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 Projets Chulien

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MessageSujet: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:33

3D Motion Creatorrrr
Projets Chulien Screenshot101f

Spoiler:

outil de création de mouvement en 3D destiné à aider les game makerssss (gml, C++ ou autre!) à faire de jolis jeux réalistes
ce n'est qu'un début, 10 phases de mouvement, 10 articulations avec des liens possibles entre elles
un fichier texte motion.dat contient les données qui peuvent déjà être utilisées par un autre programme

bouton Play pour voir le mouvement en action.
il y a aussi un bouton pour mettre les points exactement comme la phase précédente (ça aide dans la création)

il y a un exemple dedans avec un gars qui court


molette de la souris pour faire tourner la vue 3D

on peut déplacer les vues 2D avec la souris en faisant glisser l'origine

le point jaune est le point sélectionné,
flèches directionnelles et pageup/down pour le déplacer dans l'espace
<partie> pour changer de point
[RELIER] pour relier un point à un autre avec une ligne (un seul lien par point)

<phase> pour changer de phase de mouvement

le bouton disquette pour sauvegarder son beau travail

le programme:
http://www.mediafire.com/download.php?ntzeky4mkwu

un exemple de jeu en .gmk animé par le programme
(le code est un peu brouillon et pas toujours commenté..)
http://www.mediafire.com/download.php?avmtqz5zwdz




Tetra Master
Projets Chulien Screenshot100h
Spoiler:

Brimade de Yoshi
Projets Chulien N5406215441995676717732
Spoiler:


inspiré de megaman et duck tales
Projets Chulien Screenshot103h
Spoiler:


Random Music Man
Spoiler:


Vaisseau 3D
Projets Chulien Screenshot101m
Spoiler:

Medievil 3D
Spoiler:

Plateforme 3D
Spoiler:

zelda/mysticquest
Spoiler:

FF7 G-Bike
Spoiler:


Voiture 3D
Projets Chulien Screenspaperracing
Spoiler:


GMWare, inc.
Spoiler:


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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:56

lol génial :oui:

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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:32

j'adore rire

tu peux me dire si tu utilise gm6 ou 7 ?

car j'aimerais bien faire des truc du genre Razz
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:52

j'ai 7 pro, ça facilite les choses avec image_blend, etc...

sinon gmphysics je sais pas avec quoi c'est compatible ou pas

si ça t'intéresse jpeux te filer le gmk
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:12

chez moi, la gmphysics n'a jamais marché.

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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:22

Chulien a écrit:
j'ai 7 pro, ça facilite les choses avec image_blend, etc...

toutes ces fonctions existe dans gm6 clinoeuil
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:41

je me demande comment tu as fait fonctionner GMPhysic, on m'a toujours parlé d'un incompatibilité avec GM7

(si tu as encore l'exemple, tu me le passe s'il te plait ?)
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:46

lol gore mais nice, j,adore

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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:11

j'ai gm7 pro et j'ai jamais eu de problèmes avec gmphysics
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:14

c'est là que j'ai chopé quelques exemples http://www.lecbna.org/pages/download/moteurs/GMPhysics__V2_.zip
dans la partie moteurs du site cbna
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:24

need more gore.

essaie de mettre des organes des os et des truc du genre
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:12

mouai pourquoi pas ^^
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:12

lol bonne idée


Dernière édition par Boudou le Sam 2 Mai 2009 - 0:01, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:39

Lol vous êtes cruel, mais ce serait nice avec du gore !
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:54

Linky439 a écrit:
vous êtes cruel

...
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:51

à mes heures perdues j'ai fait une démo de plates-formes inspirée de megaman et duck tales

(et j'ai aussi transformé un topic en "projets divers" au passage)

Projets Chulien Screenshot103h

Changer de pouvoir: [P]
Sauter: [Espace]
Tirer/utiliser la canne en l'air: [B]
http://www.megaupload.com/?d=ATA3W7JD

ya des bugs de collision, jsuis pas content, mais c'est la vie Smile
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptySam 2 Mai 2009 - 1:34

ouai vive les bug de collision ca ma pris un bon moment avant de réussir a faire un moteur 100% sans bugs rire
ca l'Air nice par contre je test bientot super

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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:48

ptite mise a jour de MON topic
et ce matin j'ai fait une démo d'une soucoupe qui vole au dessus d'une "ville"
happy1
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:22

Hooooooooo Chulien tu m'a fait rêver là !! La course de FF7 pour sortir de Midgar est énorme !!! Mais que d'émotions en la refaisant ! Bon c'est sur c'est pas cela encore mais franchement tant pis c'est trop excellent de le refaire !!! Tu veux pas refaire le course en sous-marin :coeur2: :coeur2: !!!

Pour ce qui est du jeu Zelda mis à par que j'ai du faire toutes les touches pour savoir ce qui marchait ce que tu as mis est trop fort !! Une chocobo ça pète ! Mais une Pauline encore plus !! Elle est énorme !!

En tout cas j'apprécie ton humour Smile Vivement que tu vois le test que j'ai fait de ton jeu Smile Qui il faut le dire est perçu de la même manière que moi dans la communauté de yoyogames ^^.

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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:46

héhé merci Smile
le sous marin jsais pas trop, j'avais pas trop aimé ^^'
j'aimerais trop refaire la ballade du chocobo sur la map
pour le jeu de moto j'ai pas encore trouvé de programme qui marche assez bien.. la moto qui suit la route, sans freiner ou faire demi tour, l'intelligence des ennemis bouarrff

sinon pour le snake j'ai pas eu énormément de commentaires sur yoyo :/
bon j'en ai eu quelques excellents ^^
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:58

Loooool a mais c'est pas les commentaires qui font les bon jeux (quoique) mais les notes avec les étoiles et le nombre de fois qu'il a été joué ^^".

Bon c'est sur ton commentaires où le gars mais 5/5 avec des arguments est excellent et fait plaisir je suis sur Smile.

C'est pour cela que ton 4.0 par 20 membres et qui a été joué 46 fois depuis le 2 Mars 2009 c'est une réussite !!

[Mode raconte ta life on]

Pour information mon maximum moi c'est mon système de dialog qui possède 3.0 par 3 membres et téléchargé 14 datant du 30 aout 2008(dont 5 fois par moi ^^") et pour enfoncer le clou ma bataille navale n'est même pas noté et a été joué 6 fois dont 4 par moi ^^" donc bon ... Pourtant elle est là depuis le 5 novembre 2008

Seul mon morpion posté le 29 avril 2009 semble bien partie puisqu'il y a déjà 1 play à son actif ^^".

Mais je ne dit pas cela par jalousie Smile Je félicite Smile Donc continue comme cela Smile Tu fais de la qualité !

[Mode raconte ta life off]

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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:06

moi joué 209 fois et 3.6 par 14 gars
aussi 21 fois 4.0 par 2 gars
et 3 autres 3.9.

mais bon aussi le probleme c'est que je poste mon jeu il y en a un qui aime il met 4 ou 5 après il y en a un autre il voit qu'il y a 4 ou 5 pour un seul vote donc il prend plaisir a mettre 1
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:01

oui bon daccord
mais j'avais eu bcp plus avec kingdom hearts charles final mix ^^
mais en fait c'est à cause du nom, et du petit nombre de jeux sur kh
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:48

allez mon projet des deux derniers jours!!
je sais que ça pourrait plaire à certains ^^

Tetra Master
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reprend le jeu de cartes de final fantasy 9, en très simplifié pour l'instant:
pas de stats, juste les flèches, on ne peut pas attaquer une carte qui a une flèche en sens contraire
d'autres versions à venir très vite avec les stats, peut-être des bots... qui sait

vous pouvez modifier les images, les noms et les flèches des cartes en modifiant le .dat et les gifs

http://www.megaupload.com/?d=G5LTFFBA

pouah j'en ai bouffé des tableaux et des pointeurs
mais ça fait plaisir de voir que ça marche :pac_gh:
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:51

Sympa le jeu de FF9 mais le must serait le jeu de FF8 qui est 100000000 fois mieux et plus intéressant ! Donc si tu t'amuses à faire ça tu auras au moins un adepte ^^ mais le Triple Triad à déjà été recréé entièrement par FFworld et c'est vraiment sympa de jouer face à d'autres personnes Smile

Mais malheureusement les deck avec que des FFworld (carte avec A de partout et dont l'image est gaia) ne sont pas rare ....

Et sinon coté RPG heart ca donne quoi ? Ca avance ou tu abandonnes ^^"

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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:27

yep j'ai joué à celui de ffworld
c'est bien mais un peu compliqué à mon gout

rpg earth ça avance pas :non2:
enfin pour le moment il reste plus sous forme d'idée qu'autre chose
faut dire que c'est pas celui qui m'intéresse le plus, et je prévois trop de fonctionnalités du coup je nsais pas par ou commencer, quoi faire etc..
désolé pour les faux espoirs

depuis hier je m'attaque à la prog sur wii ^^
j'en ai bavé pour afficher juste une image, avec le manque de bons tutos, mais maintenant ça commence à venir
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:34

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ce n'est qu'un début, 3 phases de mouvement, 10 articulations avec des liens possibles entre elles
un fichier texte motion.dat est créé et contient les données qui peuvent déjà être utilisées par un autre programme

pour l'instant les mouvements sont saccadés, mais je compte ajouter un mode démo ou on voit le mouvement fluide comme dans stickfight



molette de la souris pour faire tourner la vue 3D

on peut déplacer les vues 2D avec la souris en faisant glisser l'origine

le point jaune est le point sélectionné,
flèches directionnelles et pageup/down pour le déplacer dans l'espace
<partie> pour changer de point
[RELIER] pour relier un point à un autre avec une ligne (un seul lien par point)

<phase> pour changer de phase de mouvement

le bouton disquette pour sauvegarder son beau travail

http://www.megaupload.com/?d=SBQN6RQT


Dernière édition par Chulien le Dim 31 Mai 2009 - 12:45, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:37

bonne idée masi je fait pas dnas la 3D donc Mad

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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:40

ben justement, c'est pour attirer les 2D-men vers le côté obscur :pac_dr:
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MessageSujet: Re: Projets Chulien   Projets Chulien EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:41

rire2 oaui mais quand je vais passer a la 3D ca va être sur C++ ou GM8 donc gnii
enfin je verrai d'ici la mais ca reste pas mal :-D

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