 22:09

Les graphismes sont vraiment excellents !
Par contre, je te fais une remarque (mon opinion) : le programmeur a intérêt a être très expérimenté pour se faire la parti plateforme/combo.

Good luck ^^

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Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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bibi675
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 22:27

Je pense avoir pas mal d'expérience sur le système de gestion des particules (je crois que Jo avait testé celui de mon shmup jamais sorti) plus particulièrement sur leur optimisation et sur la génération d'effets aléatoires. Sinon j'ai un peu d'expérience sur les déplacements d'un jeu de plateforme et j'ai déjà réalisé un système de combos/timing très complet (le système d'animation de RBot Arena qui bouffait énormément de perfs mais qui était assez beau à voir).

Donc je veux bien aider de temps en temps pour les particules mais pour le système de déplacement je risque de manquer de temps (brevet blanc -_-").

En tout cas, bon courage car les graphismes sont vraiment très prometteurs ! happy1

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Pixel-boy
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 22:31

Bon on c'est décidé avec Jo et il va finalement s'occuper de toute la partie programmation, donc le problème est réglé.

Donc bon vous avez plus qu'a nous souhaiter bonne chance et à suivre l'avancement du projet. gnii
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jo
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 22:43

C'est sympa bibi, mais à la base, les particules, c'est mon dada, c'est le seul truc qui m'éclate vraiment a coder xD

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 22:46

Ok, pas de soucis, je comprends, amusez-vous bien ! gnii

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 16 Jan 2010 - 23:58

J'adore les graphismes !
(mais il me semble que tu avait déjà parlé de ce jeu non?)

Si y a besoin d'aide (notement pour corriger du code) je suis là Wink

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Dim 17 Jan 2010 - 6:24

Vraiment très beau le style graphique... Et si c'est un jeu de plateforme action style ninja, count me in
Par contre le titre je sais pas, la première chose qui me vient en tête c'est "Carnage de millions d'asiatiques" alors c'est pas trop positif Hohoho

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Dim 17 Jan 2010 - 8:31

Eeet buuut !!! \o/

Bha fumer des centaines de samurai par level, le titre colle bien jtrouve xD

EDIT : TDT -> oui, dans projet commun, avec des screenshot de mon moteur particule / lumiere si je me rappelle bien.

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Dim 17 Jan 2010 - 10:29

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Dim 17 Jan 2010 - 14:11

superbe Smile
Mais le titre est assez lolesque

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Dim 17 Jan 2010 - 16:14

Bha c'est fait exprès aussi...

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Dim 17 Jan 2010 - 18:44

je vien de remarquer, les nuage collent pas avec les décors je trouve, peut-être que ingame ca rend bien mais je fait jsute le dire Razz

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Dim 17 Jan 2010 - 18:57

Chacun ses gouts, en tout cas moi je les trouves cool, a part qu'ils sont peut-etre un peu trop haut dans le ciel ^^ (a mon gout).
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Dim 17 Jan 2010 - 19:06

Chulien a écrit:
trop fort le titre
et les dessins aussi à vrai dire Smile

par contre, (juste histoire de trouver qqchose de mauvais quoi...)
tu devrais peut-être lisser tes dessins.
parce que les pixels c'est pas toujours beau, par exemple si wind waker était en pixels ça l'aurait pas fait. et ça ressemble à wind waker tes arbres etc.

yepi!
J'avais pas vu ce post là et je suis pas d'accord, c'est justement le fait que ça soit pas "antialiasé" si on veut qui donne un style distinct qui me rappelle Yoshi's Island ou les Mario & Luigi un peu.

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Dim 17 Jan 2010 - 19:24

ça ne me dérange pas non plus a vrai dire.
le moteur de plateforme est commencé, jusque là ça se passe bien. Je commence peut-être le moteur de combo ce soir.

Je recommencerais peut-être aussi le moteur de particules / ombre lumiere.

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Mer 20 Jan 2010 - 21:06

wow franchement c'est magnifique bonne chance les gars

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allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
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Spoiler:
 


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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Mer 20 Jan 2010 - 23:47

Le dash est inclus, avec un joli n'effet.

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 20 Fév 2010 - 4:59

-Not Dead Yet.



On pourrait croire que le projet est mort, mais pas encore, du moins je l'espère. PixelBoy progresse lentement sur les graphismes du jeu dû a son école et ses nombreux projets qui y sont liés.

Pour montrer que ce n'est pas finit, et donner un peu d'intêret au membres du cbna envers ce projet, je me permet d'afficher une petite image montrant le moteur des particules et de lumiere^^

Le background hideux est de moi, uniquement pour des test, soyez sans craintes.

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 20 Fév 2010 - 8:32

Ben bonne chance happy1 et tes graph sont magnifiques super
j'ai hâte de voir ça
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jo
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 20 Fév 2010 - 9:01

Les prouesses graphiques sont de PixelBoy^^

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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   Sam 20 Fév 2010 - 9:30

Super Smile

Juste un détail, pourquoi le halo est tout pixelisé ? (enfin en gros, est-ce que c'est fait exprès ?)
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MessageSujet: Re: Full Asian Carnage   

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