| refonte graphique | |
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Auteur | Message |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: refonte graphique Dim 21 Juin 2009 - 20:36 | |
| Bonjour, voici mon nouveau style graphique pour la suite voir plutot evolution de mon jeu RADAR-FIXE Alors messieurs, mesdames a vos avis, mieux?, moins bien?, ce qui vous chagrine ou vous plait. j'attend vos reflexions avec plaisirs [img] [/img] _________________ le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Dernière édition par aureol le Dim 21 Juin 2009 - 22:15, édité 1 fois |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: refonte graphique Dim 21 Juin 2009 - 20:49 | |
| Jolie aureol Je te félicite |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: refonte graphique Dim 21 Juin 2009 - 22:18 | |
| Très bonnes proportions ! Par contre ça manque cruellement de dégradés et d'anti-aliasing... _________________ |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: refonte graphique Dim 21 Juin 2009 - 22:26 | |
| Super ! - bibi675 a écrit:
- Très bonnes proportions ! Par contre ça manque cruellement de dégradés et d'anti-aliasing...
Non, je pense que ça manque plus d'ombres, mais que par contre le dégradé sur les vitres fait un peu bizarre. Pour l'AA, j'imagine qu'il compte réduire la taille du sprite, donc ça fixera ça. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: refonte graphique Dim 21 Juin 2009 - 22:27 | |
| - bibi675 a écrit:
- Très bonnes proportions ! Par contre ça manque cruellement de dégradés et d'anti-aliasing...
+1, ça aurait etais plus nice s'il le refait sur inkscape |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: refonte graphique Dim 21 Juin 2009 - 22:56 | |
| Merci a vous, je confirme ce que dis nicoulas l'AA sera corriger car le sprite sera réduit donc... Les traits vont être traités comme ils se doigte. je vais donc revoir les ombres et dégradés. en même temps j'hesitait a en faire trop, car à l'origine pixel art en 4 couleur. j'hesite encore pour les effet realiste ou pas du tous voici l'original [img] [/img] _________________ le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: refonte graphique Dim 21 Juin 2009 - 23:32 | |
| - aureol a écrit:
- Les traits vont être traités comme ils se doigte.
Tu fais ce que tu veux hein, ta vie sexuelle ne nous regarde pas. Je plussoie shm, si tu veux faire une tuerie, télécharge Inkscape et reproduit ta voiture à l'identique, l'anti-aliasing sera fait sans que tu ne touches à rien et tu pourras facilement incorporer des dégradés de qualité. _________________ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: refonte graphique Mar 23 Juin 2009 - 9:09 | |
| Lol, ça c'est du calquage d'une voiture vue de haut quand on a fait de la modélisation 3d on connait bien ça Mais elle est en effet assez jolie. Et je plussoie ce monsieur oreol, parce que lorsque tu réduis les sprites comme celui-là de motié environ avec un simple échantillonnage Bicubique, ca donne tout de suite quelque chose de parfaitement antialiasé. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: refonte graphique Mar 23 Juin 2009 - 13:23 | |
| ou le outiline qui disparait |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: refonte graphique Mar 23 Juin 2009 - 15:01 | |
| :oue: la version mini est juste superbe _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: refonte graphique Mar 23 Juin 2009 - 20:26 | |
| - master47 a écrit:
- Lol, ça c'est du calquage d'une voiture vue de haut quand on a fait de la modélisation 3d on connait bien ça
Mais elle est en effet assez jolie.
Et je plussoie ce monsieur oreol, parce que lorsque tu réduis les sprites comme celui-là de motié environ avec un simple échantillonnage Bicubique, ca donne tout de suite quelque chose de parfaitement antialiasé.
Merci!! et tu as tout deviné! en effet la taille devrait environ comme celle_ci. Je vais faire quelques essai de dessin sur le calque avec gimp, juste pour voir la différence réel une fois rapetissé. Je vais faire le test sur une RS6 qui sera inclus dans mon pochain jeu. Mais vos commentaires sont encore et toujours les bien venus. _________________ le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
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| Sujet: Re: refonte graphique | |
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