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 Conversion step/seconde

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master47
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MessageSujet: Conversion step/seconde   Conversion step/seconde EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:23

Vu les nombreuses confusions par rapport à la conversion entre des steps et des secondes, voici deux scripts permettant de passer de l'un à l'autre

StepToSeconds(step_number)
Citation :

/* Fonction StepToSeconds()
* Permet de convertir des steps en secondes
* Argument0 - int : Nombre de steps
*/

return argument0/room_speed ;


SecondsToStep(seconds_number)
Citation :

/* Fonction SecondsToStep()
* Permet de convertir des secondes en steps
* Argument0 - int : Nombre de secondes
*/

return argument0*room_speed ;

Ca peut être utile

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MessageSujet: Re: Conversion step/seconde   Conversion step/seconde EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:26

pas mal comme script ça peut etre utile :noel2:
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MessageSujet: Re: Conversion step/seconde   Conversion step/seconde EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:03

super idée, c'est tout con mais bien utile super
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master47
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MessageSujet: Re: Conversion step/seconde   Conversion step/seconde EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:34

Lol c vrai que ca gagnera pas un prix nobel mais au moins c pratique Very Happy

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MessageSujet: Re: Conversion step/seconde   Conversion step/seconde EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:33

robotic76 a écrit:
super idée, c'est tout con mais bien utile super
+1 :pac_dr:

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MessageSujet: Re: Conversion step/seconde   Conversion step/seconde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 6:35

Topaze22 a écrit:
robotic76 a écrit:
super idée, c'est tout con mais bien utile super
+1 :pac_dr:
+1

ça peut aussi servir dans d'autre langage comme le c++, car il n'y a plus les steps dans celui-ci :snif2: , et on se sent perdu -> voici un moyen de recréer le super système de game maker, ses steps très utiles (on se sert du script SecondToStep et à l'aide du fonction "timer" qui nous fournit le FPS et on peut retrouver ce système excellent même en C++, C et etc)

Donc très utiles super (je vais d'ailleurs me servir de ça :p_merci: )

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