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 Death Project[refonte du moteur]

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DarksStar
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MessageSujet: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:09

Death Project




Type de jeux:
Survival horror/infiltration (2d)(du moin de je pense)
Multijoueurs:Non
Resolution:640*480(plein ecran)
Version de game maker:6.1


Auteur:DarksStar
Graphiste:DarksStar
Musique(s):Lombimars(présent sur le forum)
Date de sortie:Non connue
Avencement actuel:02%


Avencement détaillé:

-Map(s):llllllllll 00%
-Programmation: llllllllll 30%
-Graphismes: llllllllll 22%
-Partie sonore: llllllllll 30%

Fonction(s) diverse(s) à ajouter:

-Ombre des zombies.
-Animations des zombies.
-Gestion de vie et d'armes.
-Gestion de clées,interrupteur...
-Particule de sang à la collision hero/zombie.
-4 autres models de zombies.
.....


------------------


Scénario:


Vous incarnez un jeune homme qui se réveil dans une cellule d'un centre de recherches scientifiques.
Lors de votre réveil vous découvrez une marque de piqure sur votre bras droit...
Tandis que vous observez la marque, une voix robotisé rententit dans la salle
prévenant d'un probleme au niveau de la salle de conservation d'échantillons...après cette alerte vous
apercevez deux gardes accourirent en dehors de la salle...



But du jeux:


Vous ête un jeune homme qui se reveil dans une cellule d'un laboratoire et qui ne se souvient de rien...
le but et donc de decouvrir ce qui c'est passé et de s'échapper du laboratoire...(il y'aura des ennemis de types zombies)

Screenshot(s)/Video(s):

Screen n°1(map test vide)

Screen n°2(map test avec le hero mort)




Demo(s) disponible(s):


Version test



Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 0:55, édité 67 fois
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jo
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:12

ca ressemble beaucoup a :


Resident evil
Escape, mon jeu
half-life.


mais sinon , ca a l'air original...
rire2




non je plaisante...

vu l'avancement du projet , tt ce que je peux faire c'est te souhaiter bonne chance... :7_smiley:

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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:12

le scénario a l'aire classique mais bonne chance

P.s : le titre... rire2

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DarksStar
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:16

Merci oui je sait qu'il y a peu de chose d'indiquer donc pour juger c'est assez compliquer...c'est parceque je veut pas faire de screens ou autres pour l'instant alors que pour l'instant ce ne sont que des rooms test.Et pour ce qui est du scénario je l'ai mais il faut que j'arrange un trucou deux.

ps: oui je me suis rendu compte que cela ressembler un peu a escape mais comme je ne voulai pas poster plus tôt ont peut croire ques c'est un peu copié...mais bon je n'aller pas arrêter mon petit projet pour autant^^.(au fait j'aime bien ton jeux)


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 22:46, édité 1 fois
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jo
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:19

merci , lol

je plaisantais , il ne fallait pas le prendre au serieux...

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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:22

Prendre quoi au sérieux ? ^^
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jo
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:25

beh mes commentaires...happy1

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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:29

ha...non c'est juste que j'aime bien argumenter ^^

ps:Scénario ajouter...
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jo
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:30

ah oui , avec ca , ca y ressemble encore plus...


rire

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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:34

tiens on dirait CUBE (pour ceux qui ne connaissent pas c un filme sci-fi)

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Peruch
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:35

le senario est super mais ta oublier de mettre s il etait en 3ou2D
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glitch
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:35

un ami m'en a parler,ça a l'air pas mal.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?


Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
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Peruch
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:37

lol glitch on a post en meme temps rire
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:38

Glitch, ton ami t'as parler dequoi? cube ou mon jeux ? ^^

ps:screen de la room test ajouté.
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:38

ca n'a pas l'air mal ...
attendons les screenshots happy1

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2509eme utilisateur : geantvert123 !
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:48

Je vai surement rajouter quelques screens dans la soirée...
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 16:59

ah ouais ouh


vraiment pas mal...



mais la bouche d'aération , ca fait un peu escape koi...

surtout les débris...


mais bon


good luck super

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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 17:30

Ba je sait pas comment je peut faire autrement une grille d'aération cassée...
Si t'as une idée c'est pas de refus ^^
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 17:34

il n'a qu'a la devisser...rire2


boah je plaisante :nah:


c'est mieux que escape alors...

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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 17:36

lol la dévisser...
Et puis pour te répondre, je trouve pas spécialement qu'il est mieux qu'escape.Je trouve qu'il est bien fait Escape.
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 17:40

escape a :


un gameplay foireux
des sprites et textures foireux
des sons foireux
une prog de m****


mais ton , jeu chapaeu pour les graphismes , la prog je sais pas , maios rien qu'avec ca c'est mieu que le mien


et pour les flash back , c le plus facile de la prog , alors...

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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 17:44

Ba moi je trouve pas qu'il est foireux. happy1
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 17:56

moi si (tiens j'ai pas remarqué supermario 32 :gniah: )

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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 22:31

Shm31, j'ai muit du temp avant de rep...je comprenai pas ce que tu voulais dire...d'ailleur je ne comprend toujours pas happy1
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DarksStar
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Dim 19 Nov 2006 - 23:06

Une démo sera prévue pour mercredi pour ceux que cela intéresse.
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jo
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Lun 20 Nov 2006 - 6:51

je crois qu'il veut dire que mon jeu , c'est de la m**** rire2

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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Lun 20 Nov 2006 - 10:15

Lol c'est pas sympa ca.Enfin au moin il est franc mais bon, il suffit pas d'avoir de beaux graphisme ou autre pour faire un bon jeux.Je trouve que l'idée y est donc c'est deja ca de bien.
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Lun 20 Nov 2006 - 16:02

Un conseille DarkStar ; les joueur n'aime pas forcément le top du graphisme mais si tu fais 2D les personne (du moin beaucoup) aime avoir une multitude d'amre d'items ou de pouvoirs.
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DarksStar
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Lun 20 Nov 2006 - 18:36

Nouveaux screenshot ajouté,celui ci montre le corp du hero quand il meurt.

(Je vai essaiyai de tenir compte de ton avis en insérer 2 autres armes que le beretta..)
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DarksStar
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   Mar 21 Nov 2006 - 23:16

Nouveaux screenshot ajouté.Il montre ce que donne les zombies une fois mort et l'affichage du beretta quand on le possède.
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MessageSujet: Re: Death Project[refonte du moteur]   

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