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opaciter (resolut)
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jonathan7760
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Sujet: opaciter (resolut)
Jeu 27 Déc 2007 - 17:59
bonjour je narive pas a changer lopaciter dun sprite
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Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 18:48, édité 1 fois
edi9999
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Sujet: Re: opaciter (resolut)
Jeu 27 Déc 2007 - 18:03
tu peux changer l opacité d un objet avec la variable alpha (compris entre 0 et 1)
0 totalement invisible
1 totalement visible
par exemple dans create tu mets un script: alpha=0.5
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jonathan7760
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Sujet: Re: opaciter (resolut)
Jeu 27 Déc 2007 - 18:06
oui mais moi je veux pas qu'il sois totalement invisible comment dans une fenetre
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edi9999
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Sujet: Re: opaciter (resolut)
Jeu 27 Déc 2007 - 18:07
C est pour ca tu mets une valeur intermédiaire alpha=0.5
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jonathan7760
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Sujet: Re: opaciter (resolut)
Jeu 27 Déc 2007 - 18:08
je dois ta prendre quelque chose.......
je connais rien au variable :snif2: :snif2: :snif2:
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Invité
Sujet: Re: opaciter (resolut)
Jeu 27 Déc 2007 - 18:25
C'est "image_alpha".
Dans l'event create de ton objet, dépose le petit carré gris VAR, et mets comme nom de variable :
image_alpha
en dessous 0.5
Normalement il sera translucide
master47
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Sujet: Re: opaciter (resolut)
Jeu 27 Déc 2007 - 18:31
Hohoho comment embrouiller les débutants
Je comfirme, c'est
Citation :
image_alpha
0 - > invisible
1 - > tout à fait visible
0.5 - > en partie invisible
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Sujet: Re: opaciter (resolut)
Jeu 27 Déc 2007 - 18:46
merci
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Sujet: Re: opaciter (resolut)
opaciter (resolut)
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