AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net

Aller en bas 
+6
M@d_Doc
marty
rasengan
Mass
Qual
darknoo
10 participants
AuteurMessage
darknoo
Nouveau



Messages : 6

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptySam 16 Juil 2011 - 19:12

Salut, y'a quelques années que j'ai un peu laissé Game Maker mais là je vais peut-être m'y remettre. Ma question est la suivante : y'a-t-il un moyen de rendre ses jeux disponibles sur le net, sans avoir à les télécharger ? (un peu comme des jeux Flash)

Merci d'avance happy1
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptySam 16 Juil 2011 - 19:30

Sur Yoyogames mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
darknoo
Nouveau



Messages : 6

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptySam 16 Juil 2011 - 19:39

Peux-tu être plus explicite stp ? Ma question est sûrement idiote mais ça fait longtemps que j'ai pas programmé...

Tu veux peut-être dire qu'on peut envoyer nos jeux à YoyoGames qui choisissent de les publier ? Est-il impossible de publier nos jeux sur un blog par exemple, même par des moyens très compliqués et très détournés ?
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptySam 16 Juil 2011 - 19:44

Il me semble que t'as juste a te logguer et ensuite tu peux envoyer ton jeu, le site permet d'y jouer online, ensuite moyen détourné, j'en sais rien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptySam 16 Juil 2011 - 20:56

Sous IE6 c'était possible grâce à un logiciel tout sauf sécurisé mop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
rasengan
Petit bavard
rasengan


Messages : 55

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:24

sur yoyogame comme l'as dis Qual

tu peux y jouer sans inscription et meme les telechargers mais pour les publier il faut s'inscrire et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:19

sur le nouveaux site de... yoyogames il est fait mention de gamemaker et html5 avez vous des infos?
le virage pris par yoyo a l'air d'être plus pros, présentation plus soignée et jeux amateurs cachés,gamemaker à 40e multi_platformes vous avez testé les nouveautés?
je trouvais ça plus simple avant, la version 5.3 en français avec des lib rts,draw ect pour faire des petits programmes dans son coin, là ça devient une usine non?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:43

Là, ça devient un programme qui va se planter :
-de moins en moins accessibles aux jeunes et au débutant (en partit à cause du prix, et du multiplateforme qui entrainera surement une complexification du langage)
-Toujours pas assez profond pour des indépendants/semi-pros.

_________________
Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:58

Puis, leur site est devenu ignoble. On dirait un sous produit Apple.

Par contre, le coup de faire des jeux directement en ligne, ça peut être sympa pour les personnes intéressés.
Après, je ne suis pas trop fan du tout "dans les nuages" vers lequel on se dirige.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptySam 27 Aoû 2011 - 5:40

Hmm... j'ai rien vu du tout sur HTML5 et GM mais si ça a rapport à HTML5 alors c'est quoi, ils veulent faire un exporter pour le canvas tag? ça pourrait être très intéressant, mais si c'est pas le cas alors je vois pas le but de parler de HTML5 si c'est encore un plugin pourris... hmm... mais bon sinon tu peux toujours te tourner vers le flash / flex pour faire des trucs en ligne directement pour l'instant, bien que j'avoue que c'est plus complexe...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Balrogko6
Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:52

en théorie, je pense que ce qu'ils entendent par html5, c'est effectivement le simple canevas, et la race de JS derrière... je verrais pas trop, sinon...

_________________
Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:28

ouais bah c'est ça lol, c'est le but d'html 5 d'essayer de faire le plus possible nativement alors s'ils parlent de html 5 et finalement c'est un plugin, ben je rirai... mais pour vrai si c'est avec canvas ça pourrait être très intéressant même si en ce moment la compatibilité est pas parfaite

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Balrogko6
Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:35

En tout cas j'imagine mal yoyogames traduire du gml en un autre langage.
Quand on vois qu'ils osent ajouter point_distance_3d dans les 'features' de gm8, ça laisse penseur...

_________________
Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Runningpotato1Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net TvF6GED Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:22

Tu peux aussi utiliser processing tu peux les mettre sur le net les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty
MessageSujet: Re: Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net   Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à des jeux Game Maker directement sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendre des jeux game maker
» peut on faire ce jeux avec game maker
» Les 5 Meilleurs jeux Game Maker pour vous
» Crée un jeux pour iphone avec game maker?
» J'ai un probleme pour testé un jeux crée sur game maker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: