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 Cube & Dubstep

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mono45
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Projet Actuel : The Wars Cube

MessageSujet: Cube & Dubstep   Lun 12 Jan 2015 - 19:42

Wars, Cube & Dubstep
Nom provisoire
________________________________

Informations

Auteur: Talisou Ackermann aka mono45 (Développeur)
Date de Sortie: Pas de date précise pour le moment
Démo: Bientôt !

Informations : Le concept est assez simple : vous combattez dans une arène (en multijoueur) tout en écoutant du dubstep. Chaque arène est "mappées" en fonction de la musique qui lui est attribuée. Pour le moment les personnages sont représentés sous la forme d'un cube étant donnée que mes compétences en graphisme sont très limitées.

Note : Je crée ce jeux pour avant tout tester mes capacités et m'essayer au multijoueur avec game maker

Avancement:
Menu: 0%
Map: 5%
Multijoueur: 70%
Graphisme: 5%

Screenshot: Ils arrivent.

Je ne sais pas si j'ai le droit de demandé mais j'ai cruellement besoin d'un graphiste et d'un testeur, en effet l'avancement de ce projet est ralenti suite  au graphisme, j'en ai besoin pour commencer le menu et terminer les maps.

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Mobi
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MessageSujet: Re: Cube & Dubstep   Lun 12 Jan 2015 - 20:00

DUBSTEP !!!

Des images du gameplay pour le moment ?

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mono45
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Projet Actuel : The Wars Cube

MessageSujet: Re: Cube & Dubstep   Lun 12 Jan 2015 - 20:10

Haha happy1 , j'attends d'avoir quelque chose de visuellement potable avant de montrer le gameplay.

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Térence
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MessageSujet: Re: Cube & Dubstep   Mer 14 Jan 2015 - 18:01

Le concept a l'air intéressant, mais tu sais comment faire pour créer ta map en fonction de la musique ? Chaud à faire, surtout avec GM.
Quoi qu'il en soit, bon courage et bonne continuation !

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Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: Cube & Dubstep   Dim 18 Jan 2015 - 0:52

Hey ça à l'air chouette !

Pour les models, j'utilise généralement des "place holder" qui sont des models génériques, non représentatifs du jeu final, mais qui prennent à peu près la taille finale de l'objet.
Je peut ainsi avancer sur le code sans attendre de finir les graphismes.

Généralement, en 2D, c'est un rond ou un carré blanc cerclé de noir, et en 3D, un cube ou un model d'un autre projet avec une texture arc-en-ciel.

Bon courage ^^

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
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Ghatos
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Messages : 68
Projet Actuel : Un jeu en 2D sur Game maker studio(parce que je ne sais faire que ça hap )

MessageSujet: Re: Cube & Dubstep   Mer 22 Avr 2015 - 15:48

çe projet a l'air intéressant,en effet.Si t'as besoin de musique,tu en as juste ici:







voilà! thumright
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MessageSujet: Re: Cube & Dubstep   

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