AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelles Sections

Aller en bas 
+23
Topaze22
morgan
LorisDAMPERE
edi9999
Maniac206
Bast
Death_egg
PHENIXprod
alpha
Dan_lizhot
Gab666
M@d_Doc
Super-Mouton
bibi26
master47
Devil37
[TheDarkTiger]
ombre
GTK
OKSYD
Ablationer
Blizter
daminetreg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:10

lol GTK gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:16

GTK a écrit:
Si vous avez besoin d'un futur modo, ne cherchez plus... Je suis là !

Je promet d'être le plus tyrannique possible ! Plus personne ne pourra aller à l'encontre de mon opinion et quoiqu'il dise, tous les message de shm31 seront automatiquement supprimé.

Je crois être le modo parfait, et je dis pas ça en me vantant, alors choisissez moi ou je fous le bordel sur le forum super

Si lui finit modo, je suis foutu noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:20

daminetreg a écrit:
LorisDAMPERE a écrit:
je suis motivé mais bon, je suis sur que grace a ma réputation, rien que le fait de voir "LorisDAMPERE a répondu" a atiré des rires ...
il est vrai que 2.7, 2.5 et 2.8/ 10 c'est pas tres cool et que sur le forum, j'ai déjà 2topic qui on été supprimé (en mon absence cela dit!)
mais en tout cas, personne ne peut dire que je ne suis pas motivé (je me connecte tous les jours (sauf la semaine de mon pere mais maintenant qu'il a internet, je peux!) assez créatif mais bon, pour le level design... c'est pas super malheureusement... En tout cas, je me fiche de ce que diront les autres sur ce coup, j'essaye! Je me présente pour la section "conception" et je serais là tous les jours, essaiyerai d'ajouter des choses UTILES (ça sera dur mais je le ferai ) dés que l'occasion se présentera et j'aiderai tous ceux qui n'arrive pas à la conception!
maintenant, j'ai une chance sur 50 que je sois pris mais bon, c'est fait!
Si tu écris en bon Français et participe activement, il n'y a aucun problème.
serieusement ou cela veut dire que j'ai fais des fautes de français dans mon message?

PS: désolé d'avoir envoyer le message sans avoir ecris ma réponse, ma souris à ripé.

_________________
Nouvelles Sections - Page 4 Phraser Nouvelles Sections - Page 4 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:27

GTK se révolte! gnii je suis avec toi(ou pas je ne sais pas...) moi, je veux bien faire 2 ou 3 tuto sur des trucs fondamental, si ça interesse!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:42

LorisDAMPERE a écrit:
daminetreg a écrit:
LorisDAMPERE a écrit:
je suis motivé mais bon, je suis sur que grace a ma réputation, rien que le fait de voir "LorisDAMPERE a répondu" a atiré des rires ...
il est vrai que 2.7, 2.5 et 2.8/ 10 c'est pas tres cool et que sur le forum, j'ai déjà 2topic qui on été supprimé (en mon absence cela dit!)
mais en tout cas, personne ne peut dire que je ne suis pas motivé (je me connecte tous les jours (sauf la semaine de mon pere mais maintenant qu'il a internet, je peux!) assez créatif mais bon, pour le level design... c'est pas super malheureusement... En tout cas, je me fiche de ce que diront les autres sur ce coup, j'essaye! Je me présente pour la section "conception" et je serais là tous les jours, essaiyerai d'ajouter des choses UTILES (ça sera dur mais je le ferai ) dés que l'occasion se présentera et j'aiderai tous ceux qui n'arrive pas à la conception!
maintenant, j'ai une chance sur 50 que je sois pris mais bon, c'est fait!
Si tu écris en bon Français et participe activement, il n'y a aucun problème.
serieusement ou cela veut dire que j'ai fais des fautes de français dans mon message?

PS: désolé d'avoir envoyer le message sans avoir ecris ma réponse, ma souris à ripé.
Je ne jugeai pas, je disai simplement que c'était nécessaire de bien présenter le travail que tu comptes réaliser, poster sur un site et respecter la façon dont on publie, comme on présente les choses etc. Ecrire en faisant attention à chaque accent etc, n'est pas forcément de l'envie de tout le monde.

morgan a écrit:
GTK se révolte! gnii je suis avec toi(ou pas je ne sais pas...) moi, je veux bien faire 2 ou 3 tuto sur des trucs fondamental, si ça interesse!
Oui bien entendu, ils sont toujours les bienvenus, mais je recherche quelqu'un qui se charge de sa section, qui prépare tout un truc et à cette personne tu pourras soumettre tes tutos pour qu'elle les présente, à moins que tu ne veuilles l'être.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Nouvelles Sections - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:18

GTK a écrit:
Si vous avez besoin d'un futur modo, ne cherchez plus... Je suis là !

Je promet d'être le plus tyrannique possible ! Plus personne ne pourra aller à l'encontre de mon opinion et quoiqu'il dise, shm31 sera promis modérateur assistant n1

Je crois être le modo parfait, et je dis pas ça en me vantant, alors choisissez moi ou je fous le bordel sur le forum super

alors la je te choisis sans hésitation super happy1 clinoeuil coeur
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:21

Vive les quotes truquées noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 1:26

Voici l'original!
GTK a écrit:
Si vous avez besoin d'un futur modo, ne cherchez plus... Je suis là !

Je promet d'être le plus tyrannique possible ! Plus personne ne pourra aller à l'encontre de mon opinion et quoiqu'il dise, tous les message de shm31 seront automatiquement supprimé.

Je crois être le modo parfait, et je dis pas ça en me vantant, alors choisissez moi ou je fous le bordel sur le forum super
Et si en plus tu promets de banir Robotic69, je soudois Damintreg pour qu'il se pende et que tu hérites du titre webmaster et modo unique. diable

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Nouvelles Sections - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 2:01

Bon, je viens de finir le premier tutoriel sur la programmation PSP. Il m'aura fallut 3 jet minimum avant que je trouve mon travail correcte kill .
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 5:07

Topaze22 a écrit:
Voici l'original!
GTK a écrit:
Si vous avez besoin d'un futur modo, ne cherchez plus... Je suis là !

Je promet d'être le plus tyrannique possible ! Plus personne ne pourra aller à l'encontre de mon opinion et quoiqu'il dise, tous les message de shm31 seront automatiquement supprimé.

Je crois être le modo parfait, et je dis pas ça en me vantant, alors choisissez moi ou je fous le bordel sur le forum super
Et si en plus tu promets de banir Robotic69, je soudois Damintreg pour qu'il se pende et que tu hérites du titre webmaster et modo unique. diable

Modo unique ça doit être hard.

Maniac206 a écrit:
Bon, je viens de finir le premier tutoriel sur la programmation PSP. Il m'aura fallut 3 jet minimum avant que je trouve mon travail correcte kill .
Cool, j'ai hâte de voir tout ça. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Nouvelles Sections - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:18

Ouiiii !
Je veux bien être webmaster !

Je suis tellement incompétent dans ce domaine qu'après 2 jours dans mes fonctions, le site sera hackable par le plus noob des noob, même s'il veut pas le hacker, il le fera, quitte à le faire sans faire exprès.

Puis c'était pour rire, sur tous les coté, j'veut pas être modo. La section m'intéresse mais sans plus. J'ai pas envi d'écrire des tutos sur le sujet.
Si y'aurais une section pixel art, alors ouais, mais non../ :V

_________________

Nouvelles Sections - Page 4 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:39

Bon il est vrai que quelques fois j'oubli des majuscules et
que je ne met pas toujours les accents mais sinon depuis que tout le monde me
disait que je faisais des fautes de français je me suis amélioré !
Ce que je vais dire va paraître évident mais je le précise tout de même: je ne
flooderais pas dans ma section si je fais parti du lot :gniah: !
Et aussi, cela ne m'empêchera pas de participer aux autres sections.

_________________
Nouvelles Sections - Page 4 Phraser Nouvelles Sections - Page 4 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:53

bon j'ai beau remonter en arriere, je vois toujours pas dequoi vous parlez desolé rouge
quelqu'un peut faire une breve explication? ange

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:03

Il va y avoir deux nouvelles sections comme l'indique le titre de ce topic, et Daminetreg cherche si des personnes souhaitent être volontaire pour s'occuper de ces nouvelles sections. Plus d'informations sur le premier message de ce topic.
(c'était bon la mon ecriture?)

_________________
Nouvelles Sections - Page 4 Phraser Nouvelles Sections - Page 4 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 2:17

Si il y a besoin, je peux toujours aider ...

Si ya besoin :gniah:

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Nouvelles Sections - Page 4 U3dfr2Nouvelles Sections - Page 4 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:47

[TheDarkTiger] a écrit:
Si il y a besoin, je peux toujours aider ...

Si ya besoin :gniah:
Il y a besoin, surtout la section Homebrew, je crois que je n'ai personne qui veuille se charger d'une section à part entière. Mais je crois que tu n'as pas trop le temps non plus en ce moment non?

Pour la section conception, LorisDampere semble indiqué, il m'a l'ai motivé.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Nouvelles Sections - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:02

Si il vous faut un modo pour une section qui concerne les sons, l' art, le dessin, n' importe quoi, je suis dispo Smile
Faut que je remette a la prog' mais pour le reste je peux être la Very Happy

_________________
Dr Jango
Nouvelles Sections - Page 4 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:59

moi aussi je suis dispo Very Happy Very Happy Very Happy
en plus je me connecte tout le temps Very Happy Very Happy Very Happy

votez pour moi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:19

Moi aussi, si tu le veut Dam, je peut m'occuper de la section homebrew.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:33

daminetreg a écrit:
[TheDarkTiger] a écrit:
Si il y a besoin, je peux toujours aider ...

Si ya besoin :gniah:
Il y a besoin, surtout la section Homebrew, je crois que je n'ai personne qui veuille se charger d'une section à part entière. Mais je crois que tu n'as pas trop le temps non plus en ce moment non?

Pour la section conception, LorisDampere semble indiqué, il m'a l'ai motivé.

disons que tout dépend de la masse de travail à faire ...

si il faut juste 'nettoyer' et 'ordonner' les posts, ya pas de blem, je le fait pour la partie prog, je peux bien le faire pour une partie en plus.
Maintenant, si il faut écrire des articles, là, j'aurais plus de mal, et je pense qu'en effet, je n'aurais ps le temps ...

à voir donc ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Nouvelles Sections - Page 4 U3dfr2Nouvelles Sections - Page 4 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Difègue
Invité




Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:32

Citation :
Il y a besoin, surtout la section Homebrew, je crois que je n'ai personne qui veuille se charger d'une section à part entière. Mais je crois que tu n'as pas trop le temps non plus en ce moment non?

Pour la section Homebrew, je peux m'en occuper sans problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:39

lol death_egg
tu pourrais te connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Difègue
Invité




Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:41

Desolé pour le double post,
mais je ne m'étais pas assez expliqué.

COmme je l'avais dit il y a 2 ou 3 pages, je connais assez bien le domaine du homebrew, en particulier celui de la wii.

De plus, je suis relativement actif, et pourrais essayer de poster des tutos de temps en temps. Hat
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:30

shm31 a écrit:
moi aussi je suis dispo Very Happy Very Happy Very Happy
en plus je me connecte tout le temps Very Happy Very Happy Very Happy

votez pour moi ! Very Happy Very Happy
En effet je suis motivé et je compte faire de mon mieu dans la section conception, mais je ne serais pas contre le fait que quelqu'un m'aide, shm serait une bonne personne pour m'aider si il souhaite faire parti de la conception, puisqu'il est en effet connecter tout le temps et que des fois, le college me mange un jour, comme hier par exemple, je n'ai pas pu me connecter.

_________________
Nouvelles Sections - Page 4 Phraser Nouvelles Sections - Page 4 Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:10

Difègue a écrit:
Desolé pour le double post,
mais je ne m'étais pas assez expliqué.

COmme je l'avais dit il y a 2 ou 3 pages, je connais assez bien le domaine du homebrew, en particulier celui de la wii.

De plus, je suis relativement actif, et pourrais essayer de poster des tutos de temps en temps. Hat
Bon, vu que je postais depuis mon collège, je confirme ce que j'ai dis lol noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:50

Difègue a écrit:
Desolé pour le double post,
mais je ne m'étais pas assez expliqué.

COmme je l'avais dit il y a 2 ou 3 pages, je connais assez bien le domaine du homebrew, en particulier celui de la wii.

De plus, je suis relativement actif, et pourrais essayer de poster des tutos de temps en temps. Hat

Attention qu'entends tu par Homebrew, programmer de jeux sur la wii par exemple? Ou seulement réussir à mettre jeu amateur sur la wii.
L'idée c'est d'écrire des tutoriaux sur comment programmer des jeux sur les consoles, moi j'en écrirai pour GP2X, Alpha pour NDS et Maniac pour PSP est-ce que tu seras à même d'écrire des tutoriaux pour développer des jeux sur wii?
Etant donné que le homebrew sur wii m'a l'ai encore très bancal (cf. save de zelda) je ne pense pas qu'on puisse aisément coder avec des apis utilisables sans trop de problèmes sur Wii.

Alors que sur la GP il est tout à fait possible de développer avec la SDL.

Ce que je cherche, et je veux bien que ce soit toi, c'est une personne qui écrive des cours complets sur le développement sur wii, nds, psp, gp2x ou autre. Mais que ces cours permettent vraiment d'avoir un bon résultat. happy1 Pour des consoles portables ça me semble plus abordable que pour une console de salon, mais si tu penses que c'est possible, aucun problèmes. noel

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Nouvelles Sections - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:55

daminetreg a écrit:
Difègue a écrit:
Desolé pour le double post,
mais je ne m'étais pas assez expliqué.

COmme je l'avais dit il y a 2 ou 3 pages, je connais assez bien le domaine du homebrew, en particulier celui de la wii.

De plus, je suis relativement actif, et pourrais essayer de poster des tutos de temps en temps. Hat

Attention qu'entends tu par Homebrew, programmer de jeux sur la wii par exemple? Ou seulement réussir à mettre jeu amateur sur la wii.
L'idée c'est d'écrire des tutoriaux sur comment programmer des jeux sur les consoles, moi j'en écrirai pour GP2X, Alpha pour NDS et Maniac pour PSP est-ce que tu seras à même d'écrire des tutoriaux pour développer des jeux sur wii?
Etant donné que le homebrew sur wii m'a l'ai encore très bancal (cf. save de zelda) je ne pense pas qu'on puisse aisément coder avec des apis utilisables sans trop de problèmes sur Wii.

Alors que sur la GP il est tout à fait possible de développer avec la SDL.

Ce que je cherche, et je veux bien que ce soit toi, c'est une personne qui écrive des cours complets sur le développement sur wii, nds, psp, gp2x ou autre. Mais que ces cours permettent vraiment d'avoir un bon résultat. happy1 Pour des consoles portables ça me semble plus abordable que pour une console de salon, mais si tu penses que c'est possible, aucun problèmes. noel
ah, programmer? noel

BOn ben je me retire alors.

Moi je pensais plustot à un truc genre poster des news sur les nouveau xhomebrews, expliquer comment ca marche,e tc..

MAis bon si c'est programmation, tant pis. noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:51

Je pense qu'on pourra toujours faire un sujet sur les homebrew et leur news mais le reste devra être des tutoriaux,...

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:03

J'ai une petite question pour la section PSP, maniac s'occupe seulement de la programmation du lua ou aussi de celle en C, car si il ne fait pas la C, je veux bien le faire gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:21

Je te laisse le C si tu le veut (je trouve que c'est un peu sans intérêt car le site du zéro explique quasiment tout et qu'il ne faut que le recoder. Mais bon, si tu le veux Woop )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Sections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sections   Nouvelles Sections - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Sections
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau Forum] Structure, catégories, sections et tags
» Super Ignacio adventures
» Nouvelles technologies
» Quelques nouvelles d'ENIGMA
» Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: