AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Résolu] tir de camera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

[Résolu] tir de camera Empty
MessageSujet: [Résolu] tir de camera   [Résolu] tir de camera EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:20

slt!

j'explique mon problème :

dans un fps j'ai toujours utilisé un model ou une sprite qui sert de bullet.
forcément, il y a un petit temp d'attente entre le moment ou on tire et celui de l'impact car ma bullet utilise speed quand elle est créée.

j'aimerais ne plus avoir de "latence" entre le tir et l'impact mais une collision directe.

merci d'avance Smile

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[Résolu] tir de camera Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] tir de camera   [Résolu] tir de camera EmptyDim 22 Nov 2009 - 5:54

Je mis connais pas du tout en 3D, mais le mieu serait un collision line, ou une boucle qui vérfie les positions quand tu tir

_________________
[Résolu] tir de camera Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [Résolu] tir de camera Panicpr9

[Résolu] tir de camera Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] tir de camera   [Résolu] tir de camera EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:08

Je confirme pour le collision_line(); (enfin dans la théorie)
En pratique il te faut un script collision_line qui prend en compte l'argument Z : http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=423592
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

[Résolu] tir de camera Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] tir de camera   [Résolu] tir de camera EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:01

merci bien!

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Contenu sponsorisé





[Résolu] tir de camera Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] tir de camera   [Résolu] tir de camera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] tir de camera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolu] Tourner la vue/(camera)
» [Résolu] Caméra sur le personnage .
» (Résolu) U3D : Ce que pointe la caméra ?
» [Résolu] image alignée à caméra 3D
» [Résolu]Basculer la caméra sur une autre instance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: