AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aeon's Connexion

Aller en bas 
+16
Dada du 29
Death_egg
Poutha
Super-Mouton
Ragdoll
Chlorodatafile
Marthor
Wargamer
shadow_the_killer
fb38000
zebdal
Playboy
Topaze22
Mass
bibi675
Myriade
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Préférez-vous le scénario de Myriade ou de Playboy (Myriade est le premier texte, Playboy le deuxième)
Le texte de Myriade
Aeon's Connexion - Page 6 Vote_lcap47%Aeon's Connexion - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Le texte de Playboy
Aeon's Connexion - Page 6 Vote_lcap53%Aeon's Connexion - Page 6 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:45

Non, toi tu fais un HS éxagéré et désagréable, alors Bast fait son boulo de modérateur bénévolement (et ça ne doit pas l'amuser). L'orthographe est relativement important, mais ton poste est exagéré et non modéré.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:09

Zelbal toi t juste bon pour reprendre les texte des gens et sa énerve si tu n'Avais pas remarquer Razz

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 6 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:20

Heuu shadow est Quebecquois (ça s'écrit comment ? Sad ) donc je doute qu'il soit soumis à l'académie française ^^" (enfin faudrait m'expliquer à quoi elle sert cette institution ^^"). De plus puisque ça existe, bien il y a pas de faute XD. Et puis peut importe je l'apprécie comme il est le shadow ^^ et c'est pas les fautes qui me feront changer d'avis Hohoho Smile.

Je suis super content que tu ai réussis dans ta tâche (je n'avais pas de doute) aussi vite !! Myriade doit m'envoyer le fichier de sort donc je l'attends ^^. Pour ma quête il accroche pas du tout pour 2 choses : une incohérence que j'ai corrigé et sur l'histoire (il n'accroche pas).... donc il doit me proposer une quête de début originale pour remplacer ce que j'ai fait.

Enfin shadow vu que tu es mêlée au projet donne ton avis sur la quête ! Car là pour l'instant je n'ai que celui de Myriade ^^".

Une fois que tu auras finis l'éditeur envoie le moi que je puisse faire le premier sort et coder dessus Wink

Voila les nouvelles Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 4:59

sa va surment être en mode éditeur de texte mais bon sa peut toujours s'améliorer ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 6 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:59

Euh alors pour ce qui est de la quête, finalement j'ai grave la flemme de la faire, Shadow reige une quete potable et je l'améliorerais si besoin. Sinon pour les sorts, la y'a trop de trucs a ecrire alors Playboy je vais t'envoyer 3 sorts de 4 éléments pour que tu puisse commencer le temps que je finsse tout happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:52

je ne sais pas si j'aurai le temps pour la quêtes ... je verrai dans la journée

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 6 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:36

Salut à tous !

Alors qu'en est il de l'avancement ?
-Et bien Shadow continue son système pour éditer les sorts ^^
-Moi bien l'histoire est totalement rédigée et avec un français correcte donc plus du tout à toucher ^^. Enfin quelque chose de fini ^^
-La quête de début bien heuu Shadow n'a pas le temps non plus de la faire donc bien on prends la mienne ? (Myriade fais moi confiance happy1 )
-Le système de sort avance toujours puisque le panneau de gauche affiche les informations ^^.

Me manque à faire :
-les augmentations de points (intéractions)
-Toutes les méthodes de calculs ^^.
-La lecture/écriture des fichiers de sorts

Si vous avez des questions allez y Wink.
Myriade je te MP j'ai une question importante Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:49

Citation :
(Myriade fais moi confiance )
Loooooooool oui je te fais confiance sur ce coup, mais je et préviens, si on se plante, ce sera de ta faute rire

Je vais voir tout de suite ton MP happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
RRH-Oo
Utilisateur moyen
RRH-Oo


Messages : 69
Localisation : devant mon ordi. =D

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:34

Hey l'jeux a l'air genial, le scenario est d'enfer, par contre j'trouve les graphisme pas tres travaillé :hehe: hate de voir la suite Quand meme happy1

_________________
BZH libre =D
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:54

C'est super d'avoir un tel avis !! Ca motive vraiment beaucoup !! Merci RRH !!!

Bien les graphismes vont évoluer Wink T'en fais pas je mets tout en œuvre pour améliorer mon dessin.

Bon sinon aujourd'hui Shadow m'a passé l'éditeur de sort ^^ donc dès que mes partiels sont finis c'est à dire mercredi je fonce sur le système de sort !! Je tenterais bien 1 journée non-stop de programmation ^^.

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de l'avancement Wink

Ps : Je prends l'entière responsabilité de notre plantage si ça foire !! Donc va pour ma quête Wink Et je t'offrirais des orties pour me réprimander en cas XD

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par Playboy le Dim 11 Jan 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:59

content d'avoir pu t'aider mon vieux ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 6 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:17

Citation :
par contre j'trouve les graphisme pas tres travaillé
Loooooooool RRH, merci pour el compliment d'avant, mais je t'avouerais que ce n'est pas du tout sur les graphismes que nous nous sommes concentrés pour l'instant... Mais les encouragement redonnent de l'entrain, j'attends juste (avec impatience) de voir l'editeur de sort, ainsi que le scénario de la quete de debut (je el répète, toute al responsabilité est sur Playboy... rire )... Néanmoins PLayboy, envoie moi tout vite, que je sache quel secteur du jeu devellopper après... Je propose Gameplay, ca nous permettra de finir al quête de début ! happy1

Vive AC !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:05

Les graphismes sont plutôt bien choisis je trouve.
Si vous voulez en faire des meilleurs, j'ai bien peur que vous ne puissiez/réussissiez pas. Ou bien que cela rende la réalisation du jeu 3Xplus lente.

Pour cela que je trouve que le style actuel est judicieusement bien choisis et déjà bien meilleur que ce que l'on a déjà vu dans le coin. Surtout que Playboy se démène pour faire du vraiment très bon pixel art (avec effet d'ombrage et tout en plus...).

Moi je dirais plutôt de continuer dans ce sens. De plus, cela donne une identité visuel cohérente.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:14

Saluxe à tous !!

Bon alors que fais-je ? Bien pour faire les sorts me fallait l'éditeur ^^ Shadow m'avait fait le sien et j'avais commencé dessus Smile Malheureusement j'avais pas prévu qu'il manquait des paramètres dans les sorts ....

L'éditeur de shadow j'en avais le code source mais il n'est vraiment pas adapté aux changements .... Sad Je suis désoler de le dire mais rajouter une colonne me demandait 10 changements ... J'ai donc du refaire un éditeur basé sur celui de Shadow !! J'ai donc au final "améliorer" celui de shadow Wink

J'espère que tu ne le prends pas mal Shadow mais j'étais obligé.

Il est donc enfin prêt Smile C'est déjà ça de fait donc c'est cool, je passe maintenant aux choses sérieuses ^^ et là ça va tout péter !! Je pense refaire de A a Z le système de sort (non pas dans le fond ni dans la forme mais dans le codage) Faut que je code par ordre ^^ d'abord le chargement, ensuite la visualisation des sorts, l'augmentation de points, les infos. Je vous tiendrais au courant pour la suite Wink

Je vais donc envoyé à Myriade l'éditeur de sort, remettre à jour la todoliste et faire le récapitulatif à la Myriade Smile

- De l'histoire d'intro (Premier truc complètement fini)
- Réalisé à 100% en idées
- Réalisé à 100% en concret

- De la quête de départ non définitive
- Réalisé à 75% en idées
- Réalisé à 0% en concret

- Des dialogues et de leurs apparitions
- Réalisé à 75% en idées
- Réalisé à 75% en concret

- De la visualisation des sorts quasi définitifs
- Réalisé à 75% en idées
- Réalisé à 50% en concret

(100% en idées ne s'obtient que lorsque concret est aussi à 100% Wink )

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:29

Salut à tous !

Alors il y a des nouvelles pour ce jeu, la toute première est que le système de sort est terminée ^^. On peut leur mettre des compétences, l'actualisation sur ces compétences se fait. Mais vous ne le verrez malheureusement pas car c'est lors de la sortie d'une démo que vous le testerez Smile Il faut garder un peu de suspens.

Ensuite vous savez que les histoires d'intro sont totalement finies, bien l'histoire de la première quête aussi. J'en suis aux dessins ^^ C'est sur c'est pas la partie qui m'intéresse le plus mais bon il faut en passer par là. C'est une tâche longue et c'est ce qui fait qu'il y a pas grandement de news.

Je vous laisse entrapercevoir le style Smile Vous pouvez critiquer ^^" :

Aeon's Connexion - Page 6 Demo_pixel_art

Le système de dialogue est complet et il est fort appréciable vous verrez Wink C'est vachement plus facile de faire parler les personnages.

Aeon's Connexion - Page 6 Demodialogue

J'ai aussi le tout premier monstre animé ^^". Il me semble assez correcte mais là aussi il fait partie du suspens.

Si vous avez des questions, remarques, ou autres allez y Smile Tout ce qui traite de AC est ---> Ici <--- :



(Myriade si tu pouvais mettre à jour les liens sur le premier topic ^^)

Ps : Si devil37 tu passes par ici va voir tes messages privées dans ta boite de ce forum stp pour répondre à ma question Smile.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 1:25

:oue: superbe j'Adore le style sauf les lampadaire plus grand que les arbres :nah:
sinon les bojet sont super bien détaillé Smile

_________________
Aeon's Connexion - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 3:53

bravo playboy ^^ si tu as besoin de sprite d'objet pour tes décor tu n'a cas me dire la grandeur de sprite et je te fais de beau petit sprite en pixel art ajuster a ton genre ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 6 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Marthor
Habitué
Marthor


Messages : 81
Localisation : Devant un PC
Projet Actuel : Metroid Engine

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:59

Le système de dialogue à l'air vraiment sympa et je dirais que si les lettres étaient un tantinet moins serrées, il serait parfait. happy1

Sinon, pour les sprites, le style est original et un peu décalé par rapport aux RPG classiques, ce qui lui donne une touche particulière. Là aussi, il faudrait un peu plus de travail sur les ombrages pour rendre l'univers du jeu plus crédible.

C'est du beau boulot en tout cas ! super

_________________
Marthor

Metroid Engine : projet en cours de développement
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:55

Hooooooo merci pour ces commentaires ça fait plaisir !

Pour les lampadaires bien c'est sur ils sont grands mais en fait ce sont les arbres qui sont petits Smile Les arbres d'ailleurs seront agrandis et ceux là passeront dans la mini map avec le prpojet de Chulien ^^

Pour ce qui est des lettres serrés bien c'est la police d'écriture qui veux ça ^^" mais vu qu'on peut mettre n'importe quelle police ça se règle facilement Wink

Ca fait super plaisir ton avis Marthor ! Franchement tu as tout à fait raison Smile C'est pour cela que je demande de l'aide Smile

Alors je vous montre le nouvel ajout qui lui est un lieu important Smile

Aeon's Connexion - Page 6 Teste


---> Test <---

Pour le teste de l'exe il n'y a que le déplacement avec les touches directionnelles et entrée c'est tout ^^". Mais je vous conseille de passer par la porte lol et vous comprendrez.
J'ai aussi une demande sur quoi mettre sur les pupitres ^^ il faut des objets symbolique à une guerre et originaux. Inspirez vous de l'histoire si vous voulez.
Il y a aussi une demande d'amélioration ^^" sur la partie droite que mettre de plus ? Ca fait trop vide Sad
Si vous avez aussi des demandes d'amélioration allez y Smile

Les livres que vous voyez seront en lecture ^^ lol. Et cela utilisera mon système de dialogue que vous voyiez le rendu ^^.

Sinon mon point problématique est de faire un environnement délimité Sad Impossible de réussir à faire que le personnage ne passe pas les murs et passe derrière les objets. Help me please Sad

Voili voilou n'hésitez pas pour d'autres idées Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Aeon's Connexion - Page 6 Panicpr9

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:03

Sympa les graphismes, je pense que tu devrais faire certains des murs plus foncés et d'autres plus clairs pour qu'on voie mieux la séparation entre le sol et les différents murs Wink

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Marthor
Habitué
Marthor


Messages : 81
Localisation : Devant un PC
Projet Actuel : Metroid Engine

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:48

Je plussoie avec ce que dit nicoulas, comme ce que j'ai pu dire dans mon précédent message.

Mais je voudrais ajouter aussi que pour empêcher le personnage de passer derrière les murs et le objets, il faudrait créer des blocs invisibles qui ne bloqueraient le personnage que lorsque ses coordonnées par rapport à l'objet sont particulières.

Je m'explique :
Pour un mur de gauche, l'instruction du bloc invisible empêcherait le héros d'avancer d'avantage vers la gauche si il rencontre ce mur. Ca a l'air idiot mais bon...

_________________
Marthor

Metroid Engine : projet en cours de développement
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:39

Hum oki pour les ombrages des différents murs Smile Super bonne idée ça rajouterait une ambiance de sur Smile

Et pour ton idée de bloc qui délimite une zone c'est possible que tu me fasse un exemple ? Si je te passe le source qui a permit de faire l'exe

D'ailleurs je vais aussi proposer à shadow de tester son système sur le mien Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:39

Quelle gestion extraordinaire des collision ! noel

Franchement c'est pas mal, les graphismes sont corrects et apparemment le scénario est bon, bonne continuation !

_________________
Aeon's Connexion - Page 6 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Marthor
Habitué
Marthor


Messages : 81
Localisation : Devant un PC
Projet Actuel : Metroid Engine

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:25

Je ne suis malheuresement pas très doué pour les exemples, je pense donc que j'écrirais juste le code de mes blocs avec des explications détaillées comme dans quel objet placer tel code, etc.

J'espère que malgré mon niveau réduit, j'arriverais à résoudre ton problème car j'ai toujours pas mal d'imagination. rouge

_________________
Marthor

Metroid Engine : projet en cours de développement
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:15

Bah Marthor t'as qu'a rejoindre le projet Very Happy
En plus vu que tu habites à 2 pas de chez moi ca peut etre pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:20

Comment tu sais Myriade qu'il habite près de chez toi ? C'est pas dans sa signature ^^". Vous vous connaissez alors Smile

Et heuu alors comment tu trouves ? Tu as pas donné ton avis Smile Et te prives pas de critiquer Smile

C'est possible aussi que tu mettes à jour le premier post pour plus de clarté Smile Je pense que ça aiderait ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 1:05

Pour que ton héro passe derrière un mur, j'ai des idées. (je sais que c'est un background, mais il faudra rajouter au moins une couche...).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 6 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Marthor
Habitué
Marthor


Messages : 81
Localisation : Devant un PC
Projet Actuel : Metroid Engine

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:50

Myriade a écrit:

Bah Marthor t'as qu'a rejoindre le projet Very Happy

C'est gentil de me le proposer mais je m'investis déja dans un projet d'un jeu personnel que tu connais sans doute. Cependant, mon aide peut vous être apportée si j'y vois un intérêt particulier. gnii

Myriade a écrit:

En plus vu que tu habites à 2 pas de chez moi ca peut etre pratique

Pour être tout à fait exact, ça fait au moins 10 grands pas pour aller de chez moi jusqu'à chez toi. Mais ça ce n'est qu'une petite précision. happy1

_________________
Marthor

Metroid Engine : projet en cours de développement
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:47

Bonjour,

Voila je viens donner une démo en téléchargement Smile Il y a eu des ajouts comme le système de dialogue et des petits rien qui font des grands tout Smile
Je vous conseille la touche F1 elle peut vous aider à comprendre ce qu'il faut faire. Je n'ai toujours pas trouvé comment gérer les collisions Sad

Où dois je mettre le mask pour justifier l'isométrie ? Comment géré le devant derrière Sad Je suis une grosse quiche car depuis le temps que je cherche j'avance pas.

Téléchargez

Je rappelle le lien du dossier qui contient toutes les infos sur AC :

Cliquez ici

Dîtes moi ce que vous en pensez Smile Ca m'aideras Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par Playboy le Mar 30 Juin 2009 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:53

Pour tes collisions, met le masque de tes objets en bas au niveau des pieds du personnage ou de la base des meubles. clinoeuil

_________________
Aeon's Connexion - Page 6 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeon's Connexion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon's Connexion
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pu**** de connexion!
» connexion TCP/IP
» Connexion P2P
» Problème de connexion
» MMO-Inscription}Connexion PROB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: