AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]

Aller en bas 
+12
alpha
DamonX
zebdal
Topaze22
bibi675
[TheDarkTiger]
Death_egg
???
Xiolec
OKSYD
M@d_Doc
Maniac206
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devrais-je retiré les moustiques de la version Portable?
Oui
[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Vote_lcap25%[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Non
[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Vote_lcap75%[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:11

C'est un super projet, j'espère qu'on pourra bientôt voir tout ça! gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:59

Alors j'ai finalement décider de n'utiliser acune librairie vu que leur utilisation peut parfois être compliqué et gérer des bugs. Justement, un membre d'Xtreamlua viens de sortir un tuto sur les animations qui n'est pas très compliqué et qui utilise plusieurs fichier lua. Je crois que je vais utiliser sa technique, ayant eu beaucoup plus de réussite et étant plus fiable.

Pour Daminetreg, je pourrais, à la fin du dévellopement, essayer de faire une version compatible gp2x mais ça reste à voir gnii .
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:25

J'ai restructuré tout les dossiers! Maintenant ça va être 75% plus facile de programmer super

J'ai bientôt fini avec les animation aussi! Je rencontre un petit problème mais pas assez décourageant pour abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:28

yay ça continue Woop

_________________
[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Panicpr9

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:34

Bonne continuation même si je pourrais jamais tester vu que j'ai pas de PSP.


Dernière édition par nicoulas le Sam 31 Jan 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:36

Je vais peut-être adapter le jeu pour DS une fois que j'aurais terminé la version PSP histoire que tout le monde puisse jouer à Ant's Attack partout. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:37

Cool que tu reprenne le projet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:40

Je n'avais jamais vraiment abandonné. Juste un petit manque de motivation à cause des animations qui ne marchait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:30

Vraiment bonne chance, je le testerais directement à sa sortie !
Super que le projet continue, j'espère qu'il aboutira vite super
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:41

J'ai réussi à faire marcher les animation. Il ne me manque plus que qu'à faire les saut et toutes les animations du slim seront terminé. super

Manque plus qu'à faire les armes et les ennemies pour avoir une version "amusante".
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:58

Une vidéo de ce qui a été fait:

https://www.dailymotion.com/Maniac206/video/x89wee_ants-attack-psp-homebrewlua_videogames

Désolé pour la qualité. On ne le voit pas beaucoup mais le personnage est animé. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Panicpr9

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:19

Sympa, même si c'est encore assez vide.

En tout cas niveau réalisation ça a l'air assez clean super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:36

Ah bah ça s'annonce bien même si on voit pas très bien l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 5:01

Très bien, juste pour vous dire que je vais retravailler sur le projet demain matin. Je vais maintenant m'attaquer aux collisions.

Voici maintenant un petit résumé de ce qui à été dit jusqu'à maintenant:

- Pour jouer, il faudra une PSP en custom firmware.
- Le développement du jeu est plus facile car j'ai restructuré les dossiers où les fichiers du jeu sont stocké et parce que je possède le GM6 du jeu original.
- Il n'y à finalement pas de librairie pour les sprites car c'était trop instable. De toutes façons, les animations du slim sont déjà implantées.
- Le slim se déplace, saute et est animé.
- Il y a un menu 100 fonctionnel.

Edit: Le projet a un an. Je ne veux pas l'abandonné. Je veux le terminer et je le ferai. Je ne veux pas décevoir tout les commentaires positifs que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 6:10

Continue! ça l'air sympa je vais pouvoir le tester mon frère va bientôt avoir une PSP lol
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:53

ta pensé à rajouter des boss :gniah:

ils aurait beaucoup de vie mais on pourrais les faire reculer en frappant ou tirant au bon moment gnii
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:47

Un jeu fait sur PSP, trop coooool coeur
J'ai vu la vidéo, et bien,c'est basic, mais c'est beau et clean alors j'ai hate d'en voir plus ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:52

C'est vraiment bien que tu continues, il me tarde de voir ce que peux donner Ant's Attack sur PSP ^^

Ps: si tu veux/peux ajouter quelques "features" n'hésites pas happy1

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:14

Maintenant que les "Kirk Key" de la PSP ont été trouvé et que les premiers homebrews signés sont disponible, je me remet à travailler sur Ant's Attack! Le jeu sera donc disponible pour tous les possesseur de PSP, en custom firmware ou non! Tout le monde pourra donc en profiter!

J'ai dépoussiérer un peu le code et je l'ai adapté à la plus récente version de Lua Player que j'ai pu trouver. De plus, après avoir lus un Tutorial sur le GML hier soir, je crois savoir comment coder ma gravité comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]   [LUA][PSP] Ant's Attack [1.A] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUA][PSP] Ant's Attack [1.A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zerg attack
» Potatoes Attack
» Heli attack
» Faire un click to attack ?
» Problème avec la cible d'une homing attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: