AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exportation/importation d'une Room !:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aksabhan
Débutant



Messages : 10

Exportation/importation d'une Room !:) Empty
MessageSujet: Exportation/importation d'une Room !:)   Exportation/importation d'une Room !:) EmptyMar 9 Sep 2008 - 2:59

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le CBNA et aussi sur Game Maker...Smile
En fait, je suis une game designer professionnelle et aussi professeure de Game Design et j'utilise Game Maker pour initier mes etudiants a la creation de niveau.
Bon,treve de bavardage, voici mon problo rire2
Mes etudiants doivent me pondre une Room et j'aimerais toutes les compiler sous forme d'un jeu complet...Mais, je ne trouve pas le moyen d'importer seulement 1 room en gardant les references aux ID de base de mes objets (bref, sans duplicata indesirable...que l'on obtient en faisant un Game Merge)...

Quelqu'un a une solution?! Smile
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Exportation/importation d'une Room !:) Empty
MessageSujet: Re: Exportation/importation d'une Room !:)   Exportation/importation d'une Room !:) EmptyMar 9 Sep 2008 - 3:21

De ce que je sais, je crois pas que ce soit possible. C'est dommage mais il faudra tout supprimer les trucs dupliqués à la main, je crois...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Exportation/importation d'une Room !:) Balrogko6
Exportation/importation d'une Room !:) Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exportation/importation d'une Room !:) Empty
MessageSujet: Re: Exportation/importation d'une Room !:)   Exportation/importation d'une Room !:) EmptyMar 9 Sep 2008 - 3:54