AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 <impossible>Plusieurs images par cadre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lv3895
Utilisateur confirmé: Rang *
lv3895


Messages : 277
Projet Actuel : Survivre

<impossible>Plusieurs images par cadre Empty
MessageSujet: <impossible>Plusieurs images par cadre   <impossible>Plusieurs images par cadre EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:07

Salut!
Je vais commencer par expliquer la situation. Comme d'habitude dans mes créations, je cherche à faire le site diviser en partie, par exemple
-----------
- la je -
-met le -
-texte -
----------

-----------
- la un -
- autre -
----------

etc...
Le problème, c'est que jusqu'à maintenant, je faisait un bloc avec du CSS, et je métait une couleur de fond pour que ca se voit (comme ca).
La largeur s'adapte automatiquement en fonction de la taille de l'écran. Je voudrais maintenant faire quelque chose de plus arrondi, alors j'ai fait une image pour chaque coin, une qui doit se répéter à droite, une en haut, une a gauche, et une en bas. C'est là qu'arrive le problème. Je n'arrive pas a faire que pour chaque partie (par un div ou un php include (sorte de frame) ces images se répètent automatiquement... quelqu'un aurait une idée?
Merci.


Dernière édition par lv3895 le Dim 3 Aoû 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

<impossible>Plusieurs images par cadre Empty
MessageSujet: Re: <impossible>Plusieurs images par cadre   <impossible>Plusieurs images par cadre EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:49

Je ne vois pas du tout de quel problème tu veux parler, et je ne vois pas le rapport du design avec un include php, qui n'a que trop peu de choses à voir avec une iframe. ^^

Si tu voulais bien être plus clair dans ton problème. Tu ne parviens pas à quoi? Faire un cadre avec 4 images à chaque coin pour faire un arrondi?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
<impossible>Plusieurs images par cadre U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
lv3895
Utilisateur confirmé: Rang *
lv3895


Messages : 277
Projet Actuel : Survivre

<impossible>Plusieurs images par cadre Empty
MessageSujet: Re: <impossible>Plusieurs images par cadre   <impossible>Plusieurs images par cadre EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:38

C'est à peu près ça. Les includes c'est une autre tentative pour que ca fasse ce que je veut mais le problème, c'est que je veut qu'il y ait une image de coin en haut à gauche, le haut qui se répettent autant de fois que nécéssaire, puis l'image du coin supérieur droit, puis l'image du côté gauche qui se répettent...
En fait, je veux un "cadre d'image extensible", si on peut appeller ca comme ca.
Ah, une dernière chose, j'ai horreur des tableaux (ca gâche tout pour le W3C).
:p_bye:

EDIT : c'est impossible, pour ceux qui aurait le même problème, cherchez la méthode des coins arrondis sur internet, c'est le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<impossible>Plusieurs images par cadre Empty
MessageSujet: Re: <impossible>Plusieurs images par cadre   <impossible>Plusieurs images par cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<impossible>Plusieurs images par cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirtes à plusieurs sous images
» Alpha différente sur plusieurs images dans un même sprite ?
» Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ?
» sortir l'objet du cadre
» [Resolu] cadre adapté au texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: