AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeux de plateforme "mmo" et serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
royr93
Débutant



Messages : 23
Localisation : Quebec

Jeux de plateforme "mmo" et serveur Empty
MessageSujet: Jeux de plateforme "mmo" et serveur   Jeux de plateforme "mmo" et serveur EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:54

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réalisé un jeux genre " grand chase" ou "maple story" en plus petit bien sur, ou on s'inscrit directement dans le jeux et les donner de tout les persos son stocker dans un serveur. ensuite quand le joueur se log sa récupere tout ses caractéristique objet etc.

je suppose que c'est faisable, je suis programmeur c/c++ et j'ai récemment découver GameMaker qui me semble un outil ecxessivement puissant ^^.

si vous avez des liens utile pour moi n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

Jeux de plateforme "mmo" et serveur Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateforme "mmo" et serveur   Jeux de plateforme "mmo" et serveur EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:14

je viens d'en commencer un

_________________
Télécharger mes jeux:
-Snake- -CasseBrique-

Télécharger mes exemple:
-IA suivre objet-
Revenir en haut Aller en bas
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

Jeux de plateforme "mmo" et serveur Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateforme "mmo" et serveur   Jeux de plateforme "mmo" et serveur EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:17

Tu devrais faire des recherches...
5 minutes via google.

https://cbna.forumactif.com/game-maker-f7/gm_ysql-creez-vos-jeux-de-type-mmo-facilement-v060-t929.htm