AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena

Aller en bas 
+9
Rem_101
???
Linky439
Wargamer
bibi675
Chlorodatafile
Playboy
master47
GTK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena   jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:33

Donc, je peux en mettre dans mon jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Panicpr9

jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena   jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:39

J'ai rajouté un edit dans mon post précédent, mais d'après moi c'est pas moins légal que de mettre n'importe quelle musique commerciale dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena   jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:40

Ok, je vais peut être en mettre mais en mettant dans les remerciements ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena   jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:54

ba moi j'ai mis des musique de jeux qui existe pus donc ils peuvent pas me poursuive noel

_________________
jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena   jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:59

Who stop, le problème, c'est pas que ce soit légal ou pas, c'est que ça viendra pas de moi et ça, ça l'fait pas :/

Limite si je savais comment faire de la musique 8-bit... Faut absolument que je me renseigne un de ces jours :p

_________________

jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena   jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:36

Bah écoute au pire tu peux essayer de faire tes musiques avec Fl, mais bon, ça va pas donner du 8-bit, sauf si tu sélectionne rigoureusement tes instruments pour.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena   jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 2:08

madtracker a l'air assez sympa pour les musiques un peu rétro gameboyesques (c'est le logiciel qu'utilise souleye qui a fait la musique retrotune de space phallus que ma montré nicoulas Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena   jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 2:22

Wow mais c'est super !!

Joli boulot, univers très cohérent et plutôt joli en plus, le tout est soigné.
Bravo!! J'attends une version bien finie pour y jouer et me faire un avis définitif mais j'attends ça avec impatience.

GTK a écrit:
Who stop, le problème, c'est pas que ce soit légal ou pas, c'est que ça viendra pas de moi et ça, ça l'fait pas :/

Limite si je savais comment faire de la musique 8-bit... Faut absolument que je me renseigne un de ces jours :p

http://www.ymck.net/english/download/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Très bonne participation
Jerom


Messages : 155
Localisation : Dijon
Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com


jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena   jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:13

C'est toujours en cours ce projet? Parceque c'est pas mal du tout (le sprite du héros est bien réussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2945-devblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena   jouer directement - [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessiner directement sur la zone d'affichage
» Voir la vie directement sur le personnage. . [Hard]
» Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net
» [Jouable] MMORPG amateur 2D plateforme – Woria
» [.:Bêta - Jouable:.] Intisia Online, Un nouveau monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: