il s'agit d'un jeu ou vous êtes un type qui doit tuer des gens pour une raison inconnu ( scénario à venir...ou pas) à l'aide d'un genre de fusil mitrailleur... Type : Plateforme / action
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Welcome to the Mushroom Kindom : en pause... The lengend of Géladal : voir 2e page
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Dim 21 Nov 2010 - 11:51
DeinDall a écrit:
En réalité, l'Autre projet, c'est pour que je n'ai pas à refaire la présentation...
non mais tu sais, ca prend moins de 5 minutes pour refaire la présentation. enlève moi ca, ca n'a rien à faire là, on ne s'amuse pas à mettre des projets mystères.
sinon pour ton GTA: le système de plateforme est clean (surement piqué d'un exemple de jeu de plateforme parce que je reconnais les blocs, mais osef tant que c'est clean ). les controles suxxent (o, ba, goch, droite, espace, j'aime pas). GTA en mode plateforme? euuuuuh, tu pourrais donner un autre nom à ton jeu alors, parce que ca ne sera jamais du GTA. après en ce qui concerne l'IA, pour l'instant elle a l'air pas terrible, mais ca reste un début. il y a quand même du boulot, donc pour une première version c'est pas mal.
Dernière édition par zebdal le Dim 21 Nov 2010 - 17:55, édité 1 fois
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Dim 21 Nov 2010 - 17:34
Deindal, comme je te l'avais dis, il y a tellement de projet mort né, qu'ici, il vaut mieux sortir un topique quand il y a suffisamment de matière, au risque sinon de passer pour un "petit garçon".
Deplus, c'est déjà très dur de sortir ne serait-ce qu'un jeu bien, donc si tu en as plusieurs en même temps, tu perds absolument toute crédibilité. On a tous vu plus de 1 topique crée par jour ici. Donc hum
bonne continuation, accroche toi, on espère tous que tu y arriveras, mais concentre toi sur 1 projet bien, deux à l’extrême limite Good Work !
_________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Dim 21 Nov 2010 - 18:23
zebdal a écrit:
le système de plateforme est clean (surement piqué d'un exemple de jeu de plateforme parce que je reconnais les blocs, mais osef tant que c'est clean ).
pas du tout !! c'est moi qui l'ai crée à 100%, et les blocks, je les fait comme ça pour que le puisse voir à travers... ( pour voir les tiles surtout... qui sont pas encore là )
zebdal a écrit:
GTA en mode plateforme? euuuuuh, tu pourrais donner un autre nom à ton jeu alors, parce que ca ne sera jamais du GTA.
en réalité, c'est juste car c'est un jeu ou on tue des civils ( et des policiers par la suite )... comme dans GTA... nom à venir...
Citation :
nom à venir...
zebdal a écrit:
après en ce qui concerne l'IA, pour l'instant elle a l'air pas terrible, mais ca reste un début.
Je sais, à amélioré, mais j'ai quand même pris énormément de temps à la crée...
zebdal a écrit:
il y a quand même du boulot, donc pour une première version c'est pas mal.
Merci ! je sais qu'il y à du boulot...
Topaze22 a écrit:
DeinDall, comme je te l'avais dis, il y a tellement de projet mort né, qu'ici, il vaut mieux sortir un topique quand il y a suffisamment de matière, au risque sinon de passer pour un "petit garçon".
je sais qu'il y a des risques... mais je suis toujours d'une impatience...
Topaze22 a écrit:
Deplus, c'est déjà très dur de sortir ne serait-ce qu'un jeu bien, donc si tu en as plusieurs en même temps, tu perds absolument toute crédibilité. On a tous vu plus de 1 topique crée par jour ici. Donc hum
j'en n'ai pas vraiment 2 en même temps... je dirait plutôt que c'est chaqu'un son tour et que sa tourne vite...
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Dim 21 Nov 2010 - 18:29
Citation :
pas du tout !! c'est moi qui l'ai crée à 100%, et les blocks, je les fait comme ça pour que le puisse voir à travers... ( pour voir les tiles surtout... qui sont pas encore là )
ok, en tout cas quelqu'un a surement dû faire comme toi, parce que ca me rappelle quelque chose. mais bon boulot pour le système de plateforme alors.
Citation :
en réalité, c'est juste car c'est un jeu ou on tue des civils ( et des policiers par la suite )... comme dans GTA
je me doute, mais je te disais ca parce que ca me faisait penser plus à teeworlds ton jeu.
Sujet: Re: Mes projets à moi... Ven 26 Nov 2010 - 18:20
petite annonce :
Ce jeu que je fait avec un ami, est temporairement ( voir définitivement, si mon ami n'a plus envi de continuer ) en pause, de même pour "plateforme monkey Island", pour laisser place à un petit projet Mario pour noël...( ma Mariofilie vient de se réveiller ^^) et j'ai 28 jours pour, souhaiter moi bonne chance...
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Ven 26 Nov 2010 - 18:32
DeinDall a écrit:
petite annonce :
Ce jeu que je fait avec un ami, est temporairement ( voir définitivement, si mon ami n'a plus envi de continuer ) en pause, de même pour "plateforme monkey Island", pour laisser place à un petit projet Mario pour noël...( ma Mariofilie vient de se réveiller ^^) et j'ai 28 jours pour, souhaiter moi bonne chance...
28 jours plus tard...
(Au début je voulais juste dire "you will probably not make it")
Et cte beau pléonasme dans le titre.
Nan sincerly, good luck
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Ven 26 Nov 2010 - 19:15
DeinDall a écrit:
le français !!! sinon, merci Linky pour ces encouragements ^^
Edit :
Quel style graphique de Mario me conseiller vous : SMW ou SMB 1 ( SNES ou "NES recolor" ) ?
Ça dépend ce que tu veux faire
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Ven 26 Nov 2010 - 19:21
Un jeu avec les ennemis originales de Mario ( goomba, koopa... ) et mario aura ces transformations : petit, grand, grand+feu, petit+feu ( nouveau! ) , et un surprise^^
Dernière édition par DeinDall le Ven 26 Nov 2010 - 20:27, édité 1 fois
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Ven 26 Nov 2010 - 20:22
Relis toi deindall Amuse toi bien
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Ven 26 Nov 2010 - 21:07
Linky439 a écrit:
Et cte beau pléonasme dans le titre.
J'ai l'impression que c'est une sorte de reproche, comme si tu croyais avoir détecté une formule maladroite, pourtant cette expression est assez répandue, j'y vois toujours un côté rigolo et innocent.
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Ven 26 Nov 2010 - 21:21
personne répond à ma question? alors je vais prendre SMB sur SNES... temporairement...
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Sam 27 Nov 2010 - 12:17
robotic76 a écrit:
Linky439 a écrit:
Et cte beau pléonasme dans le titre.
J'ai l'impression que c'est une sorte de reproche, comme si tu croyais avoir détecté une formule maladroite, pourtant cette expression est assez répandue, j'y vois toujours un côté rigolo et innocent.
Ja du oublier le ":p" à la fin. C'était de l'humour
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Sam 27 Nov 2010 - 13:26
Sujet: Re: Mes projets à moi... Sam 27 Nov 2010 - 16:37
as you wish !
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Sujet: Re: Mes projets à moi... Lun 29 Nov 2010 - 19:42
J'up pour dire que j'ai mis des Infos dans le 1e post :
Le premier post a écrit:
Projet Mario pour Noël : J-25
Premières Infos :
nombre approché de niveaux ~= 10 ( long ) Jouable à la souris ( jamais vu dans un Mario !!! ) mode multi sur un PC ( un joueur a le clavier et l'autre la souris )
Et pour dire que j'ai avancer :
j'ai fini la modification du moteur de gravité J'ai fini la prog des contrôles ( clavier et souris ) J'ai fini la prog l'imagination d'un genre de bloc ( les blocs qui deviennes bloc seulement quand on est dessus )
Sujet: Re: Mes projets à moi... Ven 10 Déc 2010 - 18:16
Yo à tous ! j'ai besoin de votre avis pour savoir si je devrais continuer de bosser à 100% sur mon Mario et sortir à noël un truc moche et mal fait... ou que je bosse lentement sur celui-ci ainsi que sur mes autres projets ( dont "the legend of géladal" )