AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...

Aller en bas 
+5
tonybriere
Blizter
GTK
Ablationer
nicoulas
9 participants

voulez vous que je reste
oui
c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Vote_lcap31%c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Vote_rcap
 31% [ 9 ]
non
c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Vote_lcap7%c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
dégage.
c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Vote_lcap21%c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Vote_rcap
 21% [ 6 ]
le plus vieux pont de paris s'appelle le pont neuf
c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Vote_lcap41%c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Vote_rcap
 41% [ 12 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:03

This FAIL was approved by shm31 and PedoBear.
enfin bref une autre faillure de ma part XO


Dernière édition par shm31 le Dim 6 Avr 2008 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Panicpr9

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:09

moi tu ne me dérange pas, au contraire (bon j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé ces 2 derniers jours aussi :pac_dr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:13

quoi? toi? cest plutot à moi qu'on en veut mais bon... je vois pas trop ce que tu as, personne n'a fait de topic sur te bannir ou non à ce que je sache...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... AQwrp6X


Dernière édition par Ablationer le Dim 6 Avr 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:18

Bof Ablationner, je vois pas qui pourrait t'en vouloir ces temps-ci ? Enfin, j'ai pas suivit ce qui c'est passé aujourd'hui alors lol...
Si c'est parce que ta supprimer un topic inutile alors qu'il y en a des milliers d'autre que ta pas supprimé, rend la sucette à bébé :sarcastique:

Puis shm, après ton jolie message pour moi : "dégage."
S'il y a bien quelqu'un qui veut que tu te case, c'est bien moi (hé c'étais pas le cas ya 10 minute mais bon, tu sais bien quoi alors :monoeuil: )

_________________

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:21

je cherche pas à lui voler sa sucette je dis juste que SI quelqu'un avait à chialer se serait moi, avec toute les accusasions de tyranie qu'on me fait ces temps-ci, je ne dis pas que je chiale, je dis seulement qu'entre moi et shm, mais de toute façon je ne vois même pas ce qu'il a, honnêtement personne ne lui a fait de remarque ou quoi que ce soit enfin de ce que j'ai vu...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:25

lol c'est pas ce que je voulais dire...
Je voulais dire que si le topic de Xiolec est à la corbeille, t'as qu'à le déplacer dans Zut. S'il l'aime tant son topic :sarcastique:
bébé = xiolec (si j'ai bien compris, c'est lui qui râle car ta supprimer un topic à lui); sucette = son défunt topic

_________________

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:42

ah lol je croyais que tu parlais de shm, enfin bon, en même temps on va pas faire une entorse au règles parce qu'un quelqu'un chiale, sinon si c'était la façon de faire pour rêgler tout ses problèmes, ça serait infernal...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:52

C'est quoi ce topic de : JE VEUX DE LATTENTION ! !! !/!!?!
Revenir en haut Aller en bas
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:52

Je sais pas ce qui se passe moi aussi mais lol j'ai vu le bouton non et j'ai pas pu résister lol ^^ blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:03

Blizter a écrit:
C'est quoi ce topic de : JE VEUX DE LATTENTION ! !! !/!!?!
Lol?

Sinon shm moi je veux que tu restes, t'as rien fait, en ce moment t'es calme, c'est plutot Xiolec qui devrait faire ce genre de sondages :pac_dr:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:50

oui j'ai honte de ce topic, je l'ai créé a un moment de faiblesse alors omgwtxfwasdagadamdrxptdr koi
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:56

shm31 a écrit:
oui j'ai honte de ce topic, je l'ai créé a un moment de faiblesse alors omgwtxfwasdagadamdrxptdr koi
:V

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:10

c'est shm qui fait un sondage "voulez-vous me virer" (meme si je sais qu'il est plutot calme ces temps ci) et c'est de moi qu'on parle happy1

Abla, j'espere que t'as pas pris ces accusations de "tyranie" au serieux, cetait juste une blague meme si je sais que je suis alle trop loin et que j'ai fail commme une petite soumerde.

x

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
Invité
Invité




c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:20

non

j'essaie de faire de mon mieux mais y'a toujours desd gens qui dise A CHAQUE FOIS QUE JE DIS QUELQUE CHOSe : que je suis assez mal placé pour dire ceci que je suis la mauvaise personne ça me saoule ça m'énerve ça me fait péter un plomb (ex : GTK)

et deja pour le fait que je spam quand je suis venu la première fois dans le forum j'ai été comme loris mais a force des critique j'ai voulu me la jouer dur mais j'ai échoue alors

et pour gtk :
lol toi tu supporte même pas un petit message, quand a moi tu peux me traiter de sale enfoiré mais tu crois que je laisserai passer ce genre de chose ? tu me prend pour une mauviette ? de plus (et contrairement a toi) deja j'ai effacé le message parce que j'ai été en colère quand je l'écrivai (et si je me trempe pas C'EST TOI QUI M'A MIT EN COLÈRE) parce que tu me prend toujours pour le vilain méchant et toi le brave blond a la mâchoire carré qui veut sauver la planète.

m'enfin comme tu a dis l'autre fois action/réaction koi , hein gtk.

et puis, oui je suis assez mal placé pour dire ça Hat
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:22

le plus vieux pont de paris s'appelle le pont neuf

_________________
Dr Jango
c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:38

shm31 a écrit:
non

j'essaie de faire de mon mieux mais y'a toujours desd gens qui dise A CHAQUE FOIS QUE JE DIS QUELQUE CHOSe : que je suis assez mal placé pour dire ceci que je suis la mauvaise personne ça me saoule ça m'énerve ça me fait péter un plomb (ex : GTK)

et deja pour le fait que je spam quand je suis venu la première fois dans le forum j'ai été comme loris mais a force des critique j'ai voulu me la jouer dur mais j'ai échoue alors
... Je suis a la deuxieme etape moi.

laissez un peu de temps

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:15

lol, c'était pas un ptit message de rien du tout. Yavait genre des insultes rien avoir.
Et j'allais te répondre mais moi aussi j'était en colère à ce moment alors, j'ai tout simplement pas envoyé le message, contrairement à toi.
Si tu savais le nombre de fois que j'allais te répondre et qu'après avoir écrit une tartine, j'ai pas envoyé le message me disant que ça servait à rien.
Alors dit pas que je sais pas me retenir, j'essaye de me retenir autant que je peux.
Et je me prend pas pour un sauveur, ya des chose qui me dégoute, c'est tout Hat (puis j'aime pas l'blond et les mâchoires carrés.)

Puis, j'ai déjà dit pourquoi j'ai dit ça cette fois, et j'ai déjà dit que je m'étais méchamment planté sur ce coup et t'aime en rajouter alors.
Si j'ai pas effacé mon message, s'était pas pour que tu le vois et que tu t'énerve; c'était plutot pour pas faire l'hypocrite et faire aussi genre à Bibi qui efface ses messages quand il a honte.
J'ai ouvert ma gueule et je me suis gourré, j'aurais pu effacer mon message après avoir compris et presque personne n'aurait su que j'ai dit un truc rien avoir, ça aurait était trop facile.

Puis, après tes insultes, tu dis "excuse accepter" genre vraiment pour me foutre en boule :sarcastique:
Par contre, ça m'étonne que tu es effacé ton message, je pensais que c'était un modo qui l'avait fait. Ça prouve que t'essaye quand même de faire des efforts.

Aussi, tu viens de l'avouer, tu fait ch*** Xiolec et Loris parce que c'est des "noob", c'est justement ça que je supporte pas, surtout que t'étais comme eux.

Et pour finir, on est assez pareil sur un point, on est ch**** à notre manière alors...
Tu me supporte plus mais je te supporte plus non plus.
Si c'est mes message dirigé vers toi qui te font pété un câble, moi c'est tes messages idiot envers n'importe qui me font pété un câble.
J'espert que c'est clair au moins maintenant.

_________________

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:00

Ragdoll a écrit:
le plus vieux pont de paris s'appelle le pont neuf

C'est vrai sa ou c'est une expression ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:14

GTK : Et Abla qui efface des discussions complètes le nuisant, c'est mieux ? Je me contente d'effacer ou de corriger mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:15

non la dispute allait pourrir le topic alors il a fait mieux =/
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:18

Et c'est reparti...
Bibi à le droit d'éditer ou de supprimer ses messages, si il en a honte.
On peut très bien refuser de porter le fardeau de ses erreurs passées, et vouloir s'en débarasser.
Certains trouveront peut-être ca hypocrite, mais c'est son droit, vous allez pas l'engueuler à chaque fois qu'il a honte d'un truc quand même? gha

(C'est poétique ce que je viens de dire nan? gnii)

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:53

bibi26 a écrit:
GTK : Et Abla qui efface des discussions complètes le nuisant, c'est mieux ? Je me contente d'effacer ou de corriger mes messages.
mais de quoi tu parle? j'ai supprimé des disputes qui ne servaient à rien d'autre que de faire des problèmes, y'avait rien du tout qui me "nuissait" dans ses messages, et si tu veux parler du fait que blizter a dit que je disais que "le cbna suce" , et bien c'est faux, comme j'ai dis, oui certain membres font ch*** parfois, mais non j'aime le cbna, j'y passe des heures chaque jour, je m'intéresse à ce qui s'y passe, tu crois vraiment que si je ferais tout ça si je détestais le CBNA ? soit logique

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty
MessageSujet: Re: c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...   c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Note Aventures [HD] [abandonné mais en fait non mais en fait si]
» Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie
» Concours d'insultes:Deuxième édition
» surface_free "out of memory"
» Mon code ne fais pas ce qu'il devrais faire du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: