ceceleouf Petit bavard
Messages : 55 Localisation : Tourne avec le chateau... Projet Actuel : Mini TD
| Sujet: S'il il n'y as aucun objet solide [résolu] Dim 30 Nov 2008 - 17:36 | |
| Je suis toujours sur mon tower defence, et j'ai une petite question Pour ne pas que mes tours, lorsqu'on les place sur la map, se superposent a d'autres tours, j'ai placé "if there is not an object at a position". Problème: je dois le faire pour tout les objets auquels je ne veut pas superposer mes tours. Ma question est donc: comment éviter la superposition de mes tours avec tout les objets solides en même temps? Une sorte de: "if there is not all object at a position" :lng: Merci d'avance!
Dernière édition par ceceleouf le Dim 30 Nov 2008 - 19:22, édité 1 fois |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: S'il il n'y as aucun objet solide [résolu] Dim 30 Nov 2008 - 17:51 | |
| En GML : un simple if place_free(x,y) vérifie tous les objets solides à la position (x,y) |
|
ceceleouf Petit bavard
Messages : 55 Localisation : Tourne avec le chateau... Projet Actuel : Mini TD
| Sujet: Re: S'il il n'y as aucun objet solide [résolu] Dim 30 Nov 2008 - 19:22 | |
| C'est parfait, ça marche, merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il il n'y as aucun objet solide [résolu] | |
| |
|