| Projets Chulien | |
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+5Wargamer zebdal Chlorodatafile Mass Chulien 9 participants |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 0:33 | |
| 3D Motion Creatorrrr- Spoiler:
outil de création de mouvement en 3D destiné à aider les game makerssss (gml, C++ ou autre!) à faire de jolis jeux réalistes ce n'est qu'un début, 10 phases de mouvement, 10 articulations avec des liens possibles entre elles un fichier texte motion.dat contient les données qui peuvent déjà être utilisées par un autre programme bouton Play pour voir le mouvement en action. il y a aussi un bouton pour mettre les points exactement comme la phase précédente (ça aide dans la création) il y a un exemple dedans avec un gars qui court molette de la souris pour faire tourner la vue 3D on peut déplacer les vues 2D avec la souris en faisant glisser l'origine le point jaune est le point sélectionné, flèches directionnelles et pageup/down pour le déplacer dans l'espace <partie> pour changer de point [RELIER] pour relier un point à un autre avec une ligne (un seul lien par point) <phase> pour changer de phase de mouvement le bouton disquette pour sauvegarder son beau travail le programme: http://www.mediafire.com/download.php?ntzeky4mkwuun exemple de jeu en .gmk animé par le programme (le code est un peu brouillon et pas toujours commenté..) http://www.mediafire.com/download.php?avmtqz5zwdzTetra Master- Spoiler:
reprend le jeu de cartes de final fantasy 9, en très simplifié pour l'instant: pas de stats, juste les flèches, on ne peut pas attaquer une carte qui a une flèche en sens contraire d'autres versions à venir très vite avec les stats, peut-être des bots... qui sait http://www.megaupload.com/?d=G5LTFFBA Brimade de Yoshi- Spoiler:
voilà j'avais envie de découper du dinosaure vert, après tout ce qu'il m'a fait subir dans smash bros j'ai édité un exampeule de ragdolls GMPhysics et ajouté quelques trucs http://www.megaupload.com/?d=2O94W98D inspiré de megaman et duck tales- Spoiler:
Changer de pouvoir: [P] Sauter: [Espace] Tirer/utiliser la canne en l'air: [B] http://www.megaupload.com/?d=ATA3W7JD Random Music Man- Spoiler:
un jeu de plates formes simple ou le bonhomme fait de la "musique" midi quand il bouge la musique change avec différentes gammes, rythmes, accords, tempo... si le personnage est en danger, si il attaque, si il a gagné qqchose etc... Bouger, sauter: Directions Tirer: [Espace] Marteau: flèche bas http://www.megaupload.com/?d=CMPO03PM Vaisseau 3D- Spoiler:
Medievil 3D- Spoiler:
mon premier jeu en 3D, mort parce que j'ai plus ou moins perdu les fichiers http://www.yoyogames.com/games/embed/49122 Plateforme 3D- Spoiler:
ici un autre jeu 3D mort, avec une gestion des plates formes c'est plus propre mais tout aussi mort ^^ http://www.yoyogames.com/games/show/65251 zelda/mysticquest- Spoiler:
Mort par manque d'inspiration !!!! mais peut toujours être ressuscité un jour! http://www.yoyogames.com/games/embed/64242(YA UN CHOCOBO!)
FF7 G-Bike - Spoiler:
Voilà, je sais pas si quelqu'un içi se rappelle dans final fantasy 7 le passage avec la moto, ben j'ai essayé de faire un jeu très inspiré de ça il y a des problèmes de collision entre les véhicules, c'est complètement moche, mais ça rappelle des souvenirs :p le gros problème c'est l'intelligence des ennemis, ils peuvent conduire mais pas attaquer la voiture volontairement (le but étant de la protéger à l'origine) au début on choisit le costume et on frappe avec B et N on peut redémarrer avec R http://www.megaupload.com/?d=3CZHSPVI Voiture 3D- Spoiler:
on dirige la voiture avec les directions et on change la vue avec V http://www.megaupload.com/?d=BEW35OLM GMWare, inc.- Spoiler:
Dernière édition par Chulien le Mer 13 Jan 2010 - 19:39, édité 28 fois |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 11:56 | |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 13:32 | |
| j'adore tu peux me dire si tu utilise gm6 ou 7 ? car j'aimerais bien faire des truc du genre |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 13:52 | |
| j'ai 7 pro, ça facilite les choses avec image_blend, etc...
sinon gmphysics je sais pas avec quoi c'est compatible ou pas
si ça t'intéresse jpeux te filer le gmk |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 14:12 | |
| chez moi, la gmphysics n'a jamais marché. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 14:22 | |
| - Chulien a écrit:
- j'ai 7 pro, ça facilite les choses avec image_blend, etc...
toutes ces fonctions existe dans gm6 |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 14:41 | |
| je me demande comment tu as fait fonctionner GMPhysic, on m'a toujours parlé d'un incompatibilité avec GM7
(si tu as encore l'exemple, tu me le passe s'il te plait ?) |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 17:46 | |
| lol gore mais nice, j,adore _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 18:11 | |
| j'ai gm7 pro et j'ai jamais eu de problèmes avec gmphysics |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 20:14 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 20:24 | |
| need more gore.
essaie de mettre des organes des os et des truc du genre |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 21:12 | |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets Chulien Mer 18 Mar 2009 - 21:12 | |
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Dernière édition par Boudou le Sam 2 Mai 2009 - 0:01, édité 1 fois |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Projets Chulien Ven 20 Mar 2009 - 18:39 | |
| Lol vous êtes cruel, mais ce serait nice avec du gore ! - Spoiler:
Quoi, moi aussi je suis cruel ?
_________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projets Chulien Ven 20 Mar 2009 - 18:54 | |
| - Linky439 a écrit:
- vous êtes cruel
... |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets Chulien Ven 1 Mai 2009 - 23:51 | |
| à mes heures perdues j'ai fait une démo de plates-formes inspirée de megaman et duck tales (et j'ai aussi transformé un topic en "projets divers" au passage) Changer de pouvoir: [P] Sauter: [Espace] Tirer/utiliser la canne en l'air: [B] http://www.megaupload.com/?d=ATA3W7JDya des bugs de collision, jsuis pas content, mais c'est la vie |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Projets Chulien Sam 2 Mai 2009 - 1:34 | |
| ouai vive les bug de collision ca ma pris un bon moment avant de réussir a faire un moteur 100% sans bugs ca l'Air nice par contre je test bientot _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets Chulien Dim 3 Mai 2009 - 10:48 | |
| ptite mise a jour de MON topic et ce matin j'ai fait une démo d'une soucoupe qui vole au dessus d'une "ville" |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Projets Chulien Dim 3 Mai 2009 - 11:22 | |
| Hooooooooo Chulien tu m'a fait rêver là !! La course de FF7 pour sortir de Midgar est énorme !!! Mais que d'émotions en la refaisant ! Bon c'est sur c'est pas cela encore mais franchement tant pis c'est trop excellent de le refaire !!! Tu veux pas refaire le course en sous-marin :coeur2: :coeur2: !!! Pour ce qui est du jeu Zelda mis à par que j'ai du faire toutes les touches pour savoir ce qui marchait ce que tu as mis est trop fort !! Une chocobo ça pète ! Mais une Pauline encore plus !! Elle est énorme !! En tout cas j'apprécie ton humour Vivement que tu vois le test que j'ai fait de ton jeu Qui il faut le dire est perçu de la même manière que moi dans la communauté de yoyogames ^^. _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Projets Chulien Dim 3 Mai 2009 - 11:46 | |
| héhé merci le sous marin jsais pas trop, j'avais pas trop aimé ^^' j'aimerais trop refaire la ballade du chocobo sur la map pour le jeu de moto j'ai pas encore trouvé de programme qui marche assez bien.. la moto qui suit la route, sans freiner ou faire demi tour, l'intelligence des ennemis bouarrff sinon pour le snake j'ai pas eu énormément de commentaires sur yoyo :/ bon j'en ai eu quelques excellents ^^ |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Projets Chulien Dim 3 Mai 2009 - 11:58 | |
| Loooool a mais c'est pas les commentaires qui font les bon jeux (quoique) mais les notes avec les étoiles et le nombre de fois qu'il a été joué ^^". Bon c'est sur ton commentaires où le gars mais 5/5 avec des arguments est excellent et fait plaisir je suis sur . C'est pour cela que ton 4.0 par 20 membres et qui a été joué 46 fois depuis le 2 Mars 2009 c'est une réussite !! [Mode raconte ta life on] Pour information mon maximum moi c'est mon système de dialog qui possède 3.0 par 3 membres et téléchargé 14 datant du 30 aout 2008(dont 5 fois par moi ^^") et pour enfoncer le clou ma bataille navale n'est même pas noté et a été joué 6 fois dont 4 par moi ^^" donc bon ... Pourtant elle est là depuis le 5 novembre 2008 Seul mon morpion posté le 29 avril 2009 semble bien partie puisqu'il y a déjà 1 play à son actif ^^". Mais je ne dit pas cela par jalousie Je félicite Donc continue comme cela Tu fais de la qualité ! [Mode raconte ta life off] _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets Chulien Dim 3 Mai 2009 - 12:06 | |
| moi joué 209 fois et 3.6 par 14 gars aussi 21 fois 4.0 par 2 gars et 3 autres 3.9.
mais bon aussi le probleme c'est que je poste mon jeu il y en a un qui aime il met 4 ou 5 après il y en a un autre il voit qu'il y a 4 ou 5 pour un seul vote donc il prend plaisir a mettre 1 |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets Chulien Dim 3 Mai 2009 - 13:01 | |
| oui bon daccord mais j'avais eu bcp plus avec kingdom hearts charles final mix ^^ mais en fait c'est à cause du nom, et du petit nombre de jeux sur kh |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets Chulien Mar 5 Mai 2009 - 13:48 | |
| allez mon projet des deux derniers jours!! je sais que ça pourrait plaire à certains ^^ Tetra Masterreprend le jeu de cartes de final fantasy 9, en très simplifié pour l'instant: pas de stats, juste les flèches, on ne peut pas attaquer une carte qui a une flèche en sens contraire d'autres versions à venir très vite avec les stats, peut-être des bots... qui sait vous pouvez modifier les images, les noms et les flèches des cartes en modifiant le .dat et les gifs http://www.megaupload.com/?d=G5LTFFBApouah j'en ai bouffé des tableaux et des pointeurs mais ça fait plaisir de voir que ça marche :pac_gh: |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Projets Chulien Lun 18 Mai 2009 - 10:51 | |
| Sympa le jeu de FF9 mais le must serait le jeu de FF8 qui est 100000000 fois mieux et plus intéressant ! Donc si tu t'amuses à faire ça tu auras au moins un adepte ^^ mais le Triple Triad à déjà été recréé entièrement par FFworld et c'est vraiment sympa de jouer face à d'autres personnes Mais malheureusement les deck avec que des FFworld (carte avec A de partout et dont l'image est gaia) ne sont pas rare .... Et sinon coté RPG heart ca donne quoi ? Ca avance ou tu abandonnes ^^" _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets Chulien Lun 18 Mai 2009 - 11:27 | |
| yep j'ai joué à celui de ffworld c'est bien mais un peu compliqué à mon gout
rpg earth ça avance pas :non2: enfin pour le moment il reste plus sous forme d'idée qu'autre chose faut dire que c'est pas celui qui m'intéresse le plus, et je prévois trop de fonctionnalités du coup je nsais pas par ou commencer, quoi faire etc.. désolé pour les faux espoirs
depuis hier je m'attaque à la prog sur wii ^^ j'en ai bavé pour afficher juste une image, avec le manque de bons tutos, mais maintenant ça commence à venir |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets Chulien Dim 31 Mai 2009 - 12:34 | |
| 3D Motion Creatorrrroutil de création de mouvement en 3D destiné à aider les game makerssss (gml, C++ ou autre!) à faire de jolis jeux réalistes ce n'est qu'un début, 3 phases de mouvement, 10 articulations avec des liens possibles entre elles un fichier texte motion.dat est créé et contient les données qui peuvent déjà être utilisées par un autre programme pour l'instant les mouvements sont saccadés, mais je compte ajouter un mode démo ou on voit le mouvement fluide comme dans stickfight molette de la souris pour faire tourner la vue 3D on peut déplacer les vues 2D avec la souris en faisant glisser l'origine le point jaune est le point sélectionné, flèches directionnelles et pageup/down pour le déplacer dans l'espace <partie> pour changer de point [RELIER] pour relier un point à un autre avec une ligne (un seul lien par point) <phase> pour changer de phase de mouvement le bouton disquette pour sauvegarder son beau travail http://www.megaupload.com/?d=SBQN6RQT
Dernière édition par Chulien le Dim 31 Mai 2009 - 12:45, édité 3 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Projets Chulien Dim 31 Mai 2009 - 12:37 | |
| bonne idée masi je fait pas dnas la 3D donc _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Projets Chulien Dim 31 Mai 2009 - 12:40 | |
| ben justement, c'est pour attirer les 2D-men vers le côté obscur :pac_dr: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Projets Chulien Dim 31 Mai 2009 - 12:41 | |
| oaui mais quand je vais passer a la 3D ca va être sur C++ ou GM8 donc enfin je verrai d'ici la mais ca reste pas mal :-D _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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| Sujet: Re: Projets Chulien | |
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