AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cube 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

cube 3D Empty
MessageSujet: cube 3D   cube 3D EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:42

http://www.megaupload.com/?d=KBQ0NL4M

Pourquoi les cubes ne sont-ils pas finis?
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense cube 3D Panicpr9

cube 3D Empty
MessageSujet: Re: cube 3D   cube 3D EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:11

normalement toutes tes textures doivent être en puissance de 2 (16*16, 32*32, 64*64, 128*128, 256*256, 512*512, 1024*1024 , etc).

Donc tu redimensionne tes textures en 32*32 (c'est le format le + proche) mais par contre t'aurait intérêt à prendre des textures plus grandes pour qu'on voit moins les texels ...

si tu redimensionne la texture d'herbe en 32*32, tes floors ne se rejoindront pas correctement donc tu sera obligé de coder un peu pour les floors clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

cube 3D Empty
MessageSujet: Re: cube 3D   cube 3D EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:56

ah,oui c'est vrai j'avais oublié
merci!
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

cube 3D Empty
MessageSujet: Re: cube 3D   cube 3D EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:08

cube 3D Copie_19
Comment faire pour faire graviter un objet autours d'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

cube 3D Empty
MessageSujet: Re: cube 3D   cube 3D EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:21

tu peux mettre dans create:

pol_coord_dist=100
pol_coord_angle=0
x_gravit=200
y_gravit=200

et dans step:


pol_coord_angle+=5
x=x_gravit+pol_coord_dist*cos(degtorad(pol_coord_angle)
y=y_gravit-pol_coord_dist*sin(degtorad(pol_coord_angle)

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/


Dernière édition par edi9999 le Ven 27 Juin 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

cube 3D Empty
MessageSujet: Re: cube 3D   cube 3D EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:54

euh... et c'est ou que je met les coordonnées du point autours duquel je veut qu'il gravite?
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

cube 3D Empty
MessageSujet: Re: cube 3D   cube 3D EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:15

dans x_gravit et y_gravit

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

cube 3D Empty
MessageSujet: Re: cube 3D   cube 3D EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:50

Ah,ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cube 3D Empty
MessageSujet: Re: cube 3D   cube 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cube 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» placer un cube
» Cube Drager 2.5D v2
» In the cube 2 (+source)
» Cube & Dubstep
» Vos score à ultimate solid cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: