AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willy Walter
Débutant
Willy Walter


Messages : 11

Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie Empty
MessageSujet: Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie   Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie EmptySam 15 Juil 2006 - 14:22

Bonjour à tous ! Mon jeu de combat prend forme mais maintenant j'aimerais y placer un compte à rebours.

J'ai créé un objet avec comme code temps=99 puis dans step j'ai mis temps= -1 en relative et j'ai rajouté une fonction draw pour afficher la valeur de la variable. Et je dois dire que ça marche sauf qu'il m'affiche également les centièmes de secondes. ❓ Comment faire pour n'afficher que les secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Utilisateur confirmé: Rang *
kamikaz


Messages : 242

Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie   Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie EmptySam 15 Juil 2006 - 14:25

sil dessend toujours de un..comment peut til afficher les centieme?

_________________
eille yer ou le cr**iss de bouton pour la toune dancing queen!!!!!!!!! aussi le logo est a chier , mais c un avis personnel avec plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Walter
Débutant
Willy Walter


Messages : 11

Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie   Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie EmptySam 15 Juil 2006 - 14:28

rire Ha merde autant pour moi. J'ai oublié de précisé que dans la fonction draw, je divise la valeur de la variable par 30,ce qui est la vitesse de la room. Donc, 1 correspond à une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie   Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie EmptySam 15 Juil 2006 - 14:49

Ben c'est pour ça qu'il t'affiche des centièmes, c'est parce que tu divises par 30 à chaque step.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Willy Walter
Débutant
Willy Walter


Messages : 11

Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie   Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie EmptySam 15 Juil 2006 - 14:52

Oui mais si je ne le fais pas, le compteur passe trop vite. Il faut qu'il me décompte des secondes.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie   Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie EmptySam 15 Juil 2006 - 15:06

Ah non je n'avais pas compris ce que tu voulais, il t'affiche un chiffre décimal et tu ne voudrai qu'un entier et bien fait ainsi dans draw:

Code:
draw_text(x,y,string_format(temps,2,0));

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Willy Walter
Débutant
Willy Walter


Messages : 11

Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie   Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie EmptySam 15 Juil 2006 - 15:08

:p_merci: Génial ! Je ne connaissais pas. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie   Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie EmptySam 15 Juil 2006 - 15:09

De rien on est tous là pour apprendre. super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie   Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à la Street Fighter 2, deuxième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu à la Street Fighter 2
» Peux t-on faire des lifebars genres street fighter
» Concours d'insultes:Deuxième édition
» c'est la deuxième fois que je fais ce topic mais la...
» Naruto : Ultimate Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: